Les discussions

Mot d passe e question secrete perdusur msn

Bonjour, J'ai perdu mon de passe et la question secrete sur hotmail si vous pouvez m'aider à le recuperer ça serait une bonne chose. Bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
bii0-tifull

Connection impossible windows live messenger

Bonjour, Cela fait 3 semaine que je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger! Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le code erreur...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
acer

Clin d'oeil msn ne s'instal pas

Bonjour, J'ai téléchargé des clin d'oeil msn mais o moment ou je lé installe ca ne ve pa!!Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Chandy

[msn] erreur 81000306

Bonjour, j'ai tjrs des problémes avec MSN il maffiche code erreur 81000306 à chak fois ke j'essaie de me connecté merci davance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ladysweety

Commen envoyé un film de 750 mo via msn ?

Bonjour, Voila gé essaié hier d'envoyé le film des daft punk (electroma) à un de mé potes via MSn. Y'a 1 fonction sur MSN pour envoyé un fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
DidRoT77

Msn

Bonjour, comment creer une adresse msn.com sur quel site faut il allez merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Alekseï

Piratage de session msn

 Résolu

bonsoir a tous. voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa se...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
anonyme

Comen alé sur msn

Bonjour,j'èmerè bien alé sur MSN

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Probleme avec ma boite de messages msn

Bonjour, voila j'ai un probleme par moment l'orsque je veux ouvrir ma boite de messages il m'indique un message me disant qu'un modul oberontb.dll a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
youna

Comment savoir qui m a bloqué sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment decouvrir qui m a bloqué sur msn.? merci

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
souma

Probleme a l'installation de msn

Bonjour, j'ai un petit probléme! suite à l'apparition d'un virus j'ai desinstaller msn mais juste en supprimant les dossiers que je voyait! maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Gaelle1

Recuperé des mail sur un msn bloqué

Bonjour, voila j'aimerai recupéré de vieux mail sur une ancienne adresse msn mais ca ne veut plus ce connecté me disant que je me suis trop souvent t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sarada

Msn

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon msn sans passer par le poste administrateur.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
salum

Impossible d'installer msn !

Bonjour, en fain de compte g deja instalé msn mé g é t contrain de le désinstalé et depuis je n'arrive + a l'instalé : l'instalation échoue o moment ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
young soldier

Créer une adresse msn

Bonjour, je vs aime tous et encor + si vs me dite comment crée 1 autre adresse msn svp

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
italien du sud

~~~<problém msn>~~

Bonjour, bah j'ai un problèm avec msn a chaque foix il m'afiche de telecherger la drnier vèrsion aprè que je l'ai telechergè il vx pas l'enstalè il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
guigs2

Problem conection avec1adresse msn sur mobile

Bonjour,j'ai un téléphone qui a a peine 2 mois et sur lequel j'ai msn sauf que je n'ai jamais réussi a me connecter avec MON adresse msn de mon téleph...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
matim

Norton 360 et boite de reception msn bloquée

Bonjour, Depuis que j'ai installé norton 360, je ne peux plus accèder à ma boîte de réception msn car Norton me dit que le certificat de sécurité pré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moru

Comment faire pour installer msn correctement

Bonjour, je sus bloker je voulais metre msn mai avant amai mi windows vista et maintenen ke e mai windows xp msn ne marche eske c'est a cose de win...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstall msn messenger

Salutation à vous, alors voila j'explique mon problème : mon PC était muni de la version 7.5 de messenger alors je voulais la mettre à jour. j'effectu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Nefertari1103

Msn =d

Bonsoir, J'ai oublié mon mot de passe d'msn donc je n'arrive plus a me connecter :( J'ai aussi oublier la reponse de ma question secrete Si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
framboiiz

Firefox et msn

Bonjour, comment installer msn ? alors que j'ai firefox (incompatile) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kal0mpee

Le pare feu empeche la connection msn comment

bonjour! je vois que je suis aps le seule dans se cas moi qaund je veux me connecter il me dis que c'est un probleme de parametrage de mon pare feu......

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
om97two

Impossible d'installer msn ou wlm

Bonjour, il m'est imposssible de réinstaller MSN depuis que j'ai fait installer windows xp pro à la place de XP suite à un problème sur mon ordi..le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
franckydeladombes

Erreur 1603 pour installer msn 6.1

Bonjour Je souhaite ouvrir msn 6.1, msn me demande d'installer la dernière version. Or l'installation aboutit à "Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN\In...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
patou

Difficultés pour utiliser msn

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger mais je ne sais pas vraiment le faire fonctionner (oups!) j'ai rentré l'adresse d'1 contact ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquer msn

Bonjour, avez-vous une technique pour bloquer Windows Live Messenger ???

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
guigs2

Blem avec msn

Bonjour, jai un blem avec msn kan je met mon mot de passe il a le message erreure 80048823 ke faire aide moi

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lou5921

Jai n'est plu de virus mais msn ne marche plu

Bonjour, ojordui jai été infécté par un virus via msn, j'ai suivit les conseil donné sur ce sit é ja pance ke jai reusit a le suprimé, le probléme é k...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Neliia

Msnbis

g téléchargé msnbis et jvoudré savoir s il é payant ou pas merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
amine

Msn et réception de fichiers de contact

Bonjour, Je vous explique rapidement mon petit soucis : sur MSN live messenger, lorsqu'un contact m'envoi une foto ou une musique tout se passe bien,...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Cassie974

Problème msn 2008

Bonjour, J'avais la version beta du msn 2008 et et la la version officiel est sortie et quand je veu l'installer sa me donne cette erreur [img]ht...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
skatebman

Diffusser video sur msn

Bonjour, comment j peu diffuser une sequence video au lieu de la cam sur msn....peu un il ya un logiciel ou un patch...!!! merc a tt i

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
stepy73

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, J'ai dû réparer mon PC il y a quelques temps, et depuis, impossible d'installer windows live messenger. Du moins de l'ouvrir. Tout est i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
little big man

Help!pb supréssion version antérieure msn

Bonjour, J'ai toujours eu msn live.... Mais depuis que je suis revenue ches mes parents, impossible de l'installer..j'ai pourtant bien été dans "ajo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
little big man

Windows live messenger

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messeger, et a chaque demarrage du PC j'ai la fenetre d'internet qui s'affiche. J'ai chercher à réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tsumens

Msn avec vista

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai eu Vista, je ne c'est pas Installer Windows Live Messenger :S Sous vista, il me dit d'aller a cette page la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ju

Problème msn

Bonjour,voila j'ai un compte sur hotmail et j'ai installé MSN sur mon ordi je ne sais pas comment l'utilisé l'ai essaié de taper mon adresse de messag...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Gaelle1

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon pc, après avoir effectué du nettoyage, avec l'aide de votre site, j'ai maintenant un souci avec Windows Live...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe msn

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe msn merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toptitbal

Problème msn - contact que je ne voit pas

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai effacé et bloqué un contact sans le vouloir, je voulais tester un truc en fait.... bref là n'est pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
GodSpeed

Msn et emul

Bonjour, jai un peti probleme , jarrive pas a telechargé emul et msn a votre avis quand doit je fair???? AIDE MOI SIL VOUS PLAIT

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
riadmp5

Patch pour wlm 8.5

 Résolu

Bonjour,tous le monde je cherche un patch pour wlm 8.5 pour enlevé la pub merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Plump93

Messenger msn c'est quoi ça?

Bonjour, quand j'ouvre tcpview, pour regarder ce qui se passe, je trouve toujours une connexion bizarre > Established ???? je suis à Reims et don...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

J ai un prob avec windows live messenger

salam a tt vs pouvé m aidé j ai probleme avec windows messenger j l ai telecharger de msn france mais quand j ai executé il ma donné se message ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

Erreur 1601 hors msn

Bonjour, j'ai essayer d'installer mon pilote( c un CD) pour le transfert d'image a mon pc et voila qu'on m'indique que " an error uccured during the ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème son webcam sur msn

Bonjour, le micro de notre webcam logitech quickcam messenger ne fontionne pas sur msn. on a fait l'essai micro sur l'enregistreur de windows: ok. on...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
chavaniou

Msn aide moi jeux

Bonjour, JE NE PEUT PA JOUE OU JEUX SUR MSN COMME SOLITAIRE ET LES OUTRE JEUX SA ME FAIT UNE PAGE BLANCHE ET SA MARQUE CONNECTIONS ET S FAIT A RIEN ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Fenêtre msn qui ne s'ouvre pas

Bonjour, alors voila depuis quelque temps, quand je clique sur l'iône "window live messenger" j'ai un message d'erreur. Voici le message: "runtime ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Gaelle1

Traduction windows live messenger

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai télécharger windows live messenger il est en néerlandais je voudrais savoir comment le traduire du néerlandais au francais...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Gaelle1
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 25 501