Les discussions

Problème connexion avec msn 2009

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 d'msn ms jarriv pa à me connecté sur msn mn pc me di que windows platform communications a cessé de foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
TITI

Probleme msn 2009

Bonjour, probleme installalation msn 2009 une erreur s'affiche : aborted:0x80004004 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gizzmo-)

Probleme instalation msn

Bonjour, quand j'instal msn sa instal jusqu'a 100 puis sa redescend jusqua 0pour cents en disant qu'une erreur est survenu et que messenger ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jeremy

Probleme installtion msn

Bonjour, voila jai un probleme sur mon msn javais installé la version beta 9 je voulais la desinstaller mais sa ne marché pas alor je suis allé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Math_38

Desinstaller msn 2009

Bonjour, je voudrais désinstaller msn version 2009 et revenir à celle d'avant, comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
phoque64

Msn plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je n ai plus du tout accès à msn plus, en fait le 'plus' qui se trouvait en haut a disparu et suis donc revenu à l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Shadcool

Probleme de téléchargement msn

Bonjour,depuis 5 jours j'essaie de télécharger la version msn9.Je fais toutes les opérations de téléchargement puis les icones d'installent sur mon bu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nonno76

Probleme avec msn

Bonjour,j'ai 1 probleme avec msn je n'arrive plus a me connecter et mes identifiant son juste que puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
eligen

Msn veut pas s'installer

Bonjour, J'ai installer le nouveau msn 2009 , mais quand je me suis déconnecter et reconnecter aprés, il ne voulait plus s'ouvrir donc j'ai désinstall...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kamatchi

Windows live messenger 9 plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai telecharger wlm9 puis messenger PLUS Mais je ne voi pas les pseudo en couleur ainsi que le mien et c'est enervant!! MERCi -...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
makeu

Msn plus live 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait approximativement la sortie du nouveau MSN Plus pour la nouvelle version de windows live messenger 200...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DeeJay62

Probleme installaton msn

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable mais le probleme c'est que ma fille à désinstaller par erreur msn messenger et nous n'arrivons pu à ...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Le Spectre

Msn messenger 2009

Bonjour, je n arrive pas installer msn messenger 2009 il veux rien savoire je ss sous vista aider moi svp j aimerais bien l avoir merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
myron72

Regrouper plusieurs msn sur 1 seul compte

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte MSN, j'aimerais ajouter dans ce nouveau compte tous mes contacts qui se trouvent dans 4 anciens compte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
n° de sécurité sociale

Bug msn installer

Bonjour, J'ai un problème via msn quand je l'installe... Des que j'installe msn tout se déroule normalement... Normalement enfin presque. A la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anthonice

Msn

Bonjour, j ai msn cela marche bien on m envoies beaucoup de couriers electronniques mais comment faire pour les lires je peux en envoier mais esqu il...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lysouan

Facturation msn

 Résolu

Bonjour, voila je me posais la question suivante ...l orsque j'utilise msn on peut utiliser la webcam bien sur mais on peut aussi discuter de la me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
manu

Problème d'ouverture de fichier msn

Bonjour, voici mon problème: quand j'allume mon ordi, plusieurs fichiers dont msn ne veulent pas s'ouvrir cela me marque: msnmsgr.exe-erreur d'appli...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
utilisateur93

Msn pirater!!!!!!

Bonjour, hier je me suis fais piraté mon adresse msn.... je discutais comme d'habitude et j'ai reçu un message disant "vous êtes connecté à m...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contact msn bloqué

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir connecté quelqu'un qui m'a bloqué, on m a dit qu on le peut mais que sur un site quel ? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
korben21

Invitation sur msn

 Résolu

Bonjour, dites moi svp pourquoi on reçois une invitation d'une personne qui existe déjà sur ma liste msn et qui nes e connecte pas souvent !! est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
amalita

Probleme oublie mot de passe msn!!

Bonjour, Donc voila mon probleme je plusieur compte msn sur mon pc mais ils sont en "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe" seulement...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ptio

Windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai supprimé tous les fichiers "windows live messenger" de mon ordinateur afin d'installer la version 2009 mais quand je lance l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
uribellu

Msn messenger 8.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la dernière version de Windows live Messenger...! Voila le problème: Je télécharge le petit pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fille64

Ouvrir 2 sessions msn

Bonjour,Comment faire pour avoir 2 sessions msn sur un meme ordi ????

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Nyciizz

Comment désinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller windows live messenger 2009, j'ai lu vos réponses et j'ai tout essayé je n'y arrive pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DAN

Problème virus sur msn

Bonjour, Je discutais avec un ami sur MSN quand une lien s'affiche dans la conversation avec marqué photo avant alors j'ai cliqué sans réfléchir co...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kev89

Adresse wlm bloquée/connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte WLM. voici un ScreenShot du message d'erreur: https://imagesha...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
julien

Peut on modifier un historique msn en xlm ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier une conversation msn au format XLM. J ai recemment lu dans mes historique une conversati...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
yeah

Windows live messenger probleme.

Bonjour, J'ai recement installer la derniere version de windows live messenger (2009). Et, à chaque fois que je me conecte, un message d'erreur s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
virtualseb

Desinstalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'essaie de désinstallé windows live messenger dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programme mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gtonepiece

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger v.2009 Build 14.0.8050.1202 et je n'arrive plus à me connecter depuis 2 ou 3 heures !!! J'ai sync...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
brice97423

Msn mobile

Bonjour,j'ai un probleme avc mon msn sur mobile quand je veux changer de pseudo sa me deconecte et sa mecri erreur 500 pouvé vou maidez svpp come...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
miimii

Msn lance windows installer

 Résolu

Bonjour tous le monde, Mon icone msn lance windows installer, j'ai tenté de le supprimer plusieurs fois et de le recréer rien à faire. je n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
romain7254

Windows live messenger

Bonjour, du jour au lendemain je n'arrive plus à ouvrir MSN.Le message suivant apparait : "Windows a rencontré un probleme et doit fermer", du coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Pixipixel

Barre des menus msn.

Bonjour, En faisant une fausse manip' alors que j'étais sur MSN, j'ai eu l'horreur de constater que la barre des menus était apparue alors qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Laetitia

Bonsoir sos msn

Bonjour,et joyeux noel a tt le monde. svp depuis presque 15jours j arrive plus a me connecter sur msn pourtant d autre adresses se connecte facilemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gizzmo-)

Encore un problème de webcam avec amsn

Bonjour, J'ai télécharger il y a peu de temps aMSN mais la webcam (intégrée à mon mac) ne marche pas, j'invite mes contacts à voir ma webcam mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jerem

Pb msn

Bonjour, j'ai eut une coupure de courant chez moi lundi et depuis lundi je n'ai plus msn.Je suis malheureuse lol. quand j'ouvre ma fen_tre msn et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Lawlee

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours la nouvelle version windows live messenger 2009 et depuis je rencontre quelques petits soucis...En m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
cach103

Compatibilité noueau msn et msn plus

 Résolu

Bonjour, Le nouveau msn est il compatible av msn plus ? Car je l'ai installé mais rien de rien !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
SKP

Msn, avatar

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure a suivre pour pouvoir voir les avatars de mes contacts direct sur mon msn messenger et non le petit bonhomme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Staut invisible sur msn

Bonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger. L'un ou plusieurs de mes contacts ne me voient pas connecté en ligne, des que je me connecte ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pearlight

Problème avec l'installation de msn 2009 beta

Salut, Ca fait un bon moment que j'éssaye d'installer Msn Beta mais ça marche pas !Ca me fait: Impossible d'installer les programes Ereur: OnCatalog...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Laurent

Probleme d'installation msn aidez moi svp :(

Bonjour, J'ai recemment télécharger la nouvelle version de windows live messenger ... La beta me convenait assez mais je preferai largment l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
vrille1

Windows live messenger

Bonjour, J'ai vista sur mon ordi et j'ai installer la version 2009 de msn, malheureusement cette version n'est pas encore compatible avec vista donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
vrille1

Installation msn + pour wlm 2009 bug couleurs

Bonjour, J'ai WLM 2009 & comme je n'avais pas les couleurs j'ai installer Messenger Plus! Live 4.70.334 Pour les utilisateurs de la version Beta de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
MrxMartiin

Windows live messenger

Bonjour, kan j'essaye de me connecté a windows live messenger, sa me dit ke le logiciel a céssé de fonctionné. g désinstallé et réinstallé. mé touj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bichette81

Msn messenger incompatible ! aidez moi svp

Bonjour, j'utilise un win98 et j'essaye en vain d'installer windows live messenger mais un message d'erreur arrive en me disant que msn est incompati...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Chopinet_

Gros bug sur msn u_u

 Résolu

Bonjour, Voilà dès que je veux sur msn, ben mon ordi il peut pas s'empêcher de bugger (même si je reste pas lontemps bref çà dépend mais çà me le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
spoophy
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 25 500