Les discussions

Fond d'écran dans windows live messenger

Bonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger à ma maman mais cette dernière connaissant de petits problèmes aux yeux, j'ai une petite quest...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

moi j' ai un trés gros probleme j'ai msn 2009 & certain contact je veux leur parler la fenetre s'ouvre & la ca me fais planter tout msn ca me fais qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jérém

Probème de msn

Bonsoir ! Voilà je cherchait une réponse à la même question pour msn 2009 j'ai regarder pour système sp1 ou sp2. J'ai sp2 et ça fonctionne pas :( ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn + pour wlm 2009 officiel

 Résolu

Bonjour, J'ai vu encore beaucoup trop de personne du forum dire d'attendre que la version officielle de msn + pour wlm 2009. Je me permet de créer c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zimeau

Msn

Bonjour, je n'arrive pas afficher ce que j'ecoute .j'ai essayer avec media player ca n'a pas marcher .aider moi . merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
R0H2F

Windows live messenger se ferme tout seul

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Windows Live Messenger , tout se passe très bien jusqu'a l'ouverture, le hic c'est qu'une fois ouvert, j'aperço...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
eselgringo

Problème msn!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas à me connecter à Windows Live Messenger car une fenêtre apparaît à chaque tentative de connexion qui indique "code d'err...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tapion76

Problem cam avec msn sur vista

Bonjour, j'ai un gros souci avc ma cam sur msn tou dabord jsui sur orange pour commencer, j'ai un pc avc xp et ki marche en wiffi sur celui la je nai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fab67

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger msn sur mon pc c'est un asus un petit pc portable comme c'est pas un vista ni un xp. merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yoro

Ma webcam ne fonctionne plus sur msn

Bonjour, lorsque que je vais dans le poste de travail pour tester ma webcam acer crystal eye elle fonctionne très bien par contre je n'arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 problème

Bonjour, avec msn 2009 j'ai tous les jours des problemes :( le problème viens quand j'envoie une invitation vidéo... je suis obligé de restarter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
boolat

+ de 400 demandes d'amis au demarrage d'msn

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite msn messenger, lorsque je me connecte, j'ai plus de 400 demandes d'amis, ce qui fait évidemment plante...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
GOLDEN

Erreur 80048821 msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a msn code erreur 80048821 mais lorsque je vérifie via account.live.com, mes identifiant sont corrects je su...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Petite canelle

Problème msn

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10644814 msn bizarre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gdhia

Pb avec 1 seul contact msn (on ne se voit pas

Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide car je ne vois pas de solution à mon problème. Si ce dernier a déjà été traité, malgré mes r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jess7285

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, j'arrive pas à me connecter, je suis passer par redefinir le mot de passe mais sans résultat. ce qui s'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Big probleme msn

Bonjour, J'ai un gros problème sur msn il y a 10 min j'ai ajouté un contact qui voulais devenir admin de mon site internet je le connaissais que depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Bless

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème av mon WLM car je n'ai pas la page ou l'on peut taper son adresse pour se connecter et je n'ai rien de le panneau de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Karlmx-85

Pbm windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un pbm avec Windows live messenger 2009: on peut choisir un décor, ou une couleur pour sa page d'accueil (la page où il y a nos contact...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
abbagold

Probléme msn en anglais !

Bonjour, voici le soucis mon msn et en anglais comment le mettre en francais? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lila

Live messenger et fenetres

Bonjour, j'utilise windows live messenger version 2009 quand windows live messenger est ouvetr, que je clique sur 1 de mes contacts la fenetre de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Probléme de msn

Bonjour, j'ai un gros soucis,en fété jai mis a jour le nouvo msn puis il y a eu un probleme la cam donc j'ai decider de le desinstaller et de le reme...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aminou56

Problème avec ma webcam et msn 2009

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
alexc34

Faire conaissance par msn

Bonjour, SI YA DES PERS KI VUE FAIRE CON NAISSANCE NESITER PA A MECRIR

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cach103

Msn ne repond plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai des bugs sur msn 8,5, sa devient très soulent !sa me met windows live messenger NE RÉPOND PLUS. ensuite on m'envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
deathnote7

Msn en chinois

Bonjour, j'ai un problème avec msn, en effet tout est écrit avec des icones qui semblent être des icones chinois!!!Comment chenger ça?Répondez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lolingloul

Msn plus pour msn 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir ...Si on peut installer la version d'MSN plus pour le 2009 ?? Si oui , c'est quoi le site pour ...?? J'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
juju.c

Compte msn sur 2 ordi

Bonjour, est il possible d'ouvrir un meme compte msn simultanément sur 2 ordinateurs distincts? et si oui, comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Est ce que je peux transfert msn 4.7 à 8.5

Bonjour, aujourd'hui j'ai désinstalle WLM 8.5 pour beaucoup de problème et quand j'arrive à le réinstaller il me dit qu'il faut une mise a jour et j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sidali-rck

Msn 2009

Bonjour a jous?comment je peux faire pour installer msn 2009,est ce que ca pose des problèmes sous vista,merci de votre aide?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
boubou76

Probléme msn 9

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer windows live messenger 9 mais à chaque fois , il m'affiche à l'ecran "impossible d'installer les programmes utilise...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
naruto

Adresse msn peut etre piraté

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 adresse msn, une normal et l'autre me sert pour le tchat pour ne pa donné l'adresse principale, et sur la 2ème plus de 15person...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hawk

Supprimer mon adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une 2émé adresse et puis je voudrais supprimer la 1ére... Vous pouvez m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
haris44

Msn

Bonjour, slt moi aussi g 1 grand probleme je pe pa entré ma boite 2 reception merc

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anisette.1.2

Piratage de boite msn, help!

Bonjour, il ya un gen ki me menacer et il dit ke il vas prater ma boite MSN (live.fr), moi j'ai son E-Mail, il a déja piraté plus de 30 Boites. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Gaelle1

Windows live messenger

Bonjour, si G télécharge le nouveau messenger 2009, va t-il me virer toutes mes nouvelles recherches (émicones,cleins d'oeils...) ? G sur mon msn p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anisette.1.2

Utilisation msn sous vista

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable "COMPAQ" et n'arrive pas à utiliser Windows Live Messenger, pourtant l'installation s'est bien déroulée. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
loulou2329

Probleme avec a msn

voila je n'arrive pas a m'inscrire sur aMSN je l'est télécharger mais impossible de crée un compte que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anisette.1.2

Probleme avec webcam integre sur msn

 Résolu

Bonjour, je suis debutant avec les ordinateurs, j'ai un ordinateur portable "compaq presario a900" avec un webcam integre... et depuis hier j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb carte son msn

Bonjour, lorsque je veux faire une conversation video sur msn il me met " Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lopimer

Msn numéro de téléphone

Bonjour, j'ai la boite msn dune fille et je voudrais avoir son numéro de téléphone je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait le fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jumpstyleFR

Suprimer blog pirater et msn aussi

Bonjour, g besoin de petite reponse svp, je me suis fais pirater mon blog il ya maintnan 3 ans je pencais que la personne bien amuser urai effacer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
x-hel-x

Comment metre de la musique sur msn

 Résolu

salut j'aurais voulus savoir si quelqu'un sache comment metre de la musique juste a coter de ma phrase sur msn. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
missbobleponge

J'arrive plus a allumer mon msn

Bonjour, voila , j'ai un probleme avec msn : quand je clique dessus , ça me mets : SIM_CHAT_MENU_CONTENT : msnmsgr.exe-Erreur d'application : L'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mlk44

Problème msn et ie7 !

Bonjour, J'ai un soucis avec Msn : Impossible de se connecter. Le code d'erreur ne correspond pas à un code d'erreur msn... Il ressemble a u...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
NicDev

Plus de messages vocaux sur msn!

 Résolu

Bonjour, j'ai,, depuis quelques semaines, installé msn 2009. le problème: je n'arrive pas appeler ni même à envoyer des messages vocaux courts. un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
robert38

Virus msn

Bonjour, Apparemment j'ai chopé un virus MSN J'ai vu sur d'autre forum que je devais télécharger Hijackthis. Probleme ! je comprend rien au résultat...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kifran_47

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn.Lors de la création de mon adresse je n'ai pas coché la case reponse secrète j'ai choisis adresse de secou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Aider .comment faire pour piraté 1 boite msn

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoire si c'est possible,comment piraté une boite a msn ? si on peut avec une adresse ou pas ? merci d'avance ,a l'attente d'...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maminou

Pb connexion packard bell/msn sous vista

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à windows live messenger msn avec mon portable packard bell sous vista, il ne me reconnait pas. j'ai le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
estelleeeee
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 25 501