Les discussions

Msn probleme

Bonjour, a tous j'ai un problème qui m'enerve assez ... J'ai rincer mon Pc il y a quelques jour et il y a la version msn 3.1 Je veux mettre la 2009 ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Djilali

Changement automatique d'avatar avec amsn??

Bonjour, je voudrais savoir si une personne connaît un plugin qui me permettrais de faire changer tout seul mon avatar Amsn parmi une sélection que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
analogue

Msn 2009

Bonjour, j ai installe Msn 2009 la supposée version finale... J ai le meme probleme que tout le monde,,,,Windows communications platform a cesse de f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Msn 2009

Bonjour, voila jai telecharger la version de msn 2009 et quand je veu me connecter sa me marque "nous avons pas pu vous conecter a msn" votre liste...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ange-noire84

Msn

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre le logiciel msn sur l ipod touch ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Petite canelle

De msn 4.7 à la version actuelle?

Bonjour, à tous, je dispose dun pc XP avec msn 4.7 et je vien d'acheter une webcam pour conservé contact avec mes amis et ma famille visuellement, le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
manu30piges

Des invitations sur msn

Bonjour, J'ai souvent des invitations sur msn de personne que je ne connais pas , je voudrais savoir comment ces personnes peuvent avoir mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
irongege

Question sur msn plus

je veux savoir une manière pour savoir qui m'a bloqué sur messenger à l'aide de msn plus aussi je veux savoir comment peux-je identifier les contacts...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir de compte msn

Bonjour, j'ai un w. messenger 2009 j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possib...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon msn beta

Bonjour,bon j'ai un problème au niveau de mon msn c'est le bêta et je peux pas installer la mise a jour du dernier msn et en plus de sa je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
hakostar

Probleme avec le plugin msn sur lwm

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'active le plugin Message perso musical pour windows live messenger dans Lecteur Windows Media , le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
grunter

Msn messenger

Bonjour, voila j'avais msn plus jé pus ouvrire plusieurs comptes mais lorsque jé telechargé la verssion 9.je pouvais pas ouvrire plusieurs comptes. j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j'ai messenger 2009 et je ne sais pas comment conecter plusieurs session a la fois quelqun peut m'aider svp c urgent merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Zerm78

Probleme de script avec msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai téléchargé msn 2009 avec msn plus live mais dans les conversation il n'y a pas le petit icone comme dans msn 8!! En...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn 2009

Bonjour, j'ai installé la version 2009 mais je ne pouvais pas mettre de skins donc j'ai voulu remettre la version precedente mais quand je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows live messenger 8.5

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème avec windows live messenger 2008 aprés quand je linstalle sa me dis que il faut que j'installe windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
IGRAM

Msn

Bonjour, je ne suis pas capable de mettre des petits icônes en avant de mon nom pourriez vous m'aider merci -- Le rire est un tranquillisant sans...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mariello

A l'aide svp. windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucis. j'ai installer WLM, vu que cela ne fonctionnais pas avec ma webcam, j'ai voulus le desinstaller. lorsque j'essai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
beuman23

[ msn ] problème version 2009

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau Windows live Messenger, la version 2009. Même si je ne trouve rien de véritablement nouveau dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
FFD

Amsn et boite mail

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec amsn. Lorsque je click sur le lien sur amsn pour accéder à la boite mail, il m'ouvre le programme aperçu d'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Dje

Problème de connection avec amsn

Bonjour, j'utilise aMSN depuis quelque temps, et j'en suis très satisfait. Cependant, depuis plusieurs jours, je suis dans l'incapacité de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Marcel

Probleme de webcam et msn

Bonjour, J'ai un problème ave ma webcam et msn ! Quand je veut mettre ma webcam avec un ami, je me voit ... mais la connexion ne se fait pas. De ce f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
angelique62

Msn 09+msn plus live=> souci couleur pseudo!

Bonjour, comme le dis le titre mon message, après l'installation de messenger 09 et de Plus live compatible a celui ci, tous marche a par que les pse...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
toto 59

Probleme msn boite de reception

Bonjour, J'ai un probleme avec msn car quand je veux ouvrir ma boite de reception il y a marqué un message en anglais (runtime error...) en parlant d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dikei

Msn 2009 :(

slt a tousss, je viens de prendre une photo par l'assistant de l'msn ( option "image webcam" de la fenêtre du choix de l'image perso) la photo me pla...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
amigo

J arrive pas a me connecter a msn 8.0

slt j ai un probleme avec msn 8.0 quand je tape mon addresse puis je clique sur signe in pour me connecter une fenetre s affiche qu il faut telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pimprenelle27

Nouveaux msn

Bonjour, j'ai télécharger le nouveaux MSN et je ne sais pas comment mettre les noms de mes contacts en couleurs ... Comme MSN plus Live ! Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Moii

Compte msn

Bonjour a tous?est ce que on peux changer le non dans msn windoxs live messenger?merci de votre aide?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cyber431

Windows live messenger en francais

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger msn mesenger 2009... le petit soucis est kil est en anglais. est ce que quelqu'un sait comment le mettre en franc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
beuman23

Msn+

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un msn + pour wlm 2009 était déjà sortie sil vous plait ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
clem73

Probléme avec windows live messenger plus 9

Bonjour, J'ai un soucis avec la version 9.0 de Windows live Messenger la Beta . En effet le logiciel fonctionne très bien mais je ne vois pas les cou...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blisis

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, j'ai essayé de charger windows live messenger mais il me donne un message d'erreur j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur ce site e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BOB-XM2

Pas de couleur dans les pseudos msn

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau msn 2009 je pense Mais je ne sais pas mettre les couleurs dans les pseudos même après avoir télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Tristetan

Msn

 Résolu

Bonjour a tous?j'ai crée mon compte sur msn et aprés comment je fais pour pour parler avec la wedcam?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
boubou 76

Wizz sur msn

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de télécharger des wizz, à l'image des émoticônes funs ? Dans le but de venir étoffer ceux, ou devrais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Michel

Affichage photo sur live messenger

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail live messenger pour une amie. Les messages circule correctement mais les photos des contacts n'apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
xMlle Sabrina

Msn capture d'ecran sos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une caputure d'écran située sur MSN. J'ai cru comprendre qu'il fallait presser la touche (IMPR SYST). Et qu'ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ckf1515

Gros souci de connexion msn

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai un souci de connexion depuis maintenant 5 jours!! Losque j'essai de me connecter sur msn (windows live messenger) le pet...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
missmama337@hotmail.com

Grand probleme d'audio avec msn 8.5

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lela

Msn 08/09

Bonjour, j'ai réinstallé la version de windows live messenger 2008 car je la préfère à celle de 2009. Mais lorsque je clique sur l'icône, le programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation msn

Bonjour, Je n'arrive aps à installer Windows live messenger 2009 J'ai un code erreur "aborted : 0x080004004". Comment résoudre le problème?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Petite canelle

Msn ca ne fait pas le meme bruit

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai Windows live messenger , et quand on m'envoie un message , ca ne fait pas le bruit abituelle =/ ca fait un petit bip pu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
billou

Msn reste connecté et des contacts m'écrive

Bonjour, Je reçois des appel sur window live messenger alors que mon statut est en déconnection,que se passe t'il?? A savoir que ma connection autom...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sam Botte

Pas d'accés à messagerie msn

Bonjour, Je vous remercie par avance de m'aider à configurer ma messagerie sur msn Le message est le suivant (Impossible d'achever la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chrischris83

Ouvrir un lien sur opera depuis msn/miranda

Bonjour, j'utilise Opera 9.6, et malgré mes recherches je n'arrive pas à regler le problème suivant : Lorsqu'on m'envoie un Lien sur Miranda, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
promiscuite

Kiwee toolbar et msn 2009

Bonjour, J'ai Windows Live Messenger 2009 et j'ai télécharger la Kiwee Toolbar pour mes émoticones. Seulement, elle ne s'affiche pas dans mon MSN. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lulu

On ma changé ma photo d'msn!

Bonjour, j'avais mis une photo sur mon msn, et quand je me suis connecté ma photo a changer, et je n'est rien changé!! Quelqu'un peut m'aider!! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
moi-19

Blem avec msn

Bonjour, mon msn se déconecte pui il se reconecte il se déconecte et encore il se déco il fé tjrs sa est ce ke kelkun a une idé pour arrété se proble...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
emilien0502

Connection de msn messenger

 Résolu

Bonjour,j aimeraistelecharger msn messenger avec mon mac10.3.9 merci a l avance,swannxxx

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

Pas de son msn

Bonjour,pariel jai pas de son sur msn wizz conect,concatct,messagerie,ect......pourkoi merci de me donner la reponce si sa vien de moi ou msn merci a+...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PERFECTDARK
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 25 501