Les discussions

Cherche adresse msn

Bonjour, voilà, j 'aimerai savoir si vous pouvez m 'indiquer quelque chose pour trouver une adresse msn. en fait je cherche l 'adresse msn de quel...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
skatedark

Reparer msn

Bonjour, je suis desole mais je veux de l aide je n arrive pas a me connecter a windows live quand je clique sur connexion je recoit un message d err...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fathy47

Problème lire mes messages msn

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai un petit problème en ce moment, je ne peux pas lire ou supprimer, ou faire quoi que ce soit d'ailleurs avec mes messages MSN...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fullscreen

Comment ajouter mes contacts du msn a incredi

Bonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aidez a importer mes contacts du msn au incredimail.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
johnson1

Probleme avec mon msn

Bonjour, mon problème c'est que j'ai reçu 2 invitations sur mon msn de 2 personnes que je conne pas malgré que personne ne connait cet adresse et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
perreet

Deconnection msn

Bonjour, j /aimerai savoir comment faire pour deconnecter msn

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjours, comment fait-ont pour cacher rapidement msn? merci de bien vouloir me repondre bisous

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Sans_identifiant

Svp problème msn

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis . MSN a beugé hier soir et mon père croyant bien faire a supprimer MSN. Mais il la supprimer directement dans pro...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gaetan12100

Probleme sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je parle avec une personne(mon oncle) est je l'entend je la vois elle me voi mais ne m'entend pas.j'ai essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation de msn

 Résolu

Bonjour, E fait, j'ai du desinstaller msn 2009 sur un pc d'occasion que j'ai acheter il n'y a pas lontemps et lorsque j'ai essayer de le réinstaller,...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avatar sur msn !!

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de piquer l'avatar (photo perso) de mes contacts sur msn ?? Enfin, je veux dire, la photo entière, pas...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cisse

Je n'ai pu de couleurs sur les poeudos de msn

 Résolu

Bonjour, Alors , tout a l'heure , j'ai installé windows live messenger 2009 sur l'ordi a mon frere , mais vu que aprés je me suis dit qu'il allé peut...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
1PKable

Msn 2009

Bonjour, je suis capuccine j ai installer msn 2009 mais je voudrais savoir comment faire pour partager des arriere plan pas moyen dans partager povez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
020372

:||: un petit prob avec msn :||:

Bonjour, Voila Mon Prob je sais une fille en msn , et on s'est disputé ... elle m'a bloqué , je veux savoir est ce qui il y a une methode pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boulet-54

Lindows live messenger 8.5

Bonjour, quand e installe windows live messneger 8.5 rien ne se passe en me donne cette page https://outlook.live.com/owa/ mais moi je ne veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Probleme pour me connecter sur msn

Bonjour, je souhaiterée que vous m'aidée car j'ai un gros probléme pour msn j'arrive pas a me connecter il marque que la prévention de l’exécution...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jacklove

Problem d'un installation msn

Bonjour, j'ai installé plusieur logiciels msn mais en vain vraiment j'ai besoin d'aid

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
delphine60

Msn polygamie

Bonjour,comment installé msn polygamie , j'ai windows live messenger9 ; merci pour tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tapion76

Msn

Bonjour, je me permets de vous écrire paske msn messenger ne veut plus se connecter depuis presque un mois !! alors ce n'est pas une question de mot...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Wpe

Probleme message differé msn

Bonjour, j'ai un souci depuis peux avec msn pour envoyer des messages soit en differé c'est a dire a des gens qui ne sont pas conecté soit quand ils ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nissou07

Msn 2009 : impossible de lire mes messages !

Bonjour, big probleme avec msn 2009. je cliques sur le boutton pour mes messages et sa fait rien. on voit le boutton qui s'enfonce mais sa pas le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
demo

Publicité site de rencontre sur msn

Bonjour, ayant une messagerie hotmail par Msn, j'aimerais savoir s'il existe un truc pour ne plus recevoir de publicité de sites de rencontre en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
The-Ced

2 comptes msn??

Bonjour, peut t'on créer 2 comptes msn??

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Sam Botte

Msn plus pour wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrai svp que quelqun me donne le lien pr télécharger msn plus de WLM 2009 !! Merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Choupie.12

Msn 09

Bonjour, voila mon probléme avec msn 09, je trouve pas comment changer la couleur de ma fenêtre de conversation pour la fenêtre la ou il y a to...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Missloute

Comment recuperer conctact msn suprimer

Bonjour, J'ai eu un probleme on m'a hacker sur windows live messenger et le type a suprimer tout mes contact toute fois je les retrouve encore dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Marie-Joe

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn je n'arrive plus a me connecté il m'affiche tout le temps problème d'erreur mais le numéro du problème d'err...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection msn suspendue

Bonjour à tous, Une nouvelle question sur MSN 2009 J’utilise MSN pour discuter + web cam avec mon fils qui est à l’étranger Jusqu’a fin 2008 cela ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vogel78

Plantage msn erreur bizard

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis particulier avec msn. je m'explique lorsque je veux parler a un de mes contacts prestement a cette personne msn pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
solman67

Probleme windows live messenger

Bonjour,j ai un soucis avc windows live messenger 09 il marchait tres bien jusqu a present mais depuis aujourd hui il met un certain temps a se connec...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
domino88

Msn messenger 9 nouvelle version

Bonjour, salut tout le monde j'ai téléchargé et instaler la nouvelle version d'msn messenger alors que lorsque je veut me connecter le code d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crazyhoussin

De l'aide pour msn messenger

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement en ce qui concerne msn messenger nous avons une adresse msn perso (on va dire pour nous les parents) et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Marie-Joe

Msn : mon mail n'est pas reçu par mon contact

Bonjour, Mon contact ne reçois pas mes mail , je reçois un mail me le disant directement après l'envoie, et quand je regarde les détails, ceci est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
agertil

Impossible d'instaler windows live messenger

 Résolu

Lor' voila mon probleme : quand j'essaye d'instaler windows live messenger , un message d'erreur apparait " les programmes windows live ne peuvent pas...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spirette

Msn

Bonjour, j utilise msn et hotmail et maintenant quand mon msn est ouvert et que je veux aller sur hotmail je dois taper mon adresse et mon code a cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
NookZ

Effacé password msn stoké sur mon pc

 Résolu

bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit et...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noir-madlax

Msn plus wlm

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger msn plus pr WLM 2009 tout marche a merveille sauf que je ne vois les pseudo de mes contacts et le miens aussi d'aille...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nyciizz

Demande en attente msn

 Résolu

Bonsoir, je vous demande de l'aide car un truc est super bizarre sur msn. Enfaite j'ai un onglet qui m'indiques que j'ai des demande en attente, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande suspécté d'ajout au contacte du msn

Bonjour, un demande d'ajout a la liste des contactes s'affiche chaque fois que j'ouvre le msn, il me apparait que c programé pour etre envoyer d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
NookZ

Contact msn

Bonjour,j'ai un contact qui est arrivé de nul part,je connais pas du tout cet adresse msn,comment je peux savoir qui se trouve derrière cette adresse?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
elira

Qui m'a boqué sur msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un site fiable et non dangereux pour savoir qui m'a bloqué sur msn . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lisasimpson

Msn en ligne

Bonjour, je suis au lycee la semaine et jaimerais bien savoir si vous connaiser un site de dicution en ligne sans telechargement de msn ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jojo1602

Msn

Bonjour, quand je mais msn il me dit ''l'application ou la dll c:/windows system 32 dll n'est pas une image windows valide verifier a l'aide de v...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Peut pas me recnnecter sur msn

Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon msn et je n'arrive pas.quand je tape mon code sa ne marche pas et pourtant ses le bon code que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nook

Msn et windows media player

Bonjour, Voila jais un problème avec Windows live messenger 8.5 et Windows média player ... jais activer tout les plugins du lecteur Et cocher " ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Guillaume

Problème avec les conversation msn

Bonjour, je croit que j'ai la version 8 de msn messenger(ou celle juste avant la version de 2009)et j'ai un mini problème qui n'est pas nuisible mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help!! pas possible de connecté msn

Bonjour, quand je veux me connecté a msn,sa bloque et me dis que le IP n est pas correct,???je n y connais pas grand chose j ai juste une adresse pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kev26

Msn 8.5

Bonjour, je voudrais remettre la version 8.5 de msn mais je n'arrive pas car il y a une erreur de chez pas quoi ^^ si pouvez m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Frederic76

Msn+

Bonjour, jai verouiller msn avec plus et mtn je voi plus mes pseudo en couleur etc Je ne sais pas cmt le debloker jai tte essayer :s SI kelkun pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn+

Bonjour, je viens de téléchargé msn plus pour pouvoir me connécté a 2 adresses msn différente en meme temps sur mon pc par contre j'ai bien lu commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 25 501