Les discussions

Msn

Bonjour, je veut vous demander si sa existe mesenger beta 2009 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn

Bonjour, vous pouvez me dire comment mettre msn 2008 avec la version 5.3 sur ma psp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Ajouter des msn etranger

salu, je vouler ajouter des msn etranger a mes contacte aidez moi a trouver un site ou on peux trouver des listes de msn etranger ce n'est po tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lassalrafiq

Probléme msn aide

Bonjour bonjour jai mis a jour mon msn mais jai du le desinstallé car la cam ne marché pas, puis pendant 3h30 de suite imposible de remettre aucun m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
misscloclo433

Sos msn

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a télécharger windows live messenger?? J'arrive plus a télécharger. Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sana94

Probleme msn

Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait ce qui se passe avec mon msn en faite je click sur mes message et j ai une boite d une de mes autres adre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anisette.1.2

Msn

Bonjour, le problème est que je veux me connecter sur beaucoup des msn dans un seul temps mais je ne sais pas comment S.V.P est ce que je dois téléc...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
patrizia

Alertes msn

Bonjour, je ne recois pas d alerte sonnore quand un contact msn se connecte ou quand je recois un message mes hauts parleurs fonctionnent et toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Nassim5555

Probleme de clavier avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec MSN, la configuration de mon clavier a été changer je suis passer de AZERTY en QWERTY est ce que quelqu'un pourrait me dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Pseudo en couleur msn 2009

Bonjour, jai vu que ont peux metre le pseudo en couleur pour la nouvelle version,c'est mon copain ne voulais pas le dire ! alors Que faire Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
index

Mon contact de msn se retrouve dans mobile?

Bonjour, comment faire pour que mon contact MSN revienne dans mes contacts en hors ligne, pour que je puisse envoyer des messages différé ? comme...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bichette25

Msn 2009

Bonjour, Tu veut dire que si nos amis on pas msn 2009 tu ne peut pas voir les pseudo en couleurs ? Parce que pourtant moi j'ai une amies avec msn 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sachaolympien

Msn piraté ! :s

Bonjour, On m'a piraté ma session Msn : je suis éjectée régulièrement par un message qui me dit qu'un autre ordinateur est connecté a ma session. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jumpstyleFR

Dossiers partages msn

Bonjour, Je n'ai pas de lien avec les dossiers partagés sur MSN. Lorsque je clique sur l'icone voila le message qui apparait : Votre ordinateur n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MELAN49

Msn ne repond pas (version 2008)

Bonjour, Voila quand je suis sur msn version 2008 et que je suis en discussion avec plusieurs personne msn écrit ne répond pas c est très énervant qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Steven56

Problème avec msn 8.0

Bonjour, j'ai un problème J'ai installer msn 9.0 mais il est très moche j'aime pas du tout donc voila j'ai desinstaller non sans mal la version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Samsuke92

Couleur msn

Bonjour, je viens de créer un nouveau compte hotmail quand je me suis connectée avec sur messenger la fenêtre était bleu alors qu'avec mon ancien co...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, jai intalé msg live 2009 et mintenan kan je veu me connecter sa marque la connexion a wondows live messenger a échoué car le service est te...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Msn9 version finale le existe un live pr lui?

Bonjour, salut à ts , j'ai msn 9 la version final ,et j'ai télécharger live mais sa na pas tré bien marché le live il est là mais il marche pas co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Nyciizz

Piratage compte msn

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci. Hier j'étais sur l'ordinateur de ma copine et je regardais ses documents. Puis jai trouvé un historique de conversation ...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pascal_78

Messanger plus live 4.79 marche t-il sur msn9

Bonjour, pllzzzzzzzzzz j'ai besoin de votre répense ,j'ai déja un msn 9 version final et j'ai essayé un live mais sa na pas marché parfaitemnt et j...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Son sur msn

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec le son de msn. lorsque je suis en conversation avec un amis et ke lon mets les cam et micro, lui mentend mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vue a plusieurs endroit que la dernière version de MSN bloque les ordi et moi depuis vendredi dernier jour ou j'ai mis cette ve...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tylian

Problème msn

Bonjour, j'ai 2 adresses de messagerie msn et il y en a une ke je ne peux plus ouvrir depuis hier le message ki s'affiche est le suivant "windows l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Msn

Bonjour, j ai un probleme avec mon msn il ya une personne ki arrieve a trouver mon mot de passe de conexion et il se conecte sur msn je ne comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louloute829

Msn

Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne ( oh non) mais voilà je crois avoir fait une boulette et j'espère que vous me viendrez en aide ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louloute829

Msn messenger

Bonjour,j'ai un soucis pour lancer msn messenger, quand je lance celui-ci une fenetre m'indique que "la configuration de l'application est incorrecte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
beberriderdu88

J'ai besois d'aide pour adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai mon adresse msn qui a etait pirater peut tu m'aide rmerci

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
stef

Msn : erreur 80072efd

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier avec msn messenger ! Il ne veut plus me connecter et m'affiche le message d'erreur 80072EFD Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
WinError

Question msn

Bonjour, peut on savoir si une adresse est fausse ou a été supprimée (par exemple lorsque l'on envoie un mail )

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jeffteuf

Virus msn

Bonjour, lorsque je me connecte sur msn le programme ne répond pas, de plus mes contacts reçoivent un lien alors que je n ai rien envoyé meme lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire? pour verrouiller les msn!

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vérrouiller les msn des autres Ex:Vérrouiller les msn des gens que jai dans mes contacts ???????? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
aminou56

Msn code erreur 8e5e05ed

Bonjour, impossible de me connecter aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
LULU45

La cam ki ne fonctionne pas ac msn

Bonjour, est ce que klk1 peut me dire komment on fais pr pouvoir mettre la cam toute en tchatan, je vien d'accheté un ordi portable y a mm pa une sem...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
titeuf1234

Msn

Bonjour, voila je veux parler avec quelqu'un sur msn 2009 mais quand je ve lui parlé par cam on m"affiche : "Messenger n'est pas disponible actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Matthieu

Probleme avec msn 2009

salut a tous , j'ai installer la nouvelle version de msn ( 2009 ) ; bon il a lair bien mai le probléme c que il se déconnecte tout seule chaque 15m im...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cach103

Je n'arrive pas a instalé msn

Bonjour, je vous explik javé msn 2008 puis G voulu installé la nouvelle version msn 2009 mai je ne l'aimé pas alor je lé suprimé et tanté de remettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un contact msn effacé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour retrouver un contact msn sans l'adresse msn de la personne? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Steeven

A quand msn plus pour wlm 2009??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand est ce que sortait Msn plus compatible avec windows live messenger 2009 ? et est ce que windows live messenger 20...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetres msn au secours

 Résolu

Bonjour, lorsque je ss sur msn les fenetres de conversation et celle de mes e mails s ouvrent en tt petit je ne peux ni lire ni ecrire qq ch dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyllan

Msn portable

salut g un portable qui n'est pas encore sorti en france et l'aimerrai avoir msn sur mon mobile. Sinon dans le menu de mon portable g msn mais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Msn , et ce parfeu de m****

salut tout le monde ^^ voila , il y a peu de temp j'ai fait un petit formatage de mon disque dur , donc aujourd'hui j'ai réinstaller MSN ... Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Msn et wmp

 Résolu

Bonjour, pk quand j'ecoute depuis le media player la zic que j'ecoute ne s'affiche sur MSN j'ai vraiment besoin d'aide pke ce prob n'ai aparue que de...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Windows live messenger

Bonjour, Mon amie étrangère ayant une très faible connection, et un vieux PC , est-il possible de télécharger windows live messenger chez moi et de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mishka77

Mots de pass boite mail + msn

bonsoir, depuis que j'ai installer le dernier msn sur mon ordi, et que je veuilles aller sur ma boite mail en passant par msn, eh ben il faut toujo...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Journal automatique windows live messenger

Bonjour, 3 fichers texte viennent s'enregistrer dans un dossier de Mes documents. Il s'agit du journal WLMessenger et de deux de ses potes (lcapi0 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Froisss

Mon msn se déconnecte plusieurs fois/jour

Bonjour, Plusieurs fois par jour, et de plus en plus fréquemment, je suis déconnectée de MSN car je suis "apparemment" connectée ailleurs, par quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour suprimer mes 2 adresse msn slp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
genie-rita

Désinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je voulais envoyer 100 photos avec messenger 2009 mais ca ne va pas et puis tous les pseudos en couleurs je ne l...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mancorenne

Pb msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec msn J'avais un pc avant et lorsque j'allumais mon pc, msn restais fermer mais il me mettais en ligne c qui fait que m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
butterfly95
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 25 501