Les discussions

Dossiers imap perdu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kiwitoast

Boite live. fr inaccessible depuis ce matin 10 juin 2014

Bonjour, quelle solution pour y accéder et récupérer mes mails ? urgent merci de votre réponse et de vos explications cath Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
xXPYROBARBAREXx

Bonjour g une question

Bonjour je c pa ouvrir mon compte il demande un code envoyer sur mon gsm mais g rien recu par contre tous les infos sont juste aidez moi svp psk je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Adresse msn et hotmail perdue ??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kalloo

Recuperation mot de passe

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et je n'arrive plus a aller sur mon compte Hotmail car j'ai oublie mon mot de passe comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Connexion à windows live mail

Pouvez vous me dire comment faire refonctionner l'envoi ou reception de messages par Windows live mail.d'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jacnaymic

Probleme d adrees mail

Bonjour, me voila bien ennuyee je ne peux plus acceder a ma boite mail et j ai tous mes contacts pro. j ai repondu aux question mais je ne me ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
claude9111

Qui m a bloqué

j aimerai bien savoir si on m a bloqué ou suprimé de leurs listes sur msn yahoo et si c est possible est ce que mon destinataire recois mes sms et voi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sajaesmeralda

J'ai perdu mon compte msn

bonjour j'ai fusioné mon compte microsoft avec skipe et j'ai perdu mon compte msn du coup j'ai seulement skipe mais pas les adresse des gens qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV

Je cherche ma boitte msn

je cherche ma boitte msn

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Adresse messagerie de secours msn

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai cherché d'abord une réponse à ma question sur ce forum, mais j'ai rien trouvé. A part qu'il faut peut être cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yosselyn1234

Question message boite mail

Bonjour, je voulais juste demander comment on fait pour avoir une boite mail car j'en voudrai une mais je ne sait pas comment faire donc si vous sava...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Xileh

Comment restaurer à partir de partition (d)

Bonjour, Avant restauration (configuration usine) du disque (C), j'ai sauvegardé sur partition (D). J'aimerais récupérer le fichier backup conten...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
le druide

Problème outlook (office 2007)

Comment supprimer un message bloqué dans la boite d'envoi d'Outlook -

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment creer une adresse msn.com

Résolu

merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Recuperer mon compte email

Bonjour, J'essaie de consulter ma boite email mais rien à faire j'ai du essayer tout les moyens et les manip en ma connaissance mais en vain, ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Boite de reception

Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur hotmail.fr, je n,arrive à accéder à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
informatik_girl

Icône windows live mail

Bonjour, Comment mémoriser l'icône " Windows Live Mail"sur mon bureau car quand je clique dessus pour aller dans ma messagerie, à chaque fois il me...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
rzdi2700

Msn

Bonjour, mon msn a été piraté quoi fair :S ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Problème ma boite e mail s'ouvre sans introduire mon mot de pass

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 problème ma boite e mail s'ouvre sans introduire mon mot de passe

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Wlm compte live pas de synchro

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaines, mon compte perso @ live point fr ne fonctionne plus sur WLM (sur internet si) alors que mes comptes pro ( OVH) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
calimityjane

Question journalière

Bonjour, pourquoi n'y a t il plus de question journalière sur MSN ? merci pour votre réponse cordialement Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Stalzak

Adresse ele ctronique

Bonjour, j aimerai bien avoir une adresse' ele ctronique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samgunsjovirow

Dossiers windows live mail ne s'affichent pas

Depuis quelque temps les dossiers ne s'affichent pas. Ils existent pourtant car je peux copier des messages dans les dossiers dont la liste est présen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jojo29.

[msn] point dinterogation a l'envers sur msn

Résolu

g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...

75 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mrzeldatom

Plus de courrier sortant

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une adresse chez skynet en belgique. et depuis quelques jours je n'arrive plus à faire partir mes mails dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zoulzou

Msn messanger

Bonjour, comment il march pour telecharge rpd Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
buckhulk

Je veux fair un email msn

bonjour je veux fair un email de msn

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eliot34

Retrouver mon mot de passe sur msn messenger

Bonjour, comment dois je faire pour recuperer mon mot de passe sur msn messenger merci de my répondre Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lobe stehane alain

Microsoft je trouve pas ma bpite de reception

Bonjour, je trouve pas ma boite de rception microsft ... Elle est où ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème lors de l'ouverture de ma boite mail msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ma boite mail MSN (Outlook maintenant), je ne peux pas lire mes message: une fenêtre m'expliquant que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
regcal

Ma boîte de réception sur msn messenger

Résolu/Fermé

salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
daoudi omar

Msn

Résolu

Comment mettre msn pour d'autre contactes car je suis sur skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bruce Willix

Je ne vois plus le tableau d'accueille

BONJOUR A VOUS LORQUE JE VEUX OUVRIR DANS MSN MA MESSAGERIE JE NE VOIS PLUS LA BARRE AU DESSUS EN BLEUE J'AI SEULEMENT MON ADRESSE DANS LE COIN...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
PRISKALOU

Retrouver une discussion d'msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sybolilme

Comment désactiver la mise a jour de msn 2011

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...

76 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aziz

Windows live mail

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8,1, ma messagerie Windows Live Mail ne fonctionne plus bien. Elle refuse de faire des envois groupés, c'est-à-dire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
annelouisejeanne

Comment retrouver windows live messenger ?

Bonjour , j'avais une icone Windows live Messenger sur laquelle je cliquais pour avoir accès aux différents courriers que j'avais archivés . Sans crie...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pipiritdoudou

Windows live messenger a disparu !

Bonjour, c'e st avec beaucoup de regrets que j'ai remarqué que l'icone (et tous les messages) de windows live messenger a disparu de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, je reçois un message d'erreur lorsque j'envoie un message d'un adresse que je ne fait pas Sylvain Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Messenger foufou

Bonjour, c'est quoi messenger Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
SkiLLoF

Compte créé mais ne reçoit pas le code

Bonjour, jai crée un compte ce matin il m'on demander de donner mon numero de telephone pour qu'on puisse m'envoyer un code que j'arrive pas a recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mamediarrafall

Msn

Bonjour, posez l'icone de MSN dans le bureau>

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
MPF77

Messagerie et securité windows

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Impossibilité d'envoyer 1 message sur messenger.

Bonjour, Dès que j 'envoie 1 message depuis mon Samsung galaxie s3 mini vers celui de ma fille, j'ai un message qui s'affiche et me dit que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
L'italienne

Boite de reception

Bonjour, ma messagerie bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mama-59

Une adresse ne s'ouvre pas, message erreur

Bonjour, Suite à un changement de matériel, j'ai installé WINDOWS LIVE MAIL. Mon adresse principale ne se charge pas, message erreur : "Impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
babe38

Erreur 4102

Bonjour à tous, Un p'tit problème de message d'erreur qui me prend la tête : erreur 4102 dans live mail, je ne trouve pas de solution!! faut dire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
buckhulk

Code ahtentification

Bonjour, j ai compte msn mais impossible de recevoir le code neccessaire a me conecter a ma boite mail merci de de m adresser ce code

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un nouvau msn

Résolu

Bonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samira
Résultats 801 - 850 sur un total de 25 505