Probleme de téléchargement msn
guava
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis 5 jours j'essaie de télécharger la version msn9.Je fais toutes les opérations de téléchargement puis les icones d'installent sur mon bureau pourtant je n'ai pas acces à msn et dans mon panneaux configuration, je ne vois pas ce programme.Quand je supprime tout pour à nouveaux faire le téléchargement, j'ai un msg comme quoi certains fichiers sont déjà installés.
Merci de votre aide car c'est fin d'année sans msn, je deviens folle.
Merci de votre aide car c'est fin d'année sans msn, je deviens folle.
A voir également:
- Probleme de téléchargement msn
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
bonjour guava! moi j ai vista j ai eu le meme probleme que toi , essaie de desinstaller les fichiers en cours sinon eteins carrement tout et reaissaye en allant sur telecharger.com tape windows live messenger 9 et clique sur la version 2009( ptit drapeau francais a cote ) et suit les instructions mais il ne faut aucun programme en cours d installation surtout desinstalle les biens moi c est ce que j ai fait plusieurs fois avant qu il se soit installer avec du mal ( grrrrrr ) voila ! j espere que tu vas y arriver pas d autres solutions pour le moment bon courage esperant t aider et bonnes fetes de fin d annees !!!!!!!! a++
guava
Merci Nonno 76, je ne sais pas comment j'ai fais mais pb résolu.merci de ton aide et bonne fête et par avance bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nonno76
Messages postés
1900
Membre
Dernière intervention
184
>
guava
slt guava! je suis content pour toi !! n hesite pas a eteindre l ordi ou redemarrer dans le bureau si ca marche pas !!! car je trouve cette derniere version " buuuuggg" pas mal!!! ............ n hesite pas si tu as d autre soucis si je peut t aider je le ferai avec grand plaisir !!!!!! allez! et plein de bonnes choses positives pour 2009!!!!!!slt a+++++++++