Msn plus

speed -  
Shadcool Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n ai plus du tout accès à msn plus, en fait le 'plus' qui se trouvait en haut a disparu et suis donc revenu à l ancienne version de windows live messenger, donc j ai desinstallé et réinstallé, rien n y fait, d autre part quand j essaie de reinstaller msn plus, à chaque fois j ai un virus que je stoppe tout de suite mais ça n y change rien, maintenant c est la cata, je n arrive plus du tout à ou ouvrir ma boite mail en etant sur ma page msn, faut tjs que je quitte tout pour aller sur hotmail, c est vraiment la cata... quelqu un peut il me conseiller, je suis vraiment très nulle la dedans, merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Shadcool Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu te connecte y a un message d'erreur qui aparait en principe j'ais besoin de ce code d'erreur pour regler ton probleme
0
speed

ben non, justement, je n ai aucune erreur qui s affiche, et cela s est produit, enfin ça n a peut etre rien à voir, je m en suis aperçue après avoir procédé à une mise à jour de java, que je n avais pas besoin en plus, mais bon j ecoute souvent ma fille qui me dit qu il faut faire regulièrement les mises à jours, donc j ai foncé tete baissée, et voilà ou j 'en suis. Je ne demande meme pas à avoir msn 2009 quand je vois tous les pb qui existent dejà avec. Juste le plus de msn 8.5- merci, c est gentil de me repondre
0
Shadcool Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la je ne crois pas que je puisse faire grand chose enfin bon je te souhaite bonne chance pour la suite
0