Desinstaller msn 2009

pepette88470 -  
phoque64 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais désinstaller msn version 2009 et revenir à celle d'avant, comment faire ?
A voir également:

6 réponses

phoque64 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
pepette88470

oui la normale je veux dire celle qui avait avant
0
pepette88470

oui mais il veut pas l'installer
0
phoque64 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

clique sur le lien ;)
0

Tu as désinstallé ton MSN 2009?
Poste de travail / Panneau de configuration / Ajout - suppression de programmes / et tu désinstalles Windows Live Messenger 2099
0
pepette88470

oui mais pour le réinstaller apres ?
0

Sur le lien que je t'ai donné, il y a un programme à télécharger ("Lancer le téléchargement"). tu cliques dessus, et lorsque le téléchargement sera fini... tu l'installes :)
0
pepette88470

oui mais sur ton lien il veut pas le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est-ce qu'"il" t'affiche?
0
pepette88470

c'est bon laisse tomber je le laisse
merci pour tt
0

bon bon
0