Les discussions

Connections multiples avec msn??????????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle version de msnm permet de se connecter sur plusieurs ordis en mçeme temps, merçi d'avance pour vos réponses!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
anisette.1.2

Msn

Bonjour,je voudrai savoir comment on telecharge windows live messenger 2009merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
.:Goox:.

Reinstallation msn 2009

Bonjour, jai un soucis ma fille a supprimé msn 2009 du disc dur tous les dossiers et ses composants depuis je narive plus a le telecharger ni meme le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Fred910

Msn

Bonjour, quand je suis sur msn au bout de qqminutes il se déconnecte et me dit que je suis connectée sur un autre ordinateur.surtout depuis que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Fred910

Dossier partage msn

 Résolu

Bonjour,J'ai un probléme avec le dossier de partage de msn quand je clique dessus il me marque "Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles,...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ambrinet

Envoie de message instantané = msn plante !

Bonjour à tous... Alors voilà, j'ai un problème avec msn, j'arrive à me connecter, mais par contre, dès que je veux envoyer un message instantané à...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Seb

Msn vraiment long a ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn, quand je clic desus, il n'ouvre pas et quand il ouvre, c'est après environ 30 minutes..... quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ladeiras_rodrigues.natalia

Qu'elle version d'msn j'ai installé??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version d'msn que j'ai installé sur mon ordi parce que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait....!!!...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pierrecastor

Des couleurs pour windows live messenger beta

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Messenger mais je n'ai pas les couleurs des pseudos et ça m'embête beaucoup ! J'aimerais savoir comment es...

46 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Céline

Msn 9

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
JeanBon

Icones statuts wlm ??

 Résolu

bonsoir à tous ! savez-vous s'il existe d'autres icones autre que les statuts occupé , au téléphone , absent..etc pour wlm ? parce qu'à part les huit...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
baibounet29

Plus de connection msn beta 9

Bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plus me connecter a msn, on m'a demandé de faire une mise a jour et puis plus de connexion. de plus, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
the anaconda

Probleme avec msn messenger

Bonjour, j'ai instaler la version msn messenger 2009 mais elle ne marche pas edonc je voudrais réinstaller la version messenger 2008 mais je ne c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lysouan

Msn trop lent

Bonjour, voila depuis peu mon msn est plus que lent et met asser de temps pour afficher les message que je reçoit et que j'envoi. ça ne viens pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bald

Msn messenger password perdu!!

Bonjour, jai perdu mon mot de passe msn et dans mes affaires de question secrete jai mis nimporte quoi donc je ses pas quoi faire pour ravoir mon msn...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moi

Msn beta et dossier de partage

Bonjour, voila j'ai telecharger msn beta , et ma belle soeur ma envoyee des photos par dossier de partage , je me demandai comment recuperer les phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jerome

Je voudrais changer mon adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse msn messenger et je voudrais la changer ou en créer une autre en parrallèle comment puis-je faire.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marina-du-68081

Msn deconnexion

Bonjour, j'ai un probleme avec msn (8.5) au bout d'un moment apres ma connexion, un message apparait en disant "vous etes connecté sur un autre ordina...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vanou13

Probleme windows live messenger 2009

salut tou le monde depuis que j'ai installé windows live messenger 2009 j'ai un gros probleme le wlv 2009 apres quelque seconde de connexion il se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn plus! pour wlm 2009

 Résolu

Slt, J'ai téléchargé et installé windows live messenger 9 mais msn plus veut pas s'installer .. Il en existe un pour WLM 9 ?? Quelqu'un pourrait ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sopra-13

Virus msn?

Bonjour, salut à tous je me connecte rarement à msn, et deux de mes contacts me signalent avoir reçu des liens de ma part, alors que je n'ai rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
taz36

Msn 2009

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand vous avez crée msn messenger 2009, vous avez pas laissé toute les modifications qu'il y avait dans la ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
WinError

Trojan wlm 9

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si mon cas est unique. Je m'explique. J'ai voulu télécharger wlm9 car j'ai appris que l'applis n'était plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tapion76

Plus de connexion windows live messenger

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je ne peux plus me connecter à windows live messenger depuis qqs jours. pbl lié apparemment au pare feu. je cherche mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
janfair

Peut ont poser un kelogers sur un msn mobile

Bonjour, ma femme a acheter a mon fils un ogo (msn portable ) depuis je n'est plus acces a ses conversations,pour moi il est indispensable de garder...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mabisnif

Liste rouge msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer les contacts se trouvant dans ma liste rouge , jai la version 2008 d'MSN; Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour msn

Bonjour, es ce que on peux mettre de mse,ger en meme teps un wlm 9 et 8.5

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Willou57

Dossiers de partage sur msn ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger, mon ordinateur dit qu'il ne prend pas en charge la fonctionnalité "dossier de partage". J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Le Spectre

Grand grand problem avec msn 8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karima.k

Problème de statut sur msn 8.5 (wlm 8.5)

Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque je veux changer de statut avec msn 8.5 (wlm 8.5) , mes contacts ne voient pas ce changement de statut. Par...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
arnobille

Probleme avec msn en plein écran

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème: Quand je met msn 2009 en plein écran et que par exemple je lance une page web, cette page n'aparai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
h69benzema

Alerte msn messenger live 2009

Bonjour, voila jai un probleme avec le nouveau messenger 2009. avant, dans les version precedente, lorsque mes fenetre etais rabaisser et que quelq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Fitz557

Msn

Bonjour, y a t il un logiciel ou un patch ou une méthode pour contrôlé dune messagerie msn d'un contact mais juste pour le faire chi.....r c tout lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrecastor

Msn 2009

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problême a vous dire serieu sa me fais chier. j'ai éffacer la nouvelle version de msn 2009 et jarrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cach103

Supprimer adresse msn

Bonjour, j ai 2 adresses msn. je veux en supprimer une. comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fred89210

Erreur msn : 0x8000fff

 Résolu

Bonjour, Je n'aimais pas MSN 2009 donc je l'est désinstallé pour réinstaller MSN 2008. Mais quand je veux réinstaller MSN 2008 un message d'erreur s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anonyme

Historiques des conversations msn plus 9

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à lire mes historiques de conversation avec la version msn plus 9 Je peux les lire en "xml" mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Ekina

Desinstaler windows live messenger 2009

Bonjour, je souhaiteré reinstaleerr des ancienne version de messenger commen windows live messenger beta 8.5 mais je trouve pas pouvais vous m'aidd...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cach103

Msn 09 message clignote plus

Bonjour, je viens d'installer msn 2009. Avt j'avais 2009 beta + msn plus 09 beta (qui lui bizarrement est compatible avec le nouveau 2009 car iestait...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Alex-974

Problème avec changement de msn

Bonjour, j'ai voulu installer msn+ pour msn 2009 et ça n'as pas voulu s'installé et sur le site wikikou il disait que si ça voulait pas s'installé il...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
miss41

Msn

Bonjour, je voudré savoir comment faut faire pour mettre les auto-messages, ji arrive pas et sa me soule. Aidez moi, pitiez !!!!!!!!!!!! -- Makk...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Makkouanne

Plusieurs msn sur windows live messenger?????

 Résolu

Bonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est m...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nodapio

Perdu ma messagerie en installant msn comment

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie en installant msn pouvez vous m'aider a la recuperer merci depuis hier je recherche et je n'arrive pas a la retr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Pb msn ne fonctionne plus

Bonjour, J AI UN ENORME PROBLEME AVEC MSN 2009 Je l ai installé , bon jusque la no probleme, mais je voulais reinstaller messenger live 8.5 ( par...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sos°O

Windows live messenger connexion impossible

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à Windows Live Messenger, j'ai l'erreur de connexion 8004820, comment réparer mon problème ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
toflfou

Msn

Bonjour,je veux savoir s'il ya un logiciel qui peut craquer le mot de passe de windows live massenger ou une astuce ?????merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Fred910

Installation de live messenger

Bonjour, lorsque je lance l'installation de live messenger on me dit à la fin du processus que l'installation a échouée car j'ai une autre installati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chaita

Nouveau live messenger

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte de réception, je n'ai pas de nouveaux messages alors qu'il m'indique que j'en ai un certain nombre comment puis je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Djilali

Msn ?????

Bonjour, mes enfants me parlent de MSN. je ne comprends pas la différence avec les e-maïl. comment ça marche. est ce que c'est gratuit? ou faut il...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
taz36

Msn

Bonjour, comment avoir un id sans hotmail ou live . exemple @hard rock.com

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Rikkunter
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 25 501