MSN PIRATER!!!!!!

Fermé
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 23 déc. 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 21:00
Bonjour,


hier je me suis fais piraté mon adresse msn....

je discutais comme d'habitude et j'ai reçu un message disant "vous êtes connecté à messenger vers un autre ordinateur"

bon après je me suis reconnecter mais le message revenais tout le temps....

j'ai changer mon MDP mais apres 20 min. ce message revenais...

j'ai essayer de rechanger mon MDP mais cette fois ma question secrete avait été changer....

SVP à tout le monde es-ce-que c'est possible de recuperer mon adresse j'avais environ 400 contact et sa me fais vraiment ch*er de le remettre 1 par 1



merci de m'aider




moroz
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:13
beeh tu leurs envoie un mail en disant de te rajouter ainsi c'est pas toi qui fait tt le boulot.
Et si c est des bon potte , beeh il te rajouteron tkt
0
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
23 déc. 2008 à 13:17
oui mais 400 contact et j'ai pas de carnet d'adresse...

et je me souvient d'une trentaine d'adresse (mes amis,la famille...ect.)



merci beaucoup de m'aider !

mais tu n'aurais pas une autre solution?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:03
Beeh tu es sur que c'est pas un de t'es amis qui va sur ton adresse ?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:09
Mais personnelement , c"est peut etre un programme qui s'en prend a ton msn car dans la plupart des cas , la personne aurait changer ton mot de passe et comme tu l'as toujours , beeh c'est peut etre un programme malveillant.

Fais des analyse avec tes anti virus et supprime tous les programmes qui ne te serves jamais et ceux que tu ne sais pas pourquoi il son la.

Regarde a pas supprimé les composant windows kan meme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
23 déc. 2008 à 20:17
j'ai fais une analyse anti-virus comme tu m'a dit =)

mais aucun virus ou logiciel espion à été détectée mon programme anti-virus c'est internet security de symanthec.
mon frère m'a dit que c'est surement une personne qui m'a hacker... si c'est sa je peut rien faire contre sa...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 20:33
ouai c'est clair , peut etre qu'il faudrai des logiciel TRACEUR , c est des logiciel que quand on essaie de te hacker , il trace le type qui te pîrate et si il a pas le temps de tirer la prise d alimentation , ta son IP et son adresse .
Et si il a quand meme le temps de debrancher son pc , il aura surement la frousse et essaiera plus de le faire.

Mais bon , pour avoir des logiciel TRACEUR , je sais pas comment faire , mieux vaut que tu demande a un pro si sa continue.
0
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
23 déc. 2008 à 21:44
merci merci beaucoup de ton aide luca 7134!
0
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
23 déc. 2008 à 21:46
mais c'est très bien possible que se soit pas un hackeur mais c'est la possibiliter la plus evidente^^
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 11:01
Oui , sa continue encore le message que tu recois ?

Est ce que tu es sous windonws Vista ?
0
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
24 déc. 2008 à 13:50
je suis sous vista mais je n'arrive pas à me connecter car mon mot de passe est incorrect je pense que le mot de passe à été changer..

même chose pour ma question secrète elle a été changer aussi...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 21:00
Bah tous les gens disent que c'est microsoft qui hack les possesseur de vista.

Renseigne toi , tu verra que c'est pas des couilles , si non je peux pas t'aider je ne m'y connait pa en hacking.
0