Les discussions
Dossiers imap perdu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...
Boite live. fr inaccessible depuis ce matin 10 juin 2014
Bonjour, quelle solution pour y accéder et récupérer mes mails ? urgent merci de votre réponse et de vos explications cath Configuration...
Bonjour g une question
Bonjour je c pa ouvrir mon compte il demande un code envoyer sur mon gsm mais g rien recu par contre tous les infos sont juste aidez moi svp psk je l...
Adresse msn et hotmail perdue ??
RésoluBonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...
Recuperation mot de passe
Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et je n'arrive plus a aller sur mon compte Hotmail car j'ai oublie mon mot de passe comment faire ? ...
Connexion à windows live mail
Pouvez vous me dire comment faire refonctionner l'envoi ou reception de messages par Windows live mail.d'avance Merci
Probleme d adrees mail
Bonjour, me voila bien ennuyee je ne peux plus acceder a ma boite mail et j ai tous mes contacts pro. j ai repondu aux question mais je ne me ra...
Qui m a bloqué
j aimerai bien savoir si on m a bloqué ou suprimé de leurs listes sur msn yahoo et si c est possible est ce que mon destinataire recois mes sms et voi...
J'ai perdu mon compte msn
bonjour j'ai fusioné mon compte microsoft avec skipe et j'ai perdu mon compte msn du coup j'ai seulement skipe mais pas les adresse des gens qui ont...
Je cherche ma boitte msn
je cherche ma boitte msn
Adresse messagerie de secours msn
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai cherché d'abord une réponse à ma question sur ce forum, mais j'ai rien trouvé. A part qu'il faut peut être cont...
Question message boite mail
Bonjour, je voulais juste demander comment on fait pour avoir une boite mail car j'en voudrai une mais je ne sait pas comment faire donc si vous sava...
Comment restaurer à partir de partition (d)
Bonjour, Avant restauration (configuration usine) du disque (C), j'ai sauvegardé sur partition (D). J'aimerais récupérer le fichier backup conten...
Problème outlook (office 2007)
Comment supprimer un message bloqué dans la boite d'envoi d'Outlook -
Recuperer mon compte email
Bonjour, J'essaie de consulter ma boite email mais rien à faire j'ai du essayer tout les moyens et les manip en ma connaissance mais en vain, ai...
Boite de reception
Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur hotmail.fr, je n,arrive à accéder à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Icône windows live mail
Bonjour, Comment mémoriser l'icône " Windows Live Mail"sur mon bureau car quand je clique dessus pour aller dans ma messagerie, à chaque fois il me...
Msn
Bonjour, mon msn a été piraté quoi fair :S ?
Problème ma boite e mail s'ouvre sans introduire mon mot de pass
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 problème ma boite e mail s'ouvre sans introduire mon mot de passe
Wlm compte live pas de synchro
Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaines, mon compte perso @ live point fr ne fonctionne plus sur WLM (sur internet si) alors que mes comptes pro ( OVH) ...
Question journalière
Bonjour, pourquoi n'y a t il plus de question journalière sur MSN ? merci pour votre réponse cordialement Configuration: Windows Vista / Chro...
Adresse ele ctronique
Bonjour, j aimerai bien avoir une adresse' ele ctronique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dossiers windows live mail ne s'affichent pas
Depuis quelque temps les dossiers ne s'affichent pas. Ils existent pourtant car je peux copier des messages dans les dossiers dont la liste est présen...
[msn] point dinterogation a l'envers sur msn
Résolug un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...
Plus de courrier sortant
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une adresse chez skynet en belgique. et depuis quelques jours je n'arrive plus à faire partir mes mails dans ...
Msn messanger
Bonjour, comment il march pour telecharge rpd Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Je veux fair un email msn
bonjour je veux fair un email de msn
Retrouver mon mot de passe sur msn messenger
Bonjour, comment dois je faire pour recuperer mon mot de passe sur msn messenger merci de my répondre Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Microsoft je trouve pas ma bpite de reception
Bonjour, je trouve pas ma boite de rception microsft ... Elle est où ?
Problème lors de l'ouverture de ma boite mail msn
Bonjour, Lorsque je me connecte sur ma boite mail MSN (Outlook maintenant), je ne peux pas lire mes message: une fenêtre m'expliquant que j'utilis...
Ma boîte de réception sur msn messenger
Résolu/Fermésalut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas
Je ne vois plus le tableau d'accueille
BONJOUR A VOUS LORQUE JE VEUX OUVRIR DANS MSN MA MESSAGERIE JE NE VOIS PLUS LA BARRE AU DESSUS EN BLEUE J'AI SEULEMENT MON ADRESSE DANS LE COIN...
Retrouver une discussion d'msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...
Comment désactiver la mise a jour de msn 2011
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...
Windows live mail
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8,1, ma messagerie Windows Live Mail ne fonctionne plus bien. Elle refuse de faire des envois groupés, c'est-à-dire ...
Comment retrouver windows live messenger ?
Bonjour , j'avais une icone Windows live Messenger sur laquelle je cliquais pour avoir accès aux différents courriers que j'avais archivés . Sans crie...
Windows live messenger a disparu !
Bonjour, c'e st avec beaucoup de regrets que j'ai remarqué que l'icone (et tous les messages) de windows live messenger a disparu de l...
Erreur
Bonjour, je reçois un message d'erreur lorsque j'envoie un message d'un adresse que je ne fait pas Sylvain Configuration: iPad / Safari 1.0
Messenger foufou
Bonjour, c'est quoi messenger Configuration: / Mozilla Indeterminable
Compte créé mais ne reçoit pas le code
Bonjour, jai crée un compte ce matin il m'on demander de donner mon numero de telephone pour qu'on puisse m'envoyer un code que j'arrive pas a recevoi...
Msn
Bonjour, posez l'icone de MSN dans le bureau>
Messagerie et securité windows
RésoluBonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...
Impossibilité d'envoyer 1 message sur messenger.
Bonjour, Dès que j 'envoie 1 message depuis mon Samsung galaxie s3 mini vers celui de ma fille, j'ai un message qui s'affiche et me dit que je n'ai p...
Boite de reception
Bonjour, ma messagerie bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Une adresse ne s'ouvre pas, message erreur
Bonjour, Suite à un changement de matériel, j'ai installé WINDOWS LIVE MAIL. Mon adresse principale ne se charge pas, message erreur : "Impossibl...
Erreur 4102
Bonjour à tous, Un p'tit problème de message d'erreur qui me prend la tête : erreur 4102 dans live mail, je ne trouve pas de solution!! faut dire ...
Code ahtentification
Bonjour, j ai compte msn mais impossible de recevoir le code neccessaire a me conecter a ma boite mail merci de de m adresser ce code
Comment faire un nouvau msn
RésoluBonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...