Les discussions

Adresse non enregistre de msn

Bonjour, g un probleme avec msn mon adresse ne s'enregistre pas meme si je clic sur connection automatique et a chaque fois que je le redemare elle s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jioyz

Problème de connexion msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé l'ancienne version MSN ( sans retirer windows mail et la galerie photo ) avec le logiciel " revo uninstaller " et ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ecommerceinternet

Msn ajout de contacte problme

Bonjour, quand j'ajoute un contacte dans mon msn, il resoi pas la demande d'ajout, et quand il m'ajoute pareille, sa vous le fait a vous aussi ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
X-zomii-X

Cherche exe msn 8.5

Bonjour, Je recherche un Exe msn 8.5 sans la mise a jour du nouveau MSN, impossible de le trouver sur le site de microsoft car trop vieux ! Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
udodirck

Impossibilité d'installation d'msn 9.0

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité aujourd'hui du portable à mon ami (la carte mère du mien a rendu l'âme hier). J'essaie d'installer une version d'msn plus recen...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Djousa

Ouvrir 2 fenêtres wlm en meme temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d,ouvrir messenger pour 2 adresses differentes. je m'explique: je voudrais ouvrir windows li...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
quebecor

Problem avk ma webcam et msn

Bonjour, jai un acer travelmate 433O.j'ai instalé msn sur mon pc et j'arriv pas utiliser la cam lors de mes discussion en ligne pourtant elle marche....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
redskins72

Désinstaller msn 09

Bonjour, je ne uis pas capale de désinstaller msn 09 je suis aller dans le poste de travail - paneau de config- ajoue/ou suprimation...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Destrio5

Msn plus live

Bonjour, j'ai un probléme avec msn plus live, il me dit que 5 contacte mon supprimer, alors que certain je viens juste de les ajouter et les a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
X-zomii-X

Je n ai plus les photos de mes contacts msn

Bonjour,lorsque je me connecte sur msn je n ai plus les photos de mes contacts que dois je faire merci pour votre aide amicalement

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion amsn avec neuf wifi

Bonjour, Je possède un macbook Mac Os X 10.4.11 en général je me connecte a un internet via le réseau wifi de ma résidence étudiante et tout foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
k-rowin

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse windows live messenger mais je n'y arrive pas Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fifreline

Msn code erreur 80072efd

Bonjour,jai un probleme avec msn jarrive a le telecharger mais je narive pas a me connecter,il me mette le code erreur 80072efd.je me connecte sur int...

45 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jag72

C'est a propo de msnpass

salut a tous, Enfette c'est pour msnpass bon je veut juste vous demander si sa risque rien si je apéle le numéro pour activer le mot de pase sec...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
MiMi

Msn et payant

 Résolu

Bonjour,liser se mesage je l'ai recu Salut a tous mes contacts, Voici un message tres important; ce N'EST PAS DU TOUT une blague. Lisez: Ok...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
russkovgun

Bug msn quand envoi photo instantanée

Bonjour, Je dispose de la dernière version de msn. Lorsque je veux envoyer un fichier à un de mes contacts en ligne, lorsque je valide le fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
moalrick

Je ne peux plus rien ouvrir sur msn

Bonjour,lorsque je suis sur msn je ne peux ouvrir ni ma boite de récéption, ni envoyé de messages instantanés,cela se met en bas dans la barre et meme...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lolo28300

Live messenger 9

Bonjour, suite à un probléme avec l'installation de wlm 9; j'ai reinstallé wlm 8.5 : mais malheureusement ,il est en italien . puis_je le remettre e...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The-Script

Msn beuge

 Résolu

Bonjour, Mon msn beuge tout le temps depuis quelqques jour maintentant, dès qu'une personne me parle, ou que je ferme la conversation, mon msn ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
manu6500

Message d'erreur msn

 Résolu

Bonjour, Voila quand je me connecte sur MSN, toux va bien, mais immédiatement la connection terminer un message d'erreur ou on me propose d'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Jaja Gre

Problème msn

Bonjour,quand je clique sur l'icone d'msn ça me fait rien,ça me marque rien.Je l'ai téléchargé de nouveau mais il me marque que j'ai déjà msn.C'est un...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pierrespider

Dernière version msn 2009

Bonjour, je veux telecharger la dernière version messenger MSN 2009sur mon ordinateur.aidez moi .merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mickimaiki

Cloturer compte msn

Bonjour, quelqu un sait combien de jours il faut attendre entre la suppression du compte de messagerie et la suppression du compte Windows live? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mick

Problemme sur msn 9

Bonjour, j'ai un soucis avec msn 9, quand j'ajoute des contact, il n'apparaissent pas dans ma liste, et il ne reçoive pas le truc "machin vous as ajo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gourls.tk

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour que l'on voit OK ou APPLIQUER au bas d'une page ? Sur msn, je voudrais décocher certaines cases mais je ne vois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
psycho8s

Fenêtre de conversation de msn qui surgit !!!

Bonjour, il y a un pti truc j'aime pas, c quand je réduit la dernière fenêtre du bureau, il y a la fenêtre de conversation de windows live messenge...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ninja

Connexion a msn

Bonjour, es-que je suis le seul a ne pas pouvoir me connecter sur msn pour un problème dit ''temporaire''???

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
natvervoort

Aide pour installer msn 8.5

Bonjour, j'ai un probléme d'installation pour msn 8.5 : il me dit "windows live suite was not installed". Si qqn a une idée pour m'aider s'il vous ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Petite canelle

Msn messenger

Bonjour, Je voudrais désinstaller msn car j'y ai encore l'adresse mail du temps de tiscali........ Quelle version me conseillez vous afin que je pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kr-one

Problème sur l'installation de msn

Bonjour, j'ai eu un problème avec msn 9 alors je lai supprimer et quand j'ai voulu le réinstaller l'ordinateur me dit que je j'ai déjà msn ... alors ...

34 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
natvervoort

Msn sur xp sp1

Bonjour, Voilà j'ai un problème assez énervant c'est que lors de la dernière mise à jour de messenger je ne peut plus installer windows live messenge...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pico.l

Je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous simplement je veus ajouté des emotico pour mon messenger , alors donner moi une bonne aide bonne soirée a tous

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jag72

Animer des emoticones pour msn

Bonjour, J'ai téléchargé dans un dossier des émoticones que j'avais vus comme étant animés dans le passé, or sur le récent téléchargement, ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jag72

Probleme windows live messenger !!! help svp!

Bonjour, J'était parti au foot quand mon frère a voulu mettre un script sur msn, mais cet abruti a Supprimer le dossier de MSN SUR MON DISQUE DUR !!!...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
natvervoort

Msn 9

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp !!!! quand je veux accéder à ma boite de réception msn , pourquoi me demande-t-il à chaque fois mon adresse de messagerie et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hadrienen

Conversation msn

Bonjour, Voilà mon "problème", j'ai discuté avec plusieurs personnes sur msn il y a quelques jours, toutes les conversations ont été enregistrées s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
NB2508

Impossible de ce connecter a msn windows live

Bonjour, voila depuis que j'ai installer MSN ( Windows live messenger ) je n'arrive pas a m'y connecter , pourtant sur le vieux windows messenger jy ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kkaNM

Bonjour mon msn ne fonctionne plus

Bonjour, aidez moi svp je n'arrive plus a me connecter sur msn je l'ai instalé et desinstalé plusieurs fois mais sa ne marche toujour pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion hasardeuse msn

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je souhaite me connecter sur msn j'ai 9 chances sur 10 de tomber sur un message de connexion impossible ou de messenger act...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
THRK4thor

Avoir 2 versions windows live messenger

Bonjour,je voudrais savoir si cela est possible d'avoir deux versions differentes de windows live messenger sur un meme pc ? par exemple moi j'ai la v...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
clem73

Je veux supprimer mon compte (msn)

 Résolu/Fermé

Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
laura

Problème avec msacm32.dll & msn.

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ce message s'affiche "cette application n'a pas pu demarrer ca MSACM32.dll est introuvable. La reinstallati...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Sula_80s

Cherche script msn

Bonjour, et je voudrait une question , je cherche un script pour msn qui permet non seulement d'imiter le pseudo des contacts auxquels on parle (comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonyme

Problème avec windows live messenger

Bonjour, avec la nouvelle version Windows live messenger, je n'arrive pas a ouvrir mon courrier pourriez vous m'aidez svp merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
transat

Blem msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme avc windows live messenger 2009, dès que je veux me conecter avc Mon adresse, microsoft me dit qu'il y a eu un probleme et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger

Bonjour, j'ai téléchargé hier la toute dernière version de windows live messenger. Le problème est que quand je clique accéder à ma boîte de réc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lanada36

Quel est mon numéro de msn ?

 Résolu

Bonjour, msn = email ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jeantube

Êtes-vous satisfait de msn 9 ?

 Résolu

Bonjour, je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour de MSN 8 vers le 9 ??? pouvez-vous témoigner ??

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72

Msn ou icq ?

Bonjour, Je dois installer un système de chat, messagerie instantanée . on ne me dis pas grand bien de msn (risques vers, virus, plantages ....) on m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger messenger windows live, mais ça beuge........ je voudrais remettre un autre msn que me conseiller vous???? merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 25 500