Les discussions
Help!! pas possible de connecté msn
Bonjour, quand je veux me connecté a msn,sa bloque et me dis que le IP n est pas correct,???je n y connais pas grand chose j ai juste une adresse pou...
Msn 8.5
Bonjour, je voudrais remettre la version 8.5 de msn mais je n'arrive pas car il y a une erreur de chez pas quoi ^^ si pouvez m'aider ...
Msn+
Bonjour, jai verouiller msn avec plus et mtn je voi plus mes pseudo en couleur etc Je ne sais pas cmt le debloker jai tte essayer :s SI kelkun pe...
Msn+
Bonjour, je viens de téléchargé msn plus pour pouvoir me connécté a 2 adresses msn différente en meme temps sur mon pc par contre j'ai bien lu commen...
Code d'erreur 8000401a sur msn.
Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger depuis quinze jours et impossible de me connecter. J'ai un code d'erreur 800...
Installer msn
Bonjour, j'ai supprimer des dossier de messenger sur mon pc et lorsque je veux installer msn , il ne installa pas ; pur koi? et comment je dois istal...
Contact msn indésirable et fantôme
Bonjour, Les filles d'une amie ont le problème suivant: elles ont toutes deux un contact MSN qu'elles ne connaissent pas, qu'elles n'ont pas acc...
Internet et msn
Bonjour, Depuis que j'ai mis MSN sur mon ordi afin de pouvoir parler et voir notre fille,, Il y à des fenêtres qui se lance, firefox si je suis av...
Fermé mon adresse de messagerie msn
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé mon adresse de messagerie je l'ai laissé un trimestre sans y touché pourtant il est toujour la dessus il y a pale...
Problème msn
Bonjour, Voila j'ai un souci avec msn. je m'explique : J'ai installé msn sur mon nouvel ordinateur. Lorsque celui ci était sous Norton, msn marchait t...
Msn 2009
RésoluBonjour, j'ai telechargé le nouveau msn, et je suis un peu perdu. Dans l'ancien on pouvé créer un dossier de partage avec un contact pour lui donner p...
Msn
Bonjour, Bonjour , es ce que qq1 peu m'aider as trouver un astuce pour voir qu nous as bloqué sur msn ? Merci de tous coeur !!!
Téléchargement windows live messenger
Bonjour, J'essaies déséspérement de télécharger Windows live messenger sur mon PC portable mais en vain une fois le téléchargement fini j'ai un mes...
Comment enlever http://runonce.msn.com/runonc
Bonjour, Comment faire pour enlever http://runonce.msn.com/runonce2.aspx à chaqyue fois je démarre internet explorer 7 jai toujours cette page. Je...
Transferts de fichiers lent avec msn
RésoluBonjour, je voudrais partager des photos avec msn mais il mi faut deux heure pour transferer une photo de 1.4Mo je sais que je pourrais l'envoyer par...
Probléme connexion a msn
je n'arrive plus a me connecter a msn il me donne un code erreur n°80048820 je n'y comprend rien merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
Mon msn s'eteind quand je me connecte
Bonjour, Il y a quelque jours sur msn un gars me dit qu'il a pris mon adresse IP et mnt sur une de me adresse msn hotmail apres quelque minute que je...
Msn important
bonjour je voulait savoir quand je suis connecté a msn et ne parle a personne des fenetre msn s'ouvre et se ferme trés vite constament je peut savoir ...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, suite à un piratage de mon compte hotmail, mon mot de passe a été modifié ainsi que la reponse secrete que j'avais donné lors de l'ouverture ...
Windows live messenger 9.0
Bonjour J'essaie de me conecter à Windows live messenger 9.0 et mon antivirus-pare feu firewall orange (F-secure) m'en empêche. Voici ce que me ...
Que signifie <7 ? msn
Bonjour, voila je me pose une question je sais ce que veux dire
Msn sous vista ça ne marche plus
Bonjour, j'ai beau installé et désinstallé msn live je n'arrive tjs pas à le faire fonctionner ! ça ne se lance mm pas ! comment faire car j'ai essay...
Probleme telechargement msn rasta
Bonjour, on va ou pour telecharger msn rasta
Motif msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment ou quel site que je pouvais trouver des motif pour mon msn ?? pour mon nom Merçi d'avance.
Msn plus 9
Bonjour, Je recherche l version de windows live messenger plus ! pour la version 2009 impossible a trouver sur le net!!!!!!! merci a vous! -- "...
Télécharger msn
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...
Problème avec msn
Bonjour, Est-ce qu'il existe un craqueur de mots de passe gratuit ? Parce qu'il y a quelqu'un dans un rayon de 500 mètre autour de chez moi qui utili...
Virus msn
Bonjour, j'ai chopé un virus msn qui se connecte et me déconnecte tt seul, et il crée lui même des conversations avec mes contacts. Je sais pa quoi f...
Sos mot de passe msn perdu
FerméBonjour, Voila, j'ai une adresse msn et je ne me rapel plus de mon mot de passe, je n'ai pas d'adresse de secours et je me me rapel plus de la rep...
[request] msn plus plugins
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un plugins nous signalant si un de mes contact (1 ou 2 en particulier) sont online, si oui...
J'en les wizz sur msn 2009
Bonjour, jenten pas les wizz sur msn 2009alors que ma carte est bonne
Windows live messenger 9 et msn plus
Bonjour, je voulais savoir si msn live plus était compatible avec windows live messenger 9 , celui qui vient de sortir, car chez moi rien ne change a...
Statut msn ?
RésoluBonjour, bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir si certains de mes contacts msn m'ont supprimé, bloqué, les 2, ou gardé dans le...
Probleme msn
bonjour! j'ai 1 soucis avec msn! j'ai 2 adresse msn une avec tout mes contacts et l'autre avec les plus "importants"! sur celle avec tout mes contact...
Dial vidéo impossible sur msn
Bonjour, j'ai depuis maintenant 1 ans un PC portable ACER 9410Z équipé d'une cam intégrée ORBICAM du fabricant BISON les pilotes sont à jous et mon...
Msn 8 sous win 2000
Bonjour, SVP COMMENT FAIR OUR INSTALER MSN 7.5 OU 8.. SOUS WIN 2000 .. MERCI
Problème msn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur msn, j'ai un bouclier rouge jaune bleu vert qui empeche tous mes telechargement je voudrais savoir d'ou...
Live messenger sous vista
Bonjour, Voila en fait j'ai vista home avec le live messenger Lorsque je finit de discuter avec quelqu'un, je ferme la fenêtre et des que je veu...
Pas d'affichage des historiques msn messenger
Bonjour, j'ai recupere l'historique de mon MSN suite au passage de Windows XP vers Vista. J'ai replace le dossier de l historique dans le repertoire ...
Code érreur msn
Bonjour, j'ai besois de votre aide svp, j'ai un code qui s'affiche à chaque fois que je veus me connécté a l'msn , il s'affiche un code d'érreur 8004...
Http 80 pare feu windows live messenger
Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter a windows live messenger, je desinstalle l application pour la reinstaller et quand je tente d execu...
Quelle version de msn?
RésoluBonjour, j'ai oublié quelle version de msn j'utilise. comment retrouver cette information. Je souhaite créer un dossier de paratge avec une amie qui ...
Probleme avec msn plus
Bonjour, j ai un petit probleme avec MSN plus j ai instalé la derniere version (MSN 9) ca fonctionne nikel seulment qd j essai de lui ajouté MSN p...
Svp erreur msn
Bonjour, quand je conecte avec msn il reste conecté presque 5 sconde pui il me parait cette erreur: Windows Live Communications Platform a rencont...
Nouvelle version msn
Bonjour, mon copain aimerait installer la nouvelle version de msn mais lorsqu'il clique sur la mise à jour il y a la fenêtre explicative qui s'ouvre ...
Msn&firefox
Bonjour, juste un simple question j ai instale firefox et j ai deja windows live la derniere version mais chaque fois je utilise msn on...
Msn 2009
Bonjour, je vien de telecharger msn 2009 mai quan jallume mon ordi il faut toujour ke je remete mon adresse et mot de passe jai cocher memoriser adres...
Hotmail msn demande le code pour connection
salut j'ai un probleme, a chaque connection, quand je clic sur l'eveloppe dans msn, au lieu d'avoir l'accueil normal de ma boite hotmail, on me deman...
Statut hors ligne/ msn
Bonjour, J'aimerais avoir une réponse professionnelle et quelqu'un qui connaisse extrêmement bien msn ( Windows Live messanger 2009 ou pas) : voilà...
Une second adresse msn
Bonjour,je souhaite me créer une second adresse windows live messenger ,comment dois-je faire ?merci !