Les discussions

Image web plus grande sur msn messenger

bonjour atous, comme beaucoup d'entre vous j'ai msn messenger pour communiquer. je m'en sert enormement car ma famille est a l'etranger. mon probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
linou

Msn messenger ou?

Bonjour, a tout lmonde Une ptite question à-propos des differences entres les version de; Windows Live Messenger MSN Plus!Live MSN Messenger Et l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Cevn

Msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer un compte hotmail. Comment faut-il faire? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Windows live messenger

 Résolu

bonjour comment tout effacer de mes discutions sur live messenger merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn semble lent

Bonjour, depuis que je suis passé a Windows live messenger, j'ai l impression que msn réagit plus lentement a mes clics. Au début je pensais que c'et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gaelle1

Al'aide!!!!! adresse msn piratée......

Bonjour, voila mon probleme....hier soir j'etais endiscussion sur msn....d'n coup je me suis trouvé deconnecté et il s'est affiché que j'etais deja ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
gullrital

Live messenger webcam

Bonjour, J'ai un problème: lorsque j'invite un contact à démarrer SA Webcam, Windows live messenger me marque à l'endroit de la video " Chargement "....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, j'ai désinstallé msn de mon pc et je n'arrive plus à le télécharger, j'ai une configuration window vista Quelqu'un peut-il m'aider??? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ced41000

Le msn ne veux pas se conecté

Bonjour, j'ai instalé l' msn mssenger live mais il ne veux pas se conécté

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ramol

Probleme msn live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec wlm 8.1.017 dés que je lance le msn mon ordinateur devein tré long et qua,d je fait gestuionnaire des taches je t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sami_alaoui

Msn objet activex manquant

Bonjour, je veux jouer aux dames mais il marque objets ActiveX manquants. Aider-moi S.V.P.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kev

Msn

bonjour je n'arrive plus a me connecté sur msn avec mon compte il marque delai de déconnection puis essai de reconnecté mais sa marche pas et ma soeu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sosonne

Statut msn

Bonjour, on prblem est le suivant,mon statut sur msn live messenger reste tjs sur "occupe "

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jean-mi66

Probleme msn messenger

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur enfaite quand je lancemsn messanger sa me mais : msnmsgr.exe - Errur d'application L'appliucation n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
larcocity

Msn

j'ai msn messenger je veut connecter dans deux compte comment faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Reception msn bloquer

Bonjour, MA BOITE RECEPTION MSN EST BLOQUER DEPUIS 3 JOURS ,UNE PAGE BLANCHE APPARAIT QUAND JE CLIC SUR L'ENVELLOPE MESSAGE ET LA BARRE D'OUTIL APPA...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
manjess

Probleme de connection a msn

Bonjour, j'ai deux adresse msn donc une dont je me sers tous les jours et la je ne plus me connecté avec l'adresse habituel, par contre l'autre fonct...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Rélie

Vista et msn font ils bon menage?

Bonjour, pour faire court, enfin je vais essaye: voila une amie a moi viens de s'acheter un nouveau pc de bureau. et apres avoir tout branche comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
tribun

Truc bizare sur la méssagerie msn

salut a tous! voila depuis 2 jours,quand je veu aller voir mes méssages,je tombe dessu,mais sous une autre page avec un drole d'url! j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
fakhe1310

Probleme msn live messenger

Bonjour, J'au un soucis avec mon MSN Live Messenger. Chaque fois que j'ouvre une conversation avec un ami, le message que j'écrit met environ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
sunnyside

Msn messenger

Bonjour, je veux savoir si quil a quel qunqui peux maider a télécharger msn 8.o si posible .merci ..............parce que j ésseille de tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
lennie

Virus sur msn

Bonjour, je suis venu sur ce site car j'ai un gros probleme sur MSN. J'ai un message me provenant de tous mes contact me disant qu'ils ont trouvé m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
bami1i

Msn

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC la fenêtre MSN Messenger qui s'affiche Comment la désactivée? SVP Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mangoya

Probleme sur msn

Bonjour, j'ai un petit soucis tous les jours kan je me connecte sur msn il fo ke je retape mon identifiant et mon mot de passe meme si je clic sur ga...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
scal60

Help pour msn

Bonjour, bonjour , j'ai acheté 1 PC compaq avec Windows Vista où Windows Live Messenger etait installé mais je ne peux pas me connecter sur MSN . mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aidermoisvp

Contacts msn

Bonjour, comment savoir si un de mes contacts msn m'a bloque? j'ai windows live messenger mais pas le + merci de me répondre je suis perdue de plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mangoya

Msn 7.5 ne s ouvre plus

Bonjour, j ai formater mon pc apres msn ne veut plus s ouvrir aider moi s il vous plait j ai un windows xp 2 et msn 7.5 il me donne depaner et meme s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
miguelonfire

Mes contats msn n'accedent pas a mon espace

Bonjour, mes contact msn n'arrivent pas a rentré ds mon espace perso malgres les autorisations quelqu'un sait ou est le probleme? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Piratage msn

 Résolu/Fermé

comment voir si qq un c'est servi de votre wlm sous votre identité

Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
^^Marie^^

Msn non ! mais quoi alors ?

Bonjour aux amateurs de messagerie directe et aux autres, MSN est une passoire à tout ! Je connais la fâcheuse expérience de sa boite msn qui es...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
JuB0

Rajouter un contact après suppression sur msn

Bonjour, j'ai supprimer qqn de ma liste msn par erreur. je souhaite la rajouter, sans succès... je l'ai rajouté, elle me voit connecté, et peux me pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Msn plante mon ordi!

Bonjour, J'ai un probleme. A chaque fois que je e connecte à msn et que je parle à des contacts mon ordi plante je ne comprends pas pkoi! J'ai dc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
didier67

A l'aide- plus de connection a msn!!!!!

Bonjour, Voila depuis a peu pres 1 heure, j'essai de me conecter sur msn mais je n'y arrive pas. Je clic sur les petits bonhommes verts rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jean-mi66

Installationde msn

Bonjour, J'ai pas pu installer msn version 8.1 sur mon PC ''windows PACK 1 !! apparament c'est un probleme de pare-feu que je dois ajouter MSNmsg dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jean-mi66

Probleme msn

Bonjour, probleme avec msn 8.1 message erreur 80004005. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
keke19

Mot de passe msn

Bonjour, Est-ce possible qu'à l'ouverture de MSN, mon mot de passe ne fonctionne plus, alors qu'il est enregistré?? , et que je le consulte tous le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gaelle1

Installation msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn un message d'erreur apparait"WINHTTP.dll est introuvable" que faut il faire???

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
raicoko

Msn live

bjr g 1 probleme g conecter 2 ordi a ma freebox mai kan je conecte windows live mesenger en mm tem lun dé deu pc deconecte la sesion comen faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
DemonDeVenus

Probleme d envoi d info. inconu dans mon msn

Bonjour, bonjour a ts et a ttes, bn voila hier j etaii entrain de chater avec un ami a moi a msn, un instant il m a envye un fichier sous forme de wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn inacessible

Bonjour, Je narrivais plus a me connecter à mon adresse de messagerie hotmail on me demandait toujours le javascript. Jai réussi à trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gaelle1

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon MSN. Lorsque je me connecte sur ma version 7.5 on m'oblige à passer à la version 8.0 Windows Live Messenger. J'ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
veronique

Problèm avec mon msn

Bonjour, Il y a kelke temps, jè reçu un fichier zippé(portant l nom ...Nokia.jpeg...) par l'adresse d'un de mes contacte MSN.Le message ki précédè c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
bubu

Probleme de connexion avec une adresse msn

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un petit probleme qui me gêne énormément. En effet, je n'arrive pas à me connecter à mon adres...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
BelZé

Contacts msn

Bonjour, svp je cherche un logiciel pour msn ou je peux connaitre les contacts connectés avec le statut hors ligne,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
3x

Demande en attente sur live messenger

bonjour, ma page d'accueil Live Messenger m'indique "deux demandes en attente". la page Web ne peut s'afficher quand je clique sur le message. Comment...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ptitbout

Jeter un petit oeil sur les conversations msn

Bonjour, Je suis une maman d'une jeune adolescente et je voudrais jeter un petit oeil sur les conversations qu'elle a sur msn. Naturellement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
BmV

Ayant un compte msn commun avec mon amie

 Fermé

Bonjour, ayant un compte msn commun avec mon amie , cette derniere a choisis de changer les donner et d eme priver d acces , pourrais je savoir comme...

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
_Agnes

Supprimer utilisateur msn

Bonjour, J'aimerais supprimer ma session d'utilisateur MSN, mais je crain tellement que je ne sais pas comment faire. Aidez moi SVP a supprimer cett...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zaza16

[msn] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai changé il y a peu mon système d'exploitation XP pour Vista. Pas génial génial... Bref : j'ai besoin de Windows live Messenger, seul...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
philipe

Msn live messenger bug et rend mon ordi noir

voilà, j'utilise msn depuis 4 ans, ayant commencé avec la version 6, puis la version 7 et 7.5, mais depuis que j'ai la version 8 ( msn live messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Kryo
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 25 501