Les discussions

Mon msn se déconnecte plusieurs fois/jour

Bonjour, Plusieurs fois par jour, et de plus en plus fréquemment, je suis déconnectée de MSN car je suis "apparemment" connectée ailleurs, par quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour suprimer mes 2 adresse msn slp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
genie-rita

Désinstaller msn 2009

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je voulais envoyer 100 photos avec messenger 2009 mais ca ne va pas et puis tous les pseudos en couleurs je ne l...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mancorenne

Pb msn

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec msn J'avais un pc avant et lorsque j'allumais mon pc, msn restais fermer mais il me mettais en ligne c qui fait que m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
butterfly95

Probleme msn

Bonjour, vola moi g msn 2008 je me connecte , je parle avec des gens mais dès que je quitte une conversation, ca me mets que msn ne répond pas donc i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lBoSslThanoslBsl

Gros probleme msn

Bonjour, J'ai un problème avec le tout nouveau windows live messenger ( la version je sais pas mais c'est supérieur a la 8. la toute toute nouvelle )...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
clem73

Connexion msn 2009 probleme

Bonjour, Je viens de télécharger msn 2009 et depuis je ne peux plus me connecté. J'ai fait plusieurs manipulation après avoir lu les sujets déjà ou...

cach103

Problémme avec msn

Bonjour, j'ai un problémme avec msn j'achet un modem et je suis téléharger le msn 7.5 et installer ce programme mais quand hje suis entre mon adresse...

alloiratabdo

Fermeture de caramail - compte msn!

Bonjour, J'ai un compte caramail depuis 2004 et c'est avec cette adresse mail que j'ai ouvert un compte MSN. Suite à l'annonce de la fermeture de ca...

samira1672

Probleme connexion live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion à live messenger (probablement dû à mon routeur). J'ai parcouru nombres de forums mais je n'ai malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
l italien

Wlm 09 + plus! 479

Résolu

Hello! Voilà mon problème : récemment, j'ai décidé de passer à WLM 2009. La version me plait pas mal, néanmoins, un seul problème persiste : la plupa...

titi-henry

Impossible d'installer msn

Salut ! J'ai installé MSN, et puis je l'ai supprimé, et quand je veux le réinstaller, il dit qu'il est encore installé. Pourtant il n'y ait plus ! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gagner79

Windows live messenger 2009 pas beta

salut suis de l'ile maurice et pardonner moi pour ne pas mettre les accent car suis plus habituer avec l'anglais. J'ai un problème avec wlm 2009(pa...

clem73

Problème sur l'installation de msn

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer msn , on me dit que "ordinal 226" est introuvable et me disent qu'il n'est pas dans "msi.dll" . Comment dois je fa...

clem73

Messagerie msn

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le chemin à suivre pour changer mon adresse e-mail du Messenger MSN - Merci

clem73

Probleme msn live!plus

Bonjour, J'ai installé windows live messenger 2009 , cela marche très bien , puis j'ai installé msn plus , celui ci c'est bien installer mais il ne m...

titoo505050

Msn9

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé le msn9, mais il refuse de se connecter, je met mon adresse mon pass et je fais connecter et sa cherche mais ca ne se ...

lousou33

Piratage msn

Bonjour, voila on m' a pirate mon adresse msn il y a deux jours cette personn a change ma question secrete et mon adresse de secours c'est tres impor...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Kharec

Msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourais telecharger windows live ! Pas le dernier car sur mon PC il ne marche pas ! Avez vous un liens pour te...

styleline

Bootstrap.exe msn???

Résolu

Bonjour, Donc j'ai le message suivant lors de l'installation de MSN. Bootstrap.exe-Ordinal introuvable. L'ordinal 730 est introuvable...

ziou21

Probléme audio vidéo sur msn résolu

Résolu

Bonjour, j'avais le problème de configuration audio et vidéo sur wlm, je ne pouvais pas discuter en utilisant ma web cam et mnt ça marche comme sur d...

yan34110

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai mon mot de passe msn enregistrer depui des années sur mon ordinateur et jaimerais le connaitre y a t il une solution car je v changer d...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
larshuma

Msn messenger

Bonjour, je voudrais savoir d'aprés votre utilisation quel est la version MSN la plus utile et la plus facile a utilisé.

Utilisateur anonyme

Windows live messenger 2009 s'installe pas

Bonjour, Hier j'ai eu un probleme avec messenger live 2008 alors, je l'ai désinstaller et j'ai telecharger la nouvelle version 2009. Je commence a l...

POCKYhime

Msn wlm plus de connexion automatique

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de msn (la 9) il ne se connecte plus automatiquement quand je le lance alors que j'ai bien coché dans le...

newuser

Svp ca cam ne marche plus sur msn aidez moi

Bonjour, j'ai un ordi acer aspire 8920 avec une webcam intégré : acer crystal webcam ma cam marche parfaitement sauf en conversion video ou conversat...

cec77100

Déconnexion msn

Résolu

Bonjour, Je possède la version 8.1 de Live Messenger et celui-ci se déconnecte à tout bout de champs !!! Ma connexion internet est stable et msn se ...

Gaelle1

Probleme de conection sur msn

Bonjour, cela fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn (messenger avec mes amis a la webcam )a chaque fois il me marque depanner a...

Thibaut63

Msn 2009

Bonjour, SVP si vous pouvez me dire comment faire pour ouvrir plusieurs msn en meme temps et je parle de la version 2009 pas l'ancienne verssion qui ...

Utilisateur anonyme

Piratage compte msn a répétition !

Résolu

bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zicktraxx

Bug msn 09

Bonjour,j'ai installé MSN 09 et la derniere version de messenger plus pour MSN 09 .Msn bugge quand je le lance ou qu'il se lance au demarage .Il appar...

Brom34

Probleme de connexion msn

Bonjour, depuis deux jour mon ordi ne veut plus se connecter a wlmessenger ca me marque "windows live messenger a rencontrer un probleme et doit fer...

nesquik

Impossible de me conecter avec msn 2009

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de MSN messenger 2009 depuis plus capable de me connecter,windows live email me dit erreur inattendue et messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
cach103

Si un contact msn me supprime ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts me supprime de sa liste msn (je ne suis pas bloqué, puique je peux lui envoyer des mails et il m...

RGD2

Msn plus sur wlm 2009

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour MSN (vers Windows live messenger), il m'est impossible d'utiliser MSN Plus. Est-ce que c'est normal? Si non, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
SBrian

Conversation msn

Bonjour,J'ai un petit souci avec msn, dans les conversations normalement y'a deux possibilité d'envoyer un message soit on appuie sur le bouton "envoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tudu09

Nouveau msn 2009 - problème d'installation

Bonjour, Quand j'essaye d'installer le nouveau MSN 2009, il me met que "je ne suis pas connecté à Internet". Or, j'ai un réseau sans fil et il es...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
cach103

Inscription sur msn

Bonjour, je voudrai m inscrire sur msn et je n arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lilyana

Msn

Bonjour, pourrquoi kan je consulte ma boite email je narrive pas a l'ouvrir et ni a envoyer des messages merci de maider

cach103

Maitre msn en francais

Bonjour, Mon msn est en englis et je voudrais le maitre en francais mais comment je na sais pas s.v.p aidez moi Samuel Filion

jean-marin 57

Msn

Résolu

Bonjour, je viens de téléchargé msn version 2009 je voudrais sa voir si il existe msn + pour la version 2009. merci.

littletom866

Script sur live messenger 2009

Bonjour, est ce possible d utiliser les scripts sur windows live messenger 2009 merci

midawi

Entre msn 2008 et 2009

Bonjour, entre msn messeger 2008 et le 2009 le quel choisir . tout le mode dit que le 2009 c de la merde ou quil marche pa bien

joh21

Historique dans fenêtre conversation msn

Bonjour, J'ai vu une fois dans une fenêtre de conversation d'un pote, qu'il pouvais y avoir l'historique des conversation avec la même personne avec ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gogostrass

Comment empecher usurpation de mon msn

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut utiliser mon nick et mon adresse lors de ses communication à l'aide d'un logiciel trouver sur internet. Comment faire pour...

sim-oncle14

Probleme msn virus > pas moyen d'ajouter ami

Bonjour, Une personne m'a ajouté à son msn (avant derniere version - Et j'ai la même), j'apparais dans ses contacts hors ligne et je n'ai pas eu de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Prall

Msn

Bonjour, je narrive pas a instaler msn edé moi !! kel site faut til pour l avoir

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
homer ©

Plus de son sur msn

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sonore lorsque que l'on m'envoie un message sur MSN. Quelqu'un c'est-il d'où ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Petite canelle

Msn de wikipédia

hello, il parait qu'il y a une adress msn wikipédia de réponse instantanné c'est a dir que si on pose une question il nou répon comme si on etai s...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
HEROES

Msn ps3

Bonjour, je voudrai savoir commen installer msn sur ma ps3 ? merci a bientôt

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mal123
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 25 505