Les discussions
Probleme emotisons sur msn + 2009
Bonjour, j'ai un problème moi aussi avec les émotisons sur msn 2009 mais contrairement aux autres posts, je peux en enregistrer à partir de la bibl...
Lire les messages sur la page msn
Bonjour, voici mon souci: sur la page msn kant je clik pour lire les messages, je nobtien pa la boite de reception ainsi ke dans la page aujour dui, s...
Msn s'active sur d'autres ordinateurs
Bonjour, Mon compte msn s'active tout seul sur d'autres ordinateurs depuis que j'ai accepté l'invitation sur un soit disant bog de phots d'un de mes...
Msn messenger
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a remetre MSN. javais l'ancienne version qui mérdé beaucoup,sa ce connécé et sa ce reconnécté tout...
Msn pour windows 2000 pro
Bonjour, Quelle msn messenger quio marche et légé pour windows 2000 ? j'avais chercher msn messenger 7.5 et trouve que la version xp... merci...
Comment télécharger msn 8.7
Bonjour,sa va moi jen et marre comment on peut télécharger msn 8.7 ? moi j'ai télécharger msn mais sa fait wlinstaller quand je clik sur wlinstaller...
Msn
Bonjour,je viens d'installer msn et après avoir donné mon mot de passe il me demande si je veux m'abonné pour 6euros99 par mois c possible de l avoir...
Windows live messenger
Bonjour, j un probleme avek mon msn il ya un code ki accede 8004886c ksk j v faire avec et cmen j p encor utilisé mon msn j avé la version 8 mais ca ...
Msn messenger ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MSN messenger, je suis capable d'accéder à ma boite de réception, mais pas à mon messenger. é_è Un code d'erreur 800...
Comment ecrire en arabe sur live messenger ?
RésoluBonjour, MON GRAND-PERE A EU INTERNET EN SYRIE ET JE VEUT LE PARLER , MAIS JE NE SAIT PAS ECRIRE EN ARABE , SI JE C MAIS LUI IL CONNAIT PAS LES LET...
Code d'erreur 81000306 msn 9
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide car depuis quelque temps j'essaye en vain de me connecter a MSN 9 mais on m'affiche le code d'erreur n°81...
Conversation video msn ne démarre pas
Salut à tous, je suis sur messenger et quand j'essaie de démarrer une conversation vidéo ca ne marche pas...ma webcam fonctionne bien mais je ne pe...
Traduction française pour msn 2009
Bonjour, je cherche une traduction francaise de Windows Live Messenger 2009 Build 14.0.8064.206 !!! -- © 2008-2009 © copyright 2009 Karim ® To...
Msn
Bonjour, j ai voulu desinstaller msn et le reinstaller mais il ne reconnais plus mes identifiant comment faire merci
Problème avec msn
Bonjour,alors voila ce qui se passe c'est que lorque je me connecte à msn je lance window live messenger je tape mon mot de passe (pseudo déja enregis...
Courrier sur windows live messenger
Bonjour, J'ai installé Windows live messenger 2009 et j'ai aussi un compte.Mais le problème c'est que je n'arrive ouvrir la boite de reception,quand ...
Msn version 9 non utilisable
Bonjour, j'ai installer la dernier version d'MSN et il ne vaut pas se connecter. je lance la correction, au bout de 5 seconde environ la connexion...
Message d'erreur de msn live messenger
Bonjour,à tous et à toutes j'ai besoin que quelqu'un m'aide à resoudre un problème qui se passe si quelsqu'uns des postes de mon cyber voila sur un ce...
Contact perdu sur windows live messenger
Bonjour, suite à changement de matériel et reconfiguration du système, je suis soumise à la nouvelle version de Windows Live Messenger, laquelle m'...
Impossible apres format d'installer msn et i8
Bonjour,j'ai formaté 2 fois mon ordi du a la dll 32 ki manquait apres un virus je pense ou j'avais que Msn et plus internet, je n'arrive plus a telech...
Mon message perso msn se change tout seul
RésoluBonjour, Alors voila mon message perso se change tout seul, je sais pas pourquoi :s Et puis d'autre probleme ont apparu aprés, mon code s'envoyer a t...
Msn messenger
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé messenger live 2009 et depuis que j'essai de le réinstaller avec l'assistant, celui ci me dis...
Msn messenger ...
RésoluBonjour, J'essaie depuis 2 jours de me connecter avec mon adresse Msn , sur mon ordinateur ( TOSHIBA ). Il n'y a pas de problèmes de connexion , ni d...
Comment savoir ke notre conversation msn
Bonjour,j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver mes conversation msn je voulais juste savoir esque elle sont enregistrè dans mon ordinateur o...
Image perso msn
Bonjour, je ne trouve pas l'icone pour l'a changer
Mettre msn en bas de l'écran
Bonjour, je voudrais réinstaller msn ancienne version et j'ai fait tout ce que les gentils internaute m'ont expliqué mais je n'y arrive pas il s'inst...
Msn pour windows 2000
Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais télécharger MSN pour Windoxs 2000. Cordialement xxsmoll.
Comment supprimer un dossier "erezo"+msn
Bonjour, J'ai crée un dossier eREZO que je voudrais supprimer. Mais on me repond "dossier protégé en écriture" De plus j'ai désinstallé compléteme...
Msn
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn, il me dise d'envoyer un sms avec le code qu'il donne pour avoir un code a marquer puis installer! Que fai...
Changement adresse msn
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse sur msn, comment fait-on? Merci de bien vouloir m'informer de la procedure.
Conexion impossible msn vista
Bonjour, Moi j'ai un tit problème je viens d'acheter un PC Acer et j'ai instaler Windows live messenger et impossible de me connecter donc si vous av...
Mot de passe msn perdu
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN pour ouvrir ma seesion il m'est impossible, comment je peux faire. Merci d'avance de votre réponse ...
Desinstalation de msn 2009
Bonjour, Je voudrais désinstallé MSN 2009 de mon ordi (sous vista) hors je ne le trouve pas dans démarrer, panneau de configuration, désinstaller un...
Msn cam
Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a modifier les parametre de cam avec msn (contraste, couleur) Si vous savez comment faire je veux bien !...
Msn live messenger 9 runtime error => help!!
Bonsoir, Je me permet de solliciter l'aide de la communauté car je viens de passer la soirée sur ce problème et ça me saoule vraiment. ça fait un ...
Tarifs de msn
Bonjour, je possede msn et quand une amie se connecte avec un appareil mobil comme un telephone portable et que je repons, est ce que cela est gratui...
[msn] télécharger l'ancienne version
Bonjour, je voudrais vous demander coment je peut telecharger l'ancien msn et ne plus avoir le msn 2009 svp j'ai besoin que vous m'aidier merci
Msn
Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais télécharger MSN pour Windoxs 2000. Cordialement xxsmoll.
Pro d'ouverture mon msn
Bonjour, a chaque fois que je veut ouvrir mon msn je n'arrive
Problèmes wlm 2009 ...
RésoluBonsoir :) Je ses pas si ses ma malchance en se moment mes bon voici mon problèmes ... Je viens de téléchargé WLM 2009 en effectuant la mise a j...
Problème msn
Bonjour à tous, Voila mon problème: quand je me connecte à MSN un message apparait qui dit:" nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live mess...
Msn messenger
Bonjour, j ve ouvrir deux comptes messenger en meme temps mai ca marche pas avec messenger .0.9
Messagerie msn
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie avec la petite icone en haut a droite,que faire?
Probleme msn
Bonjour, bon voilà j'ai un gros problème avec windows live messenger, sa fait deux jour que je ne peux plus me connecter à WLM, erreur80048820, y à a...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive pas a me conecter quand je tape mon pseudo et mon code sa va mais quand je clique sur conecter il...
Ouvrir plusieurs msn en même temps
Bonjour, Je veux ouvrir plusieurs msn en même temps comment je le faire
Mon msn ne s'installe pas
Bonjour,tt le monde mon msn se deconnecte tt seul souven et envoi d lien a mes amis alor g desinstallé WLM et mnt jve le re-instaler jpe pa il ...
Problème avec msn
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mes amis reçoivent des messages de moi sur msn alors que mon ordi est éteint. j'ai désinstallé msn ,puis reinstallé,...
Msn
Bonjour, mon probleme et le suivant: a chaque fois que je me connecte a msn et je lis mes mail ca se passe bien,une fois deconnecter il ya mon conjo...
Problème avec msn
Bonjour, Il m'arrive ces temps-ci d'avoir un message sur msn indiquant que je suis dois me reconnecté ( même lorsque je suis ce moment- là connecté...