Les discussions

Supprimer une adresse msn difinitivement

bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il q...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
^^Marie^^

Help erreur 1603 msn messenger

hello j ai vouku telecharger msn beta et depuis je n ai meme plus l ancienne version ,oui mais la 1er des que je telecharge au moment de copier fiechi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
^^Marie^^

(sure msn)

bonjour amis j'ai eu un probleme avec mon ordi si je suis sur msn je ecrire le message en francais la personne recois en chinoi et sur mes bares des t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
^^Marie^^

Msntb toolbar full name

bonjour a tous les pros j ai moi aussi ce probleme qui doit devenir un peu rengaine pour vous en premier temps j avais search destock rapport d erreur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
scorpion666

Probleme msn

j'ai un petit problème avec mon msn il ne veut pas se conecter alors je clik sur dépaner mais aune erreur est trouvée j'ai vérifié la connection inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
3x

Compteur pop up msn

Bonjour, j'ai telechargé et installé la barre d'outil msn et je voudrais savoir comment on remet a zero le compteur de pop up bloqués merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
michou22

Connexion msn

slt les amis j'arrive pas à se connecter a l'msn probleme erreur 80048820 aidez moi s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Pour les accrocs de msn

Salut à tous... Voici un petit programme sympa qui permet de faire défiler vos photos sur MSN : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

[msn]

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de système pour pirater des MSN ??? Ou avoir d'autre NOM de PROGRAME POUR PIATER DES MSN et me donner les utilit...

Dernière réponse le 15 août 2006 par
La loupiote

[msn messenger] désinstallation ???

bonjour, alors je voudrais désinstaller msn messenger donc j' ai suivi cette opération (que j' ai trouvé dans ce forum): "cliquez sur le bouton Démar...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Mandyne

Zole alarm suite et msn

bjr, j'ai installé zone alarm security suite 6.5.725.000 comme parefeu et antivirus et depuis je ne peux plus visualiser les emoticones et les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
angelvsangel

[msn] contact statut hors ligne mais en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici. Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et ce...

Dernière réponse le 11 août 2006 par
scorpion2004

Image perso sur msn8

bonjour j'ai installé msn8 et depuis je ne vois plus mon image perso dans la fenetre de connection. Elle y est par contre dans la fenetre principale ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
^^Marie^^

[msn] affichage #msntb_toolbar_full_name#

Bonjour, lorsque je veut me connecter à internet ce message s'affiche et m'empêche de me connecter avec des liens ayant des rapports avec msn(exemple...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
derouck

Msn messenger 6.2

bonjour à tous, j'ai xp pro, et j'ai msn messenger qui me fait d'éconnecter de temps en temps. j'ai la version 6.2 et je comprend pas ,merci ci kekun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
emilie broft

[msn messenger] impossible de me connecter !!

Je n'arrive plus à me connecter à MSN Messenger, je peut consulter mes mails via le site hotmail.com mais pas à me connecter pour dialoguer en direct ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
^^Marie^^

Pb avec msn

Bonjour a tous je voudrais juste un petit renseignement pour enlever messenger quand mon ordinateur demarre je veut le garder pas le supprimer mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
lordofthunder

Où sont stokés les smileys dans msn?

 Fermé

Bonjour, j'aimerasi savoir où sont enregistrés les smileys dans MSN car, j'ai changé d'adresse et j'aimerias les mettres sur ma nouvelle. Merci de vo...

Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
map_pec

Bloque msn

 Fermé

comment je peut avoir que une personne ma bloquer

Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
3x

Plus de connexion a msn

bonjour j'ai un probleme, je ne peut plus me connecter sur msn , une fenetre s'affiche et me marque " runtime error R 6025 - pure virtual function ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
^^Marie^^

[msn] comment récupérer les émoticones?

Bonjour, voila je voulais savoir si il était possible de récupérer les émoticones que l'on enregistre sur msn messenger 7.5, j'aimerais les réutiliser...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
butterfly593

Msn erreur 80048820

Voilà cela fait bien 4 jour que MSN ne marche pas et l'erreur qui s'affiche est le 80048820 ! d'habitude en regardant sur les sites (aussitot.fr...) q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
^^Marie^^

[msn 7.5] dossiers dans local settings/../msn

Bonjour, Voilà, après de gros soucis sur mon ancienne install de windows XP Pro, j'ai du reformater. Avant cela, j'ai réussi à graver les choses impo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment voire qu' on est bloqué sur msn?

slt jaimerais savoir comment on voit que quelqu' un nous bloque sur msn . merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
^^Marie^^

[msn] mo de pase piraté => foto hotmail perdu

Bonjour, j'ai formater mon ordi recemment et au moment de me reconnecter sur msn on m'affirme que se n'est pas le bon mot de passe j'ai bien peur qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
^^Marie^^

[w98se] msn sur autre partition

Bonjour , Je voudrais installer MSN sur D: , hors l'installation se fait automatiquement sur C: . Il s'agit de MSN version 7 ( vous confirmez que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Manu

Msn plus ou alors ....

Bonjour Il y a 2 jours j'ai installer MSN plus , jusque la pas de problème , ce midi j'installe une nouvelle souris , pas de problème et 5h30 après m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
sophiline

Désinstallation impossible de msn 7.5

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! j'essaye déséspérément de supprimer ma version 7.5 de msn messenger et je n'y arrive pas. à chaque fois ça me parle d'un packa...

Dernière réponse le 26 juin 2006 par
pupucefovanna

Probleme avec msn

bonjour! je suis nouveau sur ce forum et suis etudiant! j'ai actuellement msn messenger7 faute de mieux mai depuis ce matin impossible de ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
^^Marie^^

Msn plus live

Bonsoir à Tous ! Je cherche msn plus live destiné a msn 8.0.0689 beta. Pouvez vous m'indiquer un lien ou le telecharger ? Merci à Tous A +

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
^^Marie^^

[msn] problème de connection

bonjour je ne peut me connecter sur msn un message me dit connection impossible et me propose de reparer je clic sur reparer mais rien ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Mich42

[msn] pb d'instalation carte son sis 7012

Bonjour, j'ai téléchargé le driver mais quand je l'instale j'ai le meme message d'erreur que Juv3nt1n0, lui a trouvée la solution que je n'ai pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
^^Marie^^

[ probléme de son dans msn plus]

salut,j' ai msn plus est je n 'entend plus le son des wizz , des messages et quand le contact se connécte également. comment faire pour entendre a nou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
^^Marie^^

Msn messenger pas de son version 7.5

bonjour: voici mon problême; depuis que j'aie installé la version de MSN Messenger 7.5 je n'aie plus de son dans la configuration de MSN alors je peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Séb08

Photos msn

Bonjour à tous! Voila j'aimerais savoir comment faire ou s'il existe un logiciel pour pouvoir prendr en photo les images de webcam des contacts. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
aranjuez31

[msn] 4 messages fantomes

 Résolu

Bonjour MSN me fait savoir que j'ai 4 messages non lus; j'ouvre donc ma boite de reception et finalement tous les messages ont été déjà ouvert. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Séb08

[msn] messenger cam

Bonjour, voila je ne sais pas pourquoi mais depuis un certains temps je ne peux plus voir les webcam sur msn messenger. Pouvez vous m'aider svp. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Séb08

Suppression des contact sur msn

 Résolu

SVP comment faire pour supprimer les contact definitivement comme si je lavais pas . merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Séb08

Partage de photos sur msn

 Fermé

BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS JE VOULAIS SIMPLEMENT SAVOIR COMMENT PARTAGER LES PHOTOS SUR MSN VERSION 8.0 . CAR J AI UN PROBLEME JE N Y ARRIVE PAS J A...

Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Séb08

Msn 6.2 pour mac os x

à quand une version plus récente de msn pour mac os X?!? marre de la vieille version 4.0 , il faut être à la page, être plus évolué...nous attendons t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
coyote307sw

Mot de passe msn oublier

 Fermé

Bonsoir alorsj'ai un gros souci et on ma dit ke vous pourrez surement me donner la solution a mon probleme j'ai créé une adresse de messagerie msn mes...

Dernière réponse le 21 mai 2006 par
BmV

[msn] fichier d'image non valide

 Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouve...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
^^Marie^^

Compte msn utilisé par qqn??

Bonjour, il m'arrive régulièrement d'être déconnecté d'MSN avec pour message "vous etes deja connecté quelque part...". Est il possible de se faire pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
aranjuez31

Comment changer le mot de passe sur msn

 Fermé

j'aimerai savoir comment proceder pour changer mon mot de passe, jattend avec impatience votre reponce merci d'avance

Dernière réponse le 12 mai 2006 par
^^Marie^^

[msn] comen retrouvé mon nouvo mo de passe?

 Fermé

Bonjour à tous, la derniere fois sur un coup de téte aprés m'etre engueulé avc mon copain, g changé mon mot de passe car il samuzé a se conecté sur m...

Dernière réponse le 10 mai 2006 par
^^Marie^^

[msn] sérieux pb de connexion au service

Salutations à toutes et à tous, voici mon problème : depuis hier soir, vendredi 05 mais 2006, lorsque je tente de me connecter au service .NET passp...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Priss

Probleme avec msn messenger

 Résolu

bonjour a tous probleme avec msn messenger 7.5 , je n'ai plus la connection pour les clins d'oeil , emoticones , de plus la barre a gauche des contact...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
alagg

Msn plus live

Bonjour à tous, Je vient de telecharger Windows Live Messenger 8 beta 8.0.0689 et je cherche msn plus live qui va avec ainsi que le patch. Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
^^Marie^^

Impossible de connecter msn messenger

Bonjour J'ai la dernière version de msn messenger et windows XP 2, depuis hier impossible de me connecter avec msn messenger. On me dit "désolé,n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
3x

Configuration d'isa server pour la webcam msn

Bonjour, J'utilise ISA server 2004, sur un serveur Windows 2003. Actuellement tout semble fonctionner correctement, sauf la Webcam de MSN messenger...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
James_PaTaGueul
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 25 501