Les discussions

Msn qui répère

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, (petite précision d'abord j'ai le bas débit), et lors que je reste connectée longtemps ou alors le soir, la barre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NeoTux

Probleme script et msn

Bonjour, A chaque ouverture de msn un message d'erreur apparait : une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 2 caractère 30296 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
romeeo1975

Probleme installation msn

 Résolu

Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derniere ne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pimprenelle27

Je reçoit des messages bizzare sur msn

Bonjour, voila je vous explique mon probleme , je reçoit des messages de personnes qui ne figurent pas dans ma liste et à chaque fois sa me marque un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ric025

Comment avoir une deuxième adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une deuxième adresse MSN avec windows live messenger.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
haroun123

Gros problème avec windows live messenger !

Bonjour, J'suis en grosse galère j'ai absolument besoin d'aide car mon msn ne fonctionne plus ! j'ai la version 9.0 et lorsque je veux me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
georges86400

Urgent gros soucis avec windows live messenge

Bonjour,a tous. voila mon problème je ne peut plus installer windows live messenger cela me met un message d erreur: Une erreur est survenue lors de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toro

Besoin aide msn

Bonjour, je voudrais savoir si je peut enlever des utilisateurs de msn de mon pc les dossiers et adresses merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Rosa

Probleme avec mon msn

Bonjour, moi j'ai un probleme pour telecharcher windows live messenger comme ca n'arrivé pas a venir javé desidé de le désinstalé mé maintenant je ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jacklove

Chareger.msn oui

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gouby

Msn ne repond plus

Bonjour, j'ai un souci quand je ferme une fenetre de discution sur msn mon msn ne repond plus et sa avec chaque discution que doit je faire? merci be...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gouby

Probleme a installer msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un ordi j'avais msn beta je les supprimer et mtn je n'arrive plus a installer aucun msn sa me marque erreure : Defai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
W@llace

Jais perdu mon mots de passe de mon msn

 Résolu

bonjour, voila le problème ça fait des année que jais mon msn et jais changé le mot de passe mais jas vais la fièvre mais jais oublié ce que jais mi ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jacklove

Problème de connexion msn messenger

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur Msn Messenger Live, lorsque je clique sur Connexion ca me met : http://img86.imageshack.us/img86/1478/ghjb...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
konata

Msn

Bonjour, jai un petit probleme jai installer messenger discovery mais uand je veut fermer les conversation elle reste dans la barre des taches et je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dj-postka

Msn erreur 80072ee7

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à msn, j'ai l'erreur 80072ee7. Il me propose de dépanner ou d'annuler... j'ai bypasser mon ip, toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Petite canelle

Compatibilité msn

Bonjour, j'aimerais savoir quelle(s) version(s) de msn est (sont) compatible(s) avec un windows98, et (je ne sais pas si c'est important mais je le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
happyme

Messagerie msn

Bonjour, depuis quelques jours , je n'arriva plus a accéder a ma messagerie msn, en effet quand j ouvre msn et que je clique sur les mails ça ne s o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
immotep64

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux obtenis mots passe d'un MSN comment je vais faire?

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Problème de msn

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon MSN, pour qu'il s'ouvre il faut que je l'ouvre en tant qu'administrateur car si je l'ouvre normalement il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Big problème de désinstalation de msn 9

Bonjour, alors voila je vous explique mon BIG problème J'avais installer windows live messenger 9 beta,je l'ai utilisé pendant quelque temps, ensuit...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ReDsmAn

Msn la connection tombe

 Résolu

Bonjour, bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tibouchina

Conversation video sur msn

Bonsoir, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je ve faire ecoute une chanson en conversation video sur msn avec mes enceinte la personne ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pet 59

1 fois sur 2 msn disparé

Bonjour, slt tout le monde!trouverai-je un sauver ce soir!1 fois sur 2 quand j allume mon ordi msn a disparu meme si je click sur le racourci rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour,je voudrais avoir des images des que par ex: je==>une image de je merci bocou a celui qui men donne svp

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pinkanenette

Mot de passe msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouvé le mot de passe de mon chum

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Windows live messenger ne s'installe pas!!!!!

Bonjour,j'ai supprimé windows live messenger et ensuite je lai téléchargé et quand il se termine l'installation commence a 2 pour cent ensuite sa saff...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Adresse msn

Bonjour,je voudrait a tou et a toutes vos adresses msn merci d avance jeremy -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donnez moi votre adr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
NeoTux

Pb installation msn 8.5.

Bonjour, J'ai telecharger windows lve messenger 9.0 mais je n'aime pas cette version j'ai essayé de réinstaller windows live messenger 8.5 mais il y ...

47 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chOupette

Problème installation de "msn"

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger : Il refuse de s'installer sur mon pc, il m'affiche plein de trucs bizzare. N'hésitez pas à me deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
apple mac

Problem de conection windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn windows live messenger !!! J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive plus a me connecter ? Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn - message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à Windows live messenger, on m'indique "erreur 800706b5". J'ai beau redémarrer le PC, rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chlelette

Impossible de faire ouvrir msn explorer

bonjour je n'arrive plus a faire ouvrir msn explorer, je vous remercie de bien vouloir m'expliquer ce que je dois faire amicalement

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
aude

Msn musique en message perso

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les morceaux que j'ecoute sur i tunes dans mon message perso de msn mais je n'y arrive pas. Il ne fonctionne qu'...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tituta

Msn ne "marche pas"

Bonjour, j'ai installé msn il y a environ 1 mois et quand je double clique dessus il ne s'ouvre pas. J'aimerais bien ce qu'il se passe!!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Diablo25

Savoir cree une adresse msn

Bonjour, je ve avoir mns pr parle avec me amis svp merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Fada09

Je n'arrive pas a conneter msn

Bonjour, quand je clique sur la barre des taches en bas a droite ca me met deconnete j ne sas pas comment faire merci de donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
WOLF58

Adresse ip non valide pour msn

Bonjour, je vien d'embarquer msn sur mon nouvel ordi et je ne peux pas me connecter sa me dit que mon adresse ip est non valide et meme en fesant rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Msn astro

Bonjour, avec astro@botmetro je ne peux pas acceder a msn astrologie, comment l'obtenir ? car l'action ne fonctionne pas (ça me met RP failled)

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sale

Bug msn tres bizar

 Résolu

Bonjour, je vous contact pour avoir une solution a mon problème de bug msn. Car depuis peut des que j'ai une conversation sur msn et que je désir...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lsheitan

Lire c mail avc msn 9

Bonjour, je nariv pa a ouvrir ma boite mail je clic sur licone mai ya rien comen on fé pour lire c mail avc msn 9?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Msn messenger 7.0 : version incompatible

Bonjour, J'ai un problèmpe avec msn messenger 7.0, je dispose de windows Xp et j'ai telecharger la version 7.0 de msn messenger. L'application s'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le rat doteur

Msn fenetre d un contact disparu

Bonjour, voila mon probleme dejas signale hier mais pas reussi a resoudre la fenetre d un de mes contact msn a disparue quand je vais dans oulit opt...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Vaea_

Probleme de connexion msn messenger

Bonjour, Voila j ai un probleme de connexion a msn messenger . Je vous explique j ouvre le logiciel msn je saisi mon adresse hotmail et mon mot de pa...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kikibmx

Msn piraté

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci qu'elqu'un à piraté mon msn, quand je suis connecter on me déconnecte et sa di ke je suis connecter a un autre ordi...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
chona59

Msn

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai msn si je peut mettre deux adresse pour deux membres d'une mème famille si oui comment faire svp merci davance jo

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
makajo

Msn ?

Bonjour, quelq'un pourrait'il me dire s'il est possible de relire une conversation msn qui date de 3 jours,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
itanje1969

Bloquage msn

 Résolu

Bonjour, je nes plus acces a msn mon mot de passe et ma question secrete son bloquer que faire

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Msn

bonjour, on fait comment pour créer une adresse msn bien cordialement;

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
the Lebanese

Msn

Bonjour,Jai voulu allé sur msn jai écri mon adresse msn mon mot de passe pui il dise votre protocole de suporte pas sur le serveur jaimerai avoir ms...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 25 501