Les discussions

Msn : impossible de communiquer

Bonjour, J'ai plusieurs adresses msn. Sur une d'elle, je ne peux pas dialoguer avec mes amis. La connexion s'effectue correctement mais ensuite imp...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
patou21

Contacts msn invisibles

Bonjour, mon problème est le suivant: depuis quelques jours, certains de mes contacts msn apparaissent systématiquement hors ligne. Ils préten...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane

Suprimer compte msn

Bonjour, je veux suprimer un compte msn comment faire? HELP PLEAS THANK YOU

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
toptitbal

Boite e.mail msn ne marche pu

J'ai un gros problème! Ma boite E.mail de mon msn ne marche plus. Quand je clique dessus il met énormément de temps à s'afficher et me met sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Reira-chan

Impossible de me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, apparement,un de mes contacte msn a bloqué ma messagerie en fesant plusieur fois un mauvais mot de passe.j'ai refais la manipulation plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
biscotte22

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme il m'est impossible d'installer windows live messenger car le fichier image spécifié ne contiennent pas de section sou...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
GrifOli

Pb msn

Bonjour, en me connectant sur msn hier soir un contact j'ai accepté un transfert de fichier et depuis, dès k'un de mes contacts se connecte il recoit...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
enfer29

Msncreative change de nom !

Bonjour, Du nouveau sur MsnCreative ! Pour répondre plus efficacement aux attentes des chatteurs et pouvoir assister tous les visiteurs, notre s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bouayache

Connexion msn messenger

Bonjour, a chaque fois que j'ai éteins mon ordi pendant un temps,et me connecter sur msn,j'ai a faire plusieurs manip,"allumer éteindre ordi et liveb...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
griffoune

Wlm demarre avec windows mail de vista

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, J'ai windows live messenger sous vista, aujourd'hui j'aitais sur msn tranquille j'parlais avec des amies et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane

Pb avec windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, Qu est ce que c’est erreur=80048869 qui peut m'aider ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gaelle1

Modifier le statut sur msn

Bonjour, je voulais savoir s'il etait possible de modifier son statut msn au lieu de devoir metre une des 5 phrases proposé (en ligne/partis manger/...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Tiller

Bug msn ?

Bonjour, j'ai constaté ( avec horreur xD ), que mon msn ne marche plus :/ j'ai cliqué sur " dépanner " et c'est marqué que le problème vient des...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
rineil

Internet explorer et msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur de FireFox 2.0 ainsi que d'wlm 8.5. Lorsque j'ouvre ma boite mail via la fenêtre principale de wlm, inter...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Marie-Joe

Changer de question secrete sur wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, comment changer de question secrete sur WLM 8.5?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ratchac9898

Problème d'installation de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer msn 7.5 mais à chaque fois que le programme veut se lancer une fenêtre apparaît pour me prévenir que des mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
vleijoe

Probléme msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec messenger plus live je est installer mais licone plus dans wlm né pas affiché. j'ai wlm 8.1

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lacrape 59

Comment ne pas mettre a jour msn

 Résolu

Bonjour, alors mon pc et on mode plein et je vais acheter 1 autre plus puissant mais on attondant je veux me connecter a msn j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Amsn

Bonjour, J'ai des petits problèmes avec amsn. Parfois j'écris et j'ai un message en retour comme quoi mon texte ne pas été transmis que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
steph77phane

Débuter à tatcher sur msn

Bonjour, svp^pouvez_vous m'expliquer comment je peux commencer le chat sur msn et quuelles sont sont les étapes pour le commencer merci bien

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
joujou

Le prob de msn messager

Bonjour, j'ai un problème dans le msn (windows live messager beta)et quand je fait mon msn et mon mot de passe il ne peux pas ouvri et il me donne un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
amine222

Piratage msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a maintenant un petit moment je me suis fais pirater mon adresse msn... J'ai essayer pleins de fois de récupéré mon mot de passe mais e...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
katell-miss35

Connection live messenger

Bonjour, jai 1 probleme de connection a live messenger .sa me donne 1code erreur , j'ai bien fait des manipe pour que sa remarche mais sa ne veut pas...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Msn bloqué

Jai msn de bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloqué . Aidé moi SVP

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Aide-Informatique

Windows live messenger

Bonjour,a tous?je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur windows live méssenger pourquoi je ne peux pas sur les images de kiwee?aidez moi svp?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nyco13

Problème msn

Bonjour, Bonjour, voila je viens de reprendre internet mais impossible de me connecter a mon msn un message d'erreur aparait: LES PROGRAMMES WINDOW...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gorgete

Mon msn

 Résolu

Bonjour, comment instaler pour conecter 2 personne msn sur le meme pc merci de me donner des liens

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
choubi24

Problème msn

Bonjour, POUR LES PERSONNES QUI VEULENT ME PARLER DITE MOI FLO POUR ME PARLER POUR QUE SE SOIT PLUS FACILE POUR VOUS R2PONDRE ET POSER DES QUESTIONS.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rom76600

Msn

Bonjour,je narrive pas a telecharger windows live messenger.ni les autre version de msn.estcequell yas une version standars de msn.ou un logitiel donn...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pimprenelle27

Web cam bison ne marche pas sur msn

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidié car j'ai un Pc Packard bell easynote SJ51/81 windows vista et ma camweb bison ne fonctionne pas sur msn des q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lacrevette27

Limite de message sur msn

Bonjour, J'ai un problème ce matin je vouler envoyer un mail circulaire et un message s'afficher me disant que je puver envoyer ce message quà 10 p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
steph77phane

[msn mess] alertes déconnexion contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai le programme msn messenger et j'arrive pas à recevoir des alertes lorsque l'un de mes contacts se déconnectent. quelqu'un porrait m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gwenfreddy

Windows live messenger fichier win http.dll

Bonjour,quand je veux telecharger windows live messenger je clique sur ouvrir le dossier et quand il commence a s'ouvrir il se bloque et une phrase ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Gaelle1

J ai pa pu installer msn

Bonjour, je voulé installer le msn mesenger, mais j ai pa pu parceque ,il demende un certain windows installer3.1 svp aidez moi à le télécharger

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
stessy974

Problème de conexion sur msn messenger

Bonjour,dès que jéssaye de me connecter sur msn jjarrive pas un message me disant que un par feu empéche de me conecter sur msn .alors que jai méme pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les liens sur msn.

Bonjour, je n'arrive pas a acceder aux liens lorsque l on m en envoi un sur msn, je suis obliger de faire un copier coller sur internet. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ptio

Msn carnet d'adresse

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou se trouve et comment s'appelle le carnet d'adresse utilisé par MSN ? Merci par avance. jlouis

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jlouis45170

Plus moyen de me connecter sur msn

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur msn ni faire de mise a jour si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Red-Falcon

Msn

Bonjour, j ai msn qui veut plus se conaicté il me mais fichier hosts qui ya un probleme pouriez vous me dire comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
^^Marie^^

Msn affichage des courriels reçus

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je me connecte à MSN, le nombre de courriel reçus ne s'affiche plus. Je dois donc entrer dans ma boîte po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
steph77phane

Changer son profil msn

Bonjour, jai voulu changer mon profil msn.je ny arrive pas .jetais sur la page resume du compte/parametres/profil/servi ce rien ne repond.je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
popove

Mot de passe msn

Bonjour, J'ai il y'a quelque temps perdu mon mot de passe (un an), pour ouvrir un vieux compte MSN. J'ai beau lire tout et n'importe quoi sur les f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
whizkid

Problème msn

Bonjour, je viens d'installer msn à mon petit voisin (il a windows XP), on peut atteindre hotmail, mais pas live messenger (pour les conversations),...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mariloupee

Impossible ke le résumé de cpte msn s'ouvre

Bonjour à tous , je ne sais plus koi faire car je voudrais changer ma question et réponse secréte de mes cptes hotmail et qd je vais sur j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
steph77phane

Erreur msn messenger code:0x80070714

Bonjour, J'ai installer msn 7 et quand j'ouvre mon compte il marque une erreur est survenue lors de l'intallation. Suite windows live n'a pas pu être...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
johan

Nouvel identifiant msn

Bonjour à tous, on m'a plus ou moins pirater mon compte MSN et du coup j'aimerais en recréé un mais ,ça ne marche pas! Je rentre tout les informatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tv-planete

Problème msn

Bonjour, Donc voilà mon problème, j'allume mon ordi et tout mais sans me connecté à msn, mais les gens me voit connecté et moi je voit aussi les gens...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tang10

Historique msn

Bonjour, ma soeur vouvlais voire se que jécrivais alors elle a tapé un code sur le clavier sa a faite que a chaque foi que jouvre un paje conversati...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Jozzy_027

Retrouver les messages supprimer sur msn

Bonjour, voile je voudrais savoir si il y a un moyen de reetrouver les message supprimé sur msn messengers . merci a+

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
v2vero

Comment instaler amsn ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment installer aMSN. J'ai Winzip (version 11.1). Donc le télécharger sur quel site ? Avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
vincedu33
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 25 501