Msn

lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelquen me repond pour quoi msn 2009 et nuuuuuul par apore msn 2008....et common je fais pour le telecharger....merci d'avance et bone année 2009
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si il est nul, pourquoi le télécharger, on lit de tout ici...
PS En tout cas je ne vous conseille pas de le télécharger, pas mal de gens ont des ennuis.
2
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas moi qui ta dis qu-il est nuuul moi je vais selement comprond pour quoi ils ont dit ça..?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce qu'il amène pas mal de problème comme je l'ai dit, faites une recherche sur CCM et vous aurez pas mal de raison de ne PAS le télécharger. Maintenant vous faites ce que vous voulez.
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

www.telecharger.com

il devrait y etre.....
0
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

etre quoi.....?!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on est pas sortit de l'auberge...
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

msn 2009 sur le site que je t'est donner
0
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup....and happy new year
0