Les discussions
Mon msn se déconnecte plusieurs fois/jour
Bonjour, Plusieurs fois par jour, et de plus en plus fréquemment, je suis déconnectée de MSN car je suis "apparemment" connectée ailleurs, par quelqu...
Msn
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour suprimer mes 2 adresse msn slp aider moi
Désinstaller msn 2009
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème je voulais envoyer 100 photos avec messenger 2009 mais ca ne va pas et puis tous les pseudos en couleurs je ne l...
Pb msn
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec msn J'avais un pc avant et lorsque j'allumais mon pc, msn restais fermer mais il me mettais en ligne c qui fait que m...
Probleme msn
Bonjour, vola moi g msn 2008 je me connecte , je parle avec des gens mais dès que je quitte une conversation, ca me mets que msn ne répond pas donc i...
Gros probleme msn
Bonjour, J'ai un problème avec le tout nouveau windows live messenger ( la version je sais pas mais c'est supérieur a la 8. la toute toute nouvelle )...
Connexion msn 2009 probleme
Bonjour, Je viens de télécharger msn 2009 et depuis je ne peux plus me connecté. J'ai fait plusieurs manipulation après avoir lu les sujets déjà ou...
Problémme avec msn
Bonjour, j'ai un problémme avec msn j'achet un modem et je suis téléharger le msn 7.5 et installer ce programme mais quand hje suis entre mon adresse...
Fermeture de caramail - compte msn!
Bonjour, J'ai un compte caramail depuis 2004 et c'est avec cette adresse mail que j'ai ouvert un compte MSN. Suite à l'annonce de la fermeture de ca...
Probleme connexion live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion à live messenger (probablement dû à mon routeur). J'ai parcouru nombres de forums mais je n'ai malheureusemen...
Wlm 09 + plus! 479
RésoluHello! Voilà mon problème : récemment, j'ai décidé de passer à WLM 2009. La version me plait pas mal, néanmoins, un seul problème persiste : la plupa...
Impossible d'installer msn
Salut ! J'ai installé MSN, et puis je l'ai supprimé, et quand je veux le réinstaller, il dit qu'il est encore installé. Pourtant il n'y ait plus ! ...
Windows live messenger 2009 pas beta
salut suis de l'ile maurice et pardonner moi pour ne pas mettre les accent car suis plus habituer avec l'anglais. J'ai un problème avec wlm 2009(pa...
Problème sur l'installation de msn
RésoluBonjour, quand j'essaye d'installer msn , on me dit que "ordinal 226" est introuvable et me disent qu'il n'est pas dans "msi.dll" . Comment dois je fa...
Messagerie msn
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le chemin à suivre pour changer mon adresse e-mail du Messenger MSN - Merci
Probleme msn live!plus
Bonjour, J'ai installé windows live messenger 2009 , cela marche très bien , puis j'ai installé msn plus , celui ci c'est bien installer mais il ne m...
Msn9
RésoluBonjour, j'ai voulu installé le msn9, mais il refuse de se connecter, je met mon adresse mon pass et je fais connecter et sa cherche mais ca ne se ...
Piratage msn
Bonjour, voila on m' a pirate mon adresse msn il y a deux jours cette personn a change ma question secrete et mon adresse de secours c'est tres impor...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je pourais telecharger windows live ! Pas le dernier car sur mon PC il ne marche pas ! Avez vous un liens pour te...
Bootstrap.exe msn???
RésoluBonjour, Donc j'ai le message suivant lors de l'installation de MSN. Bootstrap.exe-Ordinal introuvable. L'ordinal 730 est introuvable...
Probléme audio vidéo sur msn résolu
RésoluBonjour, j'avais le problème de configuration audio et vidéo sur wlm, je ne pouvais pas discuter en utilisant ma web cam et mnt ça marche comme sur d...
Mot de passe msn
Bonjour, j'ai mon mot de passe msn enregistrer depui des années sur mon ordinateur et jaimerais le connaitre y a t il une solution car je v changer d...
Msn messenger
Bonjour, je voudrais savoir d'aprés votre utilisation quel est la version MSN la plus utile et la plus facile a utilisé.
Windows live messenger 2009 s'installe pas
Bonjour, Hier j'ai eu un probleme avec messenger live 2008 alors, je l'ai désinstaller et j'ai telecharger la nouvelle version 2009. Je commence a l...
Msn wlm plus de connexion automatique
Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de msn (la 9) il ne se connecte plus automatiquement quand je le lance alors que j'ai bien coché dans le...
Svp ca cam ne marche plus sur msn aidez moi
Bonjour, j'ai un ordi acer aspire 8920 avec une webcam intégré : acer crystal webcam ma cam marche parfaitement sauf en conversion video ou conversat...
Déconnexion msn
RésoluBonjour, Je possède la version 8.1 de Live Messenger et celui-ci se déconnecte à tout bout de champs !!! Ma connexion internet est stable et msn se ...
Probleme de conection sur msn
Bonjour, cela fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn (messenger avec mes amis a la webcam )a chaque fois il me marque depanner a...
Msn 2009
Bonjour, SVP si vous pouvez me dire comment faire pour ouvrir plusieurs msn en meme temps et je parle de la version 2009 pas l'ancienne verssion qui ...
Piratage compte msn a répétition !
Résolubonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...
Bug msn 09
Bonjour,j'ai installé MSN 09 et la derniere version de messenger plus pour MSN 09 .Msn bugge quand je le lance ou qu'il se lance au demarage .Il appar...
Probleme de connexion msn
Bonjour, depuis deux jour mon ordi ne veut plus se connecter a wlmessenger ca me marque "windows live messenger a rencontrer un probleme et doit fer...
Impossible de me conecter avec msn 2009
Bonjour, j'ai fait la mise a jour de MSN messenger 2009 depuis plus capable de me connecter,windows live email me dit erreur inattendue et messenger ...
Si un contact msn me supprime ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts me supprime de sa liste msn (je ne suis pas bloqué, puique je peux lui envoyer des mails et il m...
Msn plus sur wlm 2009
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis à jour MSN (vers Windows live messenger), il m'est impossible d'utiliser MSN Plus. Est-ce que c'est normal? Si non, ...
Conversation msn
Bonjour,J'ai un petit souci avec msn, dans les conversations normalement y'a deux possibilité d'envoyer un message soit on appuie sur le bouton "envoy...
Nouveau msn 2009 - problème d'installation
Bonjour, Quand j'essaye d'installer le nouveau MSN 2009, il me met que "je ne suis pas connecté à Internet". Or, j'ai un réseau sans fil et il es...
Inscription sur msn
Bonjour, je voudrai m inscrire sur msn et je n arrive pas
Msn
Bonjour, pourrquoi kan je consulte ma boite email je narrive pas a l'ouvrir et ni a envoyer des messages merci de maider
Maitre msn en francais
Bonjour, Mon msn est en englis et je voudrais le maitre en francais mais comment je na sais pas s.v.p aidez moi Samuel Filion
Msn
RésoluBonjour, je viens de téléchargé msn version 2009 je voudrais sa voir si il existe msn + pour la version 2009. merci.
Script sur live messenger 2009
Bonjour, est ce possible d utiliser les scripts sur windows live messenger 2009 merci
Entre msn 2008 et 2009
Bonjour, entre msn messeger 2008 et le 2009 le quel choisir . tout le mode dit que le 2009 c de la merde ou quil marche pa bien
Historique dans fenêtre conversation msn
Bonjour, J'ai vu une fois dans une fenêtre de conversation d'un pote, qu'il pouvais y avoir l'historique des conversation avec la même personne avec ...
Comment empecher usurpation de mon msn
RésoluBonjour, Quelqu'un peut utiliser mon nick et mon adresse lors de ses communication à l'aide d'un logiciel trouver sur internet. Comment faire pour...
Probleme msn virus > pas moyen d'ajouter ami
Bonjour, Une personne m'a ajouté à son msn (avant derniere version - Et j'ai la même), j'apparais dans ses contacts hors ligne et je n'ai pas eu de...
Msn
Bonjour, je narrive pas a instaler msn edé moi !! kel site faut til pour l avoir
Plus de son sur msn
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sonore lorsque que l'on m'envoie un message sur MSN. Quelqu'un c'est-il d'où ...
Msn de wikipédia
hello, il parait qu'il y a une adress msn wikipédia de réponse instantanné c'est a dir que si on pose une question il nou répon comme si on etai s...
Msn ps3
Bonjour, je voudrai savoir commen installer msn sur ma ps3 ? merci a bientôt