Les discussions

Erreur 80072 efd msn

 Résolu

Bonjour, est ce que kkun connait cette erreur et peu me dire comment repérer ce bordel , je me suis fais hacker mon pc et j'ai pas encore fini de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
hinoto

Lire les e-mail sur une adresse msn sans msn

Bonjour, je voudrais lire mes e-mail de mon adress msn le probleme c'est que je suis en internat et que le serveur me bloq l'axés a msn je c qu'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
wassim

Probleme d'accé avec msn messenger

Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec msn je possede la version 2009 mais je ne peux pas y accéder un message d'erreur (code d'erreur 80...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gugu01

Problème de piratage msn

Bonjour à tous , j'ai une amie qui c'est fait piraté son adresse MSN et elle aimerait savoir qui a fait ça . y'a-t-il un moyen de savoir qui est l'...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j'arrete pas dE recevoir Des lien Particulierement Celui ci: http://ThatzzIt.com !! Alor Bocoup de mes contact Menvoi saz te apres se decon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jaybee466

Bonjour msn ne marche pas pk

Bonjour, voila quand je met conection sa met du temps apres quelque minutes sa mecris nous navons pas pu vous conecter a msn la conection a msn ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
camilya

Des avatars animés dans live messenger

Bonjour, je cherche le moyens le plus facile pour intégrer des avatars animés avec un format universel tel que GIF dans mon image perso de windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dezedien

Problème msn

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur , la page msn s'affiche je me conecte et defois qunad je clik sur entrée' sa me met code erreur .. avec un ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
james

Recup' mdp msn

Bonjour, j'ai un petit problème... cela fait un moment que je ne suis pas passé sur mon adresse msn et malheureusement pour moi, je ne retrouve pas m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zicktraxx

Msn et outlook ??

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de parametrer la messagerie msn sur outlook ?? (dans le but de centraliser tout mes mails) merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pasthou

Probleme msn

Bonjour, voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gab1

Installation de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai vista sur mon pc. Je souhaite depuis quelque temps installer msn 2009. L'installation se passe bien et au mom...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gugu01

Probleme webcam sur msn

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer avec la webcam intégrée. La webcam marche très bien lorsque je veux prendre une photo par exemple mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cfo35

Problème avec webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la webcam "QuickCam Express Plus" de Logitech et j'ai un petit problème avec sur msn... Au début elle fonctionnait bien, une fois...

84 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gugu01

Adresse msn

Bonjour impossible d'enregistrer mon adresse et mon mot de passe a chaque connection de la messagerie suis obligé de tout renseigner meme en cochant e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kiki

Msn

Bonjour, je me réexplique, voila on me joue un salle tour par msn; ma question c est de savoir si a l aide de l adresse msn on peu retrouver la perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tralalala57

Erreur msn 80072efd

 Résolu

Bonjour, je dispose de la dérniére version de WLM et de puis hier je rencontre un gros probléme de connexion, en effet, je n'arrive plus à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gizzmo-)

Msn

Bonjour, heu j'ai verouiller mon adresse msn et je ne peut plus me connecter avec je sais pas comment le débloquer c'est windose live messenger 2009

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn et cam

Bonjour, je ne peux plus montrer ma cam sur msn, l'icone fonctionne parfaitement..la cam si je l'allume seule fonctionne sans pb..sur camfrog, ca t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
le lou achtung!!

Windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen d'empecher messenger de s'ouvrir au demarrage widows, je l'ai decroché dans les programmes de d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
18sofiane18

Contact windows live messenger

Bonjour, J'ai windows live messenger et il y a qqls jours en cliquant sur messenger plus extra pour avoir des informations sur un de mes contatcs j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cilou64

Msn

 Résolu

Bonjour, y a quelque jour j'ai voulu changer le mdp de mon adresse hotmail en voulant mettre un truc beaucoup plus conpliqué, mais malheursement je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Elgy

Pc bloque après une connexion sur msn

Bonjour, aidez moi svp, mon pc bloque a chaque fois que je me connecte sur mon msn cad, je lance la connexion une fois que ma boite est ouverte le ms...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
khelilo

Probleme avec msn

Bonjour, a tous !!! Alors voila, j'ai un probleme avec MSN comme vous avez pu le voir dans le titre ;) Dès que j'accepte une web cam, mon écran fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Shannow

Msncorr.dll

 Résolu

Bonjour, Je suis pu capable d'aller sur msn messenger live car il me marque toujours MsnCorr.dll est introuvable . Apres je suis aller sur interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
clem73

Code erreur 8007007e avec windows live msn 09

Bonjour, Sa Faisais un petit bout de temps que javais Windowns Live Messenger 2009 mais sa vais 2 ou 3 semaine que le même code erreur revien (800...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Marie-Joe

Comment trouve un msn ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment trouver un msn d'un personne sens lui demander.J'espere qu'il va avoir beaucoup de personnes a me reponde merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sam0kc

Cmt récuperer mon conte msn

Bonjour, Mon conte msn a été piraté je ve le récupérer mais je sé pa cmt faire car meme mon mot de passe a été changé et j' arrive plus à acceder à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
zicktraxx

Msn adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si une personne peux toujours vousparler sur msn quand vous l'avez bloquée et tout e tout ? paske je sais pas jai pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
florentflo

Msn

Bonjour, est il possible de remonter une adresse à partir d une adresse msn. merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Willou57

Pblm webcam via msn

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème, lorsque je lance ma webcam via msn, tout se fige, je ne peux plus cliquer nulle part sur ma conversati...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mecmoumou

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probléme avec windows live messenger . quant j'ai envie d'entrer sa m'afiche une page web de internet explorer et la voiçi :https:/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
clem73

Msn mot de passe

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel pour decouvrir mot mot de passe de mon msn qui a été pirater de je ne sais quelle maniere je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Willou57

Msn problème

Bonjour, Bonjour , J'ai un probleme avec Windows live messenger ou il me le faisait pas avant au bout de certain temp jai sa : Windows Live...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
leonard1510

Msn et cam??

Bonjour, j'ai un probleme recent avec msn...alors queje souhaite envoyer ma cam, cait que que soit elle n'est pas branchée, soit utilisée par un autr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lililbellule70

Historique msn

Bonjour, peux on retrouver des conversations msn effacées il y a au moins 5 mois que ce soit sur mon ordi ou sur internet?? c'est tres urgent!!! me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
remy554

Compte fermé par msn

Bonjour, j'ai mon compte (pvaraise@hotmail.fr) qui à été fermé avec l'info suivante:Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Instalation de msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, quand je suis revenu de mes vacances et que j'ai ouvert mon PC, Msn messenger 7.5 n'était plus instalé. J'ai essaiyé de le télécharger mais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
samar

Reinstaller msn

Bonjour, jai un probleme je narive aps a reinstaler msn!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer une adresse msn car j'en ai 2 dont une que je n'utilise pas. J'aimerais savoir comment l'effacer. Merci !

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
louloutte

Classement de photos stockées dans msn

Bonjour, ma messagerie est saturée par les photos que ma famille m'envoie et je ne sais pas les classer dans mon dossier photos ! Qui m'aidera ? c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dyllan

Retrouver des mails suprimés sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour retrouver des mails que j'ai suprimés par erreur sur msn ? Je les ai aussi suprimés de la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dna.factory

Problème msn

S.O.S !!! Bonjour, J'ai un gros problème avec msn. Je vous explique: Donc, a chaque fois que je me conecte sur Msn, il maffiché un méssage d'éreu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gouby

Qui me bloque sur msn

Bonjour, qui me bloque sur msn

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Contact msn

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir une invitation en ajout d'ami .......@laminesoft.fr est ce vraiment un contact msn ??? merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gwenfreddy

Recuperation msn

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Steam le Vendredi 1er mai . Pour le recuperer , il faut que je reçoive un E-Mail sur une de mes adres...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

J'ai un problème, très gros problème avec msn

Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...

67 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gugu01

Quand on bloque sur msn2009

Bonjour, J'aimerais savoir quand on bloque quelqu'un sur msn 2009 es qu'il peut voir les "Quoi de neuf?"de la personne qui l'a bloqué ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
djkolo

Comment désinstallr cleanvirusmsn ?

Bonjour, Je cherche savoir comment désinstaller CleanirusMSN ! Merci pour votre réponse ! @+

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Momooo

Msn/linux

Bonjour, j'ai voulu installer msn et sa ne marche pas je pense que c'est parce ce que je suis sur linux et pas window pouvez-vous me dire pourquoi c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
la tite clem's
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 25 501