Msn plus
speed
-
Shadcool Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shadcool Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n ai plus du tout accès à msn plus, en fait le 'plus' qui se trouvait en haut a disparu et suis donc revenu à l ancienne version de windows live messenger, donc j ai desinstallé et réinstallé, rien n y fait, d autre part quand j essaie de reinstaller msn plus, à chaque fois j ai un virus que je stoppe tout de suite mais ça n y change rien, maintenant c est la cata, je n arrive plus du tout à ou ouvrir ma boite mail en etant sur ma page msn, faut tjs que je quitte tout pour aller sur hotmail, c est vraiment la cata... quelqu un peut il me conseiller, je suis vraiment très nulle la dedans, merci beaucoup
Depuis quelques jours, je n ai plus du tout accès à msn plus, en fait le 'plus' qui se trouvait en haut a disparu et suis donc revenu à l ancienne version de windows live messenger, donc j ai desinstallé et réinstallé, rien n y fait, d autre part quand j essaie de reinstaller msn plus, à chaque fois j ai un virus que je stoppe tout de suite mais ça n y change rien, maintenant c est la cata, je n arrive plus du tout à ou ouvrir ma boite mail en etant sur ma page msn, faut tjs que je quitte tout pour aller sur hotmail, c est vraiment la cata... quelqu un peut il me conseiller, je suis vraiment très nulle la dedans, merci beaucoup
A voir également:
- Msn plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
quand tu te connecte y a un message d'erreur qui aparait en principe j'ais besoin de ce code d'erreur pour regler ton probleme
speed
ben non, justement, je n ai aucune erreur qui s affiche, et cela s est produit, enfin ça n a peut etre rien à voir, je m en suis aperçue après avoir procédé à une mise à jour de java, que je n avais pas besoin en plus, mais bon j ecoute souvent ma fille qui me dit qu il faut faire regulièrement les mises à jours, donc j ai foncé tete baissée, et voilà ou j 'en suis. Je ne demande meme pas à avoir msn 2009 quand je vois tous les pb qui existent dejà avec. Juste le plus de msn 8.5- merci, c est gentil de me repondre