[Non urgent.] Msn

Fermé
. LE ROCK SA M' ÉXASPERE . - 30 déc. 2008 à 09:48
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 31 déc. 2008 à 14:04
BONJOUR,, Depuuis quelques mois mon MSN beugue, au debut je croyait que c' était un problème de mon MSN mais en allent regarder sur une autre adresse sur mon MSN tout marcher très bien donc j' ai conpris que j' avais un problème sur la mienne mais comment le résoudre c' est pour sa que je vous pose cette question en marquant mon problème en desous et aussi se que j' ai déjà utiliser::

Mon Problème: Quand je me connecte tout mon MSN met 5min avant que je vois tout ceux qui sont connecter et quand quelqu' un se connecte le petit rectangle sur mon écran as droit ne fonctionne pas donc je ne le vois pas ni quand je me connecte et je ne vois non plus qand je réçoit un e-mail.

J' ai déjà Essayer: MSN F I X.

AIIDEZ - MOII .

S' il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
30 déc. 2008 à 10:24
Bonjour,

As-tu tenté une réparation de WLM ?
@+
0
. LE ROCK SA M' ÉXASPERE .
30 déc. 2008 à 11:21
Non pas vraiment, as vrai dire je ne sais pas comment faire.

Peut - tu me le dire ?

Merçi.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
30 déc. 2008 à 11:30
Ferme & Quitte WLM. Rend toi dans le panneau de configuration, ajout/supp les programmes, sélectionne Windows Live Messenger en clikant dessus, clik ensuite sur "Cliker içi pour obtenir des information sur le support", une fenetre s'ouvrira avec l'option "Réparer". Clik sur "Réparer" (cela dure qq minutes) puis redémarre WLM.

@+
0
30 déc. 2008 à 17:26
Merçi,, sa as réparer la vitesse de connexion, or le problème qui m' enbête le plus n' ai pas résolu je ne vois toujours pas le personne qui se connecte ni quand je reçoit de e-mail.

Y as t' il une autre solutions as mon problèmes ?

Merçi, de répondre vite s' il vous plaît !
0
30 déc. 2008 à 19:15
Vérifie dans WLM que ces options soient cochées :
WLM < Outils < Options < Alertes & Sons < Vérifies que les alertes concernant la connexion d'un contact & la réception de mail soient bien cochées < Applique.

@+
0
31 déc. 2008 à 10:25
J' ai vérifier et tout est cocher alors j' ai tout décocher et recocher après mais sa ne marche toujours pas !

Continue as M' aider s' il te plait.
0
31 déc. 2008 à 14:04
"Continue as M' aider s' il te plait."
Je dois partir...je ne pourrais donc pas t'aider durant quelques jours...;-)

Possédes-tu le sponsor de Messenger+, SweetIM, Messenger Skinner, Kiwee Toolbar, ou autre add-on/patch du même genre ? Si oui, ces programmes peuvent être source de conflit avec WLM.
Je te conseille de désinstaller/supprimer correctement ces add-on, s'ils sont présents..
Si pas, Essaie de désinstaller WLM, nettoyer le registre avec un logiciel comme CCleaner par exemple, puis le réinstaller ensuite. (une réinstallation résout parfois les "bugs")

@+
0