Les discussions

Probleme musique msn et wmp

Bonjour, Voila , mon problème c'est que jais Cocher toutes les option , Plungs in Pour pouvoir Voir se que j'écoute dans mon message perso msn , mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Vincent

Msn pseudo prénom

Bonjour, Alors, Voila, Moi j'ai un problème avec Windows Live Messenger : Il y a certain contacts qui, au lieu que je vois afficher leur pseud...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flopy37

Probléme connexion msn , hacker invisible ?

Bonjour, J'ai actuellement un Gros et Etrange problème de connexion sur msn ... Je vous explique , utilisant depuis 5ans( si ce n'est pas moins )...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LukagainLuk

Soucis msn,et langue !

 Résolu

Bonjour,depuis hier, je trouve quelque soucis sur mon Pc,msn ne marche plus,il m'affiche un code erreur que je ne saurais pas vous dire car j'ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
An()nimous

Msn code d'erreure:80048820

Bonjour, j'ai le version windows live messenger 2008 et quand je clique sur connecte ,ilme ecrit : code d'erreure:80048820 code d'erreure complet:8...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MiiLLiiOnA

Probleme avec msn

Bonjour, voici mon probleme : Aujourd'hui mon ami voulais je l'aide à faire de quoi dans son pc mais je lui dis que je peux pas. Elle me dit mais non ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sam1234

Probleme de connection à msn, ports principau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn et quand je fais depanner sa me dit que cest a cause de mes ports principaux, jai appris plus tard qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Annhydrium

Historik msn2009

Bonjour, Es ce que on peut voir les historik msn sachant que j'ai coché la case ne pas stocker les historiques? Il y a peut-être un chemin?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sherley509

Pb de connexion windows live messenger!

slt,jai 2 question: 1:pourkoi lorske je sui dans mn msn et ke je clik sur 1 contact pr lui parler la fenetre de convrsation ne souvre pa ,je sui ob...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alfred456654

Plus de son avec msn version 2009

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son sur msn version 2009, lorsqu'on me wizz, que je recois un message en gros tout les sons sur msn ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lebubu

Gros soucis avec ce msn 9

Bonjour, a la base j'avais le msn 2009 version béta avec msn + ^^ maintenant j'ai le msn 2009 version RC et il ma lever mon msn + quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zouz13

Aide pour installer msn2009 sur une clé usb

Bonjour, je suis disons un novice en ce qi concerne l ordinateur et internet.et je ne sais pas comment installer msn2009 sur ma clé usb (je n ai pa le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mlk44

Probleme webcam wlm 9 rc

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. J'ai installé WLM 9 RC et quand je vais pour lancer ma webcam je vois l'image inversée horizontalement al...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lypel69

Windows live 2009 et msn plus

Bonjour, alors voila, j'ai telechargé Windows live messenger 2009 et je ne peut plus voire les pseudos de mes contacts en couleurs. J'ai deja reinsta...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
morpic

Trouver de nouveau conact msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie vraiment pour tout l'interet que vous nous faites. parailleur je cherche de nouveaux contacts msn en live: comment pourrai...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anas110

Le compte de msn

Bonjour,j'ai un probleme sur msn ,j'essaie d'envoyer un courrier electronique à mes amis mais j'arrive pas . a chaque fois, il me dis "impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Je vous telecharger msn messenger live

Bonjour, ou je pet telecharger msn messenger et quesque vous me conseyez j'ai windows vista merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DarkVode

Scan des fichiers reçus sur msn avec avira

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais pas trouvé, donc désolée si déjà posé. je ne trouve pas le fichier permettant de scanner les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totof

Msn dossier de partage

Bonjour, il faut que je convertisse mon disque dur en "ntfs". j'ai saisi la commande convert c: /fat32:ntfs il me demande "convert n'a pu s'execu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Daddy_cyclo62

Modit msn 2009

Bonjour, je vien de telecharger msn 2009 mes il marche pas je ne reussipas as me connecter et je pense que ses as cause que je ne suis as connecter as...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cach103

Msn version 8.5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais télécharger la version de MSN WindowsLiveMessenger 8.5, car la version 2009 ne me plais pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Djilali

Carte de visite sur msn

Bonjour à tous, On vient de m'apprendre que sur ma carte de visite MSN figurait tous mes numéros de téléphone. Je pense qu'une personne mal veillante...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
binoclo

Une adresse msn

Bonjour, en faites voila, j ai recu une invitation msn pour accepter la personne(j ai accepter)mais je pense savoir qui c est mais je voudrais en e...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
terod 19

Msn

 Résolu

Bonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me con...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Raclure

Msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn il me dis que je suis connecté sur un autre pc et que je dois me reconnecté. Je sais pas comment faire pour le reconf...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lili mimi

Msn hors ligne

Bonjour, j'ai probleme msn impossible de conversé avec un ami sur msn j'ai rentré son adresse lui de même et rien n'y fait une solution s v p merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
patrick.zou

Comment mettre msn sur la psp

Bonjour,j'aimerais savoir comment on mes msn sur la psp? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mOoi

Msn code d'erreure complet:8004841f

Bonjour, quand je clique sur connecte ,ilme ecrit : code d'erreure:80048820 code d'erreure complet:8004841f

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
clem73

Probleème avec msn

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes de WLM 2009, j'ai désinstallé celle-ci pour réinstaller la 8.5. Seul problème : Quand je veux lancer MSN, i...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
danny386

Gros probleme de msn j'ai besoin d'un pro

Bonjour, voila le probleme en rentrant de deplacement j'ai voulu installer msn 2009 j'ai essaye d'installer ca n'a pas marcher alors je l'est supprim...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chloé 31

Pb dosiers de partage wlm

 Résolu

Bonjour, l'options "dossiers de partage "ne fonctionne plus sur mon pc , à partir de wlm; des contacts essaient de m'envoyer des photos dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
samie

Msn plus 9

Bonjour, J'ai la version msn 9 et messenger plus ! Live & Sponsor (CiD) Le patch fonctionne mais je n'arrive pas a voir les sepudo des contactes en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nil_60

Blocage sur msn

Bonjour, Je possède encore la version windows live messenger 2008, et j'aimerai savoir et comment faire et reconnaitre les contacts m'ayant bloqué te...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xavstarblues

Réinstallation de msn8

 Résolu

Bonjour, après avoir désintallé msn 8 à cause de message d' installation qui se mettaient lors du chargement. j'ai voulu le réinstaller, mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn piraté

Bonjour, hier, on ma piraté mon adresse msn : o débuu on ma di ke ya un otre conecté a ce msn é on ma montré le nom du pc dnc g fai déconecté é ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zahefdu59

Msn live messenger

Bonjour, merci d'avance quand j'ouvre msnlive messenger j'ai une page qui s'ouvre qui m'indique erreur de script dans internet avec le rapport d'er...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
luciol

Msn encore un probleme

Bonjour, j'essaye d'installer windows live messanger sur le pc de mes parents, mais dés qu'il essaye d'installer l'assistant de connexion l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sasafca

Msn sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir msn sur l'iphone gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ismail23

Msn

Bonjour, je veux changer mon adresse msn mais je trouve pas le moyen de le faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Skeletyon

Msn et les avatars, piratage ?

Bonjour, J'utilise actuellement la première version de Windows Live Messenger. J'ai choisi un mot de passe complexe car le compte d'une amie a déja...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tmoitoi

Problème msn 9 : erreur bex

Bonjour, J'ai installé Windows live messenger 2009, j'utilisais le 2008 ... Lors de l'exécution du programme, de n'importe quel endroit où je le l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cach103

J'ai un problème avec msn !

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live messenger , depuis maintenant 1 mois quand j'allume mon ordinateur ca me marque >NUL> ! Avez - vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manudu02820

Msn 2009

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau messenger 2009 (01.net) J'installe, tout est correct. Et quand je lance Msn 2009, cela me dit que "messen...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cach103

Problème windows live messenger

Bonjour à tous, J'ai une amie qui a un souci avec son compte Windows Live. En fait, elle s'est connectée hier soir et un moment quelqu'un l'a ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Fandelajuve

Pirater compte msn

bonjour, Mes parent ont un ami informatitien et il ma lencer un défi de pirater son compte msn . rep SVP William

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sam Botte

Probleme msn 2009

Bonjour, je 'narrive pas a faire de dossier de partage avec msn 2009 comment faire pour résoudre ce pb

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
juju37p

Question : msn plus!

Bonjour, j'ai lus pas mal de topic qui m'avait l'air d'aboutir à rien ou ne pas concerné exactement mon problème. 1 - J'aimerais savoir s'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mouwn

Profil msn

Bonjour,quand je vais sur MSN et que je veux voir le profil de mes amies (*jaune devant son nom) je clique dessus pour aller voir ses photos et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
janique

Bloquage msn

Bonjour, je veut savoir qui m'a bloqué sur msn je vous remercie pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pico.l

Problème avec msn 2009

Bonjour, voila j'ai téléchargé la nouvelle version de msn qui la version 2009.Je cherche désépérement la version Msn plus correspondante.Donc si vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
babaorome
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 25 501