Msn veut pas s'installer
lorène55
-
kamatchi -
kamatchi -
Bonjour, J'ai installer le nouveau msn 2009 , mais quand je me suis déconnecter et reconnecter aprés, il ne voulait plus s'ouvrir donc j'ai désinstaller msn , mais maintenant je ne peut plus installer msn, je n'y arrive plus, comment faire ?? Merci de me répondre , Bonne soirée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
moi j'ai un souci j'ai un pc acer aspire one sous linux et je n'arrivait pas a installer windows live messenger logique puisque que je suis sous linux donc j'ai installer yahoo messengersauf que je n'arrive pas a ajouter de contact qui eux ont windows live messenger par contre eux m'ajoute a leur contact il me voit quand je suis en ligne je recois leur message mais eux ne recoivent pas les miens.
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solutions d'avance merci
-
-
-
-
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html va la bas et telecharge il va te nettoyer ton ordi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais si je fait le netoyage manuel , sa va tout m'effacer sur mon disque dur, non ? Désolé j'y connait rien en ordinateur
-
mai ta telechargé le ccleaner c pour nettoyer les erreurs de ton ordi pas le disque dur
-
-
il faut clique sur analyse s'il analyse tu appui sur lance le nettoyage
-