Les discussions

Msn

Bonjour,je n arrive plus a metre a jour msn jai formater mon pc en partie et chaque fois que j ouvre msn il me met (sirenecm.dll) que je doit instaler...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Marie-Joe

Msn bug, svp aidez moi (besoin professionel)

Bonjour, depuis 2 jours j'ai msn qui bugue, caractéristique du BUG, il se met offline toute les 2mn a 3mn, quand j'arrive a rester online je pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Hayke-tech

Boucoup de message sur msn

Bonjour, je recoi boucoup de msg sur msn ( les méssages de pub surtout genre msn features et d'autre messages ) y'auré pas un moyen d'arréter de le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Marie-Joe

Pb windows live messenger 8.5 apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai eu du mal à réinstaller windows live messenger. Avant le formatage, j'avais la version 8.5 et maintenant je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
leila

Msn - hacking ? - contacte sans adresse

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte en ouvrant msn disant que j'avais un nouveau contacte. Rien d'anormal, sauf que... Ce contact...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn question simple

Bonsoir, Je voulais savoir si je désinstalle et mettre l'ancien version de Windows Live messenger si s'aura encore mes émotionne et clin d'oeil ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Petite canelle

Adresse msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créé une deuxième adresse msn !!

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ente msn et media player

Bonjour, voila il et possible de dire a msn d'afficher la musique lu par media playeur a la place de la phrase perso en allen dans outils option pers...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
kaya

Probleme de msn

Bonjour moi je utilise windows live messanger il s installe met qan je clic decu il ve pa se demarer enfin metre la page

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
nenette32

Msn

Bonjour, j'ai un probleme quandj'envois un message je l'envois et apres dans ma boite de reception il me mette faillure et un message en anglais

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
meléopoldine

Je cherche a installe amsn

Bonjour, voila depuis un moment on me dit que msn est un ni a problème donc on ma conseiller de télécharge amsn j essaye depuis deux jour et imposs...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Franzux

Probleme msn n° 81000306

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn le code est 81000306 il concerne les ports principaux veuillez m'aidez svp j'en ai marre ca fait plus de...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
furious77

Modifier mots de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai vue plusieur forum sur ce genre de demande mais je n'arrive pas trop a comprendre donc desoler de poster mais j'en est réellement bes...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
le dragon 59100

Problème d'écriture msn

Bonjour, j'ai un problème ac mon msn : l'écriture dans la fenêtre de conversation ne s'affiche pas. je ne vois pas ce que j'écris ni ce que je reçoi....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
dreamofdevil68

Msn et contacts envolés !

Bonjour, Mon soucis n'est pas très grave mais surtout génant ! J'ai un pc fixe et j'utilise msn comme beaucoup . Il y'a un mois je suis allée dormir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
ch0capic

Contacts msn

 Résolu

Bonjour,je viens de me crée un comte "gmail" et je voudrai importer mes contacts MSN dans le compte "gmail". Comment dois-je m'y prendre ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
didishnikov

Supprimer un contact msn definitivement

Bonjour, je voudrai bien supprimer des contacts msn mais ils restes dans la liste rouge comment faire c vraiment urgent pour le moment je sai pa tro ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bouba19

Problème windows live messenger

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon compte WLM. Lorsque je me connecte sur celui-çi, je ne reçois pas les messages de mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
gab1

Msn

Bonjour, tou dabor bonjour a tous ge souaiterai savoire comment faire pour avoire les historiques de converssation sur msn svp et ci c possible comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gab1

Combien sont sur msn ?

Bonjour, voila j'ai sur ma barre msn ensuite Spaces,hotmail,msn surline etc........... avant s afficher le nombre de mails non lus , puis combien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mamy58

Problème avec msn messenger

Bonjour, j'ai bien installer MSN messenger2008, mais je ne peux pas voir ni les messages recus ni les messages envoyés ... cé bizarre !!! et cé ridi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pimprenelle27

Comen ajouté les contact de msn a incredimail

 Résolu

Bonjour a tous svp aider moi comment faire pour importer mais contact msn a incredimail ???????? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
lulu

Probleme d'installation de msn messenger

Bonjour, je suis un peu desesperée car il m'est impossible d'installer msn sur mon pc... g chaque fois des messages d'erreurs qui s'affichent, et com...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kant1-kun

Problème d'émoticones avec msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai rajouter des émoticones sur MSN mais quand j'essaye il me marque que le format n'est pas accepté ou quelque chose comme ça. Pourq...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Loraf

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'avais une adresse msn mais comme j'ai été piraté je voudrais changé mais quand je m'inscris sur le site hotmail ça me créer le compte ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rufa

Symboles message persomsn : ??

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifient certains symboles que je vois aparaitre dans les messages perso MSN, par ex : [c=4] /c [c=6] [b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de navigateur sur msn

Bonjour, Je vourais savoir si quelqu'un connait un moyen pour changer mon navigateur quand je suis sur msn et que je clippe sur l'enveloppe pour acce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Nexus Adrenalin

Recherche de comptes msn

Bonjour, Quelqu'un sait comment on peut retrouver des contacte msn meme avec un programme ou un patch ?parce que j'en ai vraiment besoin ... merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
cheezybob

Msn - lire ce que l'on nous écrit avant envoi

Bonjour à tous, je souhaite savoir si il y a un moyen de voir ce que notre contact nous écrit (en direct) avant meme que l'on reçois son message. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nina2b

Comment touver adresse ip via msn

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver une adresse ip via msn c'est pour piraté juste pour faire un truc avec un de mes pote j'ai fait excut...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zombie14

Pishing msn

bonjour il ya une grosse tentative de pishing sur msn attention !!!!!!!!! ++++++++martin++++

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Amsn

 Résolu

Bonjour, voila jutilise a msn et lorsque je me coecte un d mes contacte menvoie cette adresse pourtan je ne le voi pa conecte ladress http://h.e....

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rotonight

Msn mail

Bonjour, quand je suis sur live messenger,et je cique sur l'icone du courrier aucune fenetre ne s'ouvre comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
enstein8

Msn

 Résolu

Bonjour, slt a tous alors mon problemme est simple je voudrai installer des emotion pour mon msn puis que des amis menvoye sa et je recoi plein decri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
australe13

Urgent pb msn premon changer

Bonjour, a toutes le monde j ai un grave pb je suis aller sur msn et j ai discuter avec une amis et j ai remarque dans la boite de conversation d abit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
doctorinformatique

Msn

Bonjour, voilà en faite jai suprrimer mon programme windows live messenger sans faire exprè et je lai retélécharger et quand je clique dessuu il marq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
pourquoiunpseudo

Probleme msn

Bonjour, 1 ere question voila, j'aimerai suprimer mon adresse msn, mais je ne sais pas comment on fait! est ce que vous pourriez m'indiquer la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
JooS

Version msn

Bonjour, Jai telechargé la derniere version de msn la 8 je crois. Je souhaite avoir une conversation video avec une personne qui ne peut pas tel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mjmdurand

Envoi automatique de message d'absence msn

Bonjour, Je suis actuellement en congés, et je reçois pas mal de mails professionnels. Les clients aiment une réponse rapide, sauf que pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mjmdurand

Voler les contacts msn d'un autre

 Résolu

Bonjour, enfaite c'est pas la question que je voulais vous poser mais je ne savais pas comment poser ma question :) bah voila est ce que on peut pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
steph77phane

Msn et les macs

Bonjour, je voudrais msn sur mon mac, mais j'avais trouvé un truc amsn mais il y a pas toutes les possibilités et tout ne marche pas. en plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Marie-Joe

Historique msn sous vista

Bonjour, salut a tous voila mon probleme je voudrais recuperere les historique de conversation msn qui n ont pas etait enregistrer est-ce possible et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
meléopoldine

Supprimer mon adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement mon adresse msn, car avec orange messenger by windows live je n'arrive pas a connecter d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Sacabouffe

Possible d'envoie automatique sur msn 7.5

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un message automatique aux personne qui me contactent par msn lorsque je suis absente J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
deltacrim

Question pour msn.

Bonjour à tous ! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si lorsque vous vous connectez mais mis sur le statut hors ligne , est-ce-que les autres save...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gwenfreddy

[msn] icone cam

 Résolu

Bonjour, sur ma session msn, il m'est indiqué que je possède une cam or je n'en possède pas. Dans les options, la case "indiquer aux autres utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
doctorinformatique

Problème avec mon msn

Bonjour, moi j,ai un probleme avec window live messenger j'aimerais savoir que dois-je faire car a toute les fois que je me connecte il m'apparait to...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sylcou

Probleme de connection msn

Bonjour, je souhaiterai savoir comment resoudre mon probleme de connection msn (windows live messenger 8.1). Je vous explique le probleme : apre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
dalil59

Erreur 80072efd avec msn help !!!

bonjour à tous, j'ai windows xp avec msn 7.0 et je n'arrive plus à me connecter, l'erreur et la 80072efd !!! bon ce n'est pas tou car internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
blabla

Liens non lisible par msn

Bonjour, quand je reçois un lien par msn il m'est impossible de le lire, il n'ouvre d'ailleur ni explorer ou firefox. que dois-je faire? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
alexis59541
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 25 501