Probleme de téléchargement msn

Fermé
guava - 26 déc. 2008 à 16:41
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 27 déc. 2008 à 11:36
Bonjour,depuis 5 jours j'essaie de télécharger la version msn9.Je fais toutes les opérations de téléchargement puis les icones d'installent sur mon bureau pourtant je n'ai pas acces à msn et dans mon panneaux configuration, je ne vois pas ce programme.Quand je supprime tout pour à nouveaux faire le téléchargement, j'ai un msg comme quoi certains fichiers sont déjà installés.
Merci de votre aide car c'est fin d'année sans msn, je deviens folle.
A voir également:

1 réponse

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
26 déc. 2008 à 18:04
bonjour guava! moi j ai vista j ai eu le meme probleme que toi , essaie de desinstaller les fichiers en cours sinon eteins carrement tout et reaissaye en allant sur telecharger.com tape windows live messenger 9 et clique sur la version 2009( ptit drapeau francais a cote ) et suit les instructions mais il ne faut aucun programme en cours d installation surtout desinstalle les biens moi c est ce que j ai fait plusieurs fois avant qu il se soit installer avec du mal ( grrrrrr ) voila ! j espere que tu vas y arriver pas d autres solutions pour le moment bon courage esperant t aider et bonnes fetes de fin d annees !!!!!!!! a++
0
Merci Nonno 76, je ne sais pas comment j'ai fais mais pb résolu.merci de ton aide et bonne fête et par avance bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184 > guava
27 déc. 2008 à 11:36
slt guava! je suis content pour toi !! n hesite pas a eteindre l ordi ou redemarrer dans le bureau si ca marche pas !!! car je trouve cette derniere version " buuuuggg" pas mal!!! ............ n hesite pas si tu as d autre soucis si je peut t aider je le ferai avec grand plaisir !!!!!! allez! et plein de bonnes choses positives pour 2009!!!!!!slt a+++++++++
0