Les discussions

Comment installer msn

Bonjour, je voudrai bien quon me renseigne pour avoir msn gratuitement sur mon orddinateur envoyer moi un mail

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gizzmo-)

Msn 9 bloque tout

salut a tout le monde je voudrais savoir pourquoi msn 9 me bloque tout et ma cam ell marche plus

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dalida2009

Msn probleme

Bonjour, salut j'ai telegarger le logiciel msn j'ai un identifiant et je ne sait pas parle unstantanement merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bizu53

À propos de msn 2009

Bonjour, Moi je voudrais savoir si j'installe la nouvelle version de Windows Live Messenger 2009 ,est-ce que je perdrai mes émoticônes que j'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
love less

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marylynda

Probleme avec msn

 Résolu

Salut, depuis quelque temps j'ai un gros problement lorsque je me conecte avec Windows Live Messenger , j'envoye des liens se relient a des virus et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kenlool

Amsn

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je le trouve en anglais ils ont dit qu'il apporte un module français mais comment changer la langue ? et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Clarckos

Mon compte msn est piraté j

Bonjour, j'ai un grand probleme ils ont piraté mon adress msn et tous changé la question secrete l'adresse de mesagerie de secours et tous j'ai cont...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
florence la-folle mdr

Problème web cam ds msn

Bonjour, je n arrive pas a faire demarrer la web cam de contact pourtant je lui envoie l invitation pis il accepte mais rien ne se passe, est je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
B-rox

Plusieur compte sur windos live messenger

 Résolu

Bonjour,tous le monde voila je cherche un petit logicle pour ouvrir plusieur compte au méme temps sur le nouveau messenger : WINDOWS LIVE MESSENGER 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
achraf-06

Msn 2009 [problème]

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger messenger 2009 et le 2008 marchait, et quand je démarre le raccourci sa marque introuvable, alors je vais pas le logiciel (d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vivelerock10

2 msn qui se connecte en même temps !!!

Bonjour tout le monde, quand j'ai un petit probleme, quand je me connecte a mon msn, il y a le msn de mon ami qui se connecte en meme temps !! comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher les noms des videos sur msn

Bonjour, j'ai besoin de savoir est ce qu'il existe des plug_in ou un moyen pour les videos. Explication:sur msn on affiche juste les fichiers MP3,Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
TSDIsgi

Faire une adresse msn

Bonjour, coment faire pour avoir une adresse msn pour parler en ligne j'ai deja un identifiant svp reondez merci?

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
moul12

Je n'arrive plus a me connecter sur mon msn

Bonjour, J'ai esseyé de me connecter sur mon compte msn mais sa ne fonctionné pas, j'ai suivi la démarche pour générer un nouveau mot de pass, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
drugs52

Plus de message perso de mes contact msn

slt tt le monde jai un ptit souci quand je me connecte de chez moi je ne vois plus les message perso de mes contact alors que d'un autre pc je les...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nouille-à-la-menthe

Msn

Bonjour, Je souhaite installer msn messenger et je suis client orange, mais rien a faire il y a toujours une erreur qui s'est glissée et l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Email et msn

Bonjour, Je vient actuellement de télécharger msn 9 version finale et msn plus 4.79 béta quand je souhaite regarder mes email j'arrive bien sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Nico80250

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un souci avec mesn!! voila j'ai voulu desinstaller la nouvelle version de msn 2009, pour le reinstaller ca j'avais un souci avec me...

58 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug msn

Bonjour, petit problème msnale....il coupe souvent avec " WLM a rencontrer un probleme et doit fermer machin truc " ca peut etre du a quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
moi(pol)

Probleme avec windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai tout récemment dowloader la nouvelles version de windows live messenger 2009. Une fois le téléchargement termine j'ai ouvert ma sessi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Pauloxx

Amsn

Bonjour, bonjour je viens de telecharger amsn tous simplement pour pouvoir ouvrir autre session a la fois . et j ai su qu il est possible de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
giggel

Sons msn

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sniper

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici mon problème : - J'avais Windows Live Messenger 2009 et j'ai décidé de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn fond d'écran

Bonjour, j'ai , par mégarde, mis un arriere plan sur ma fentre windows live. Lorsque je l'ai enlevé, mon messenger a garder la couleur de l'arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005

Amsn

 Résolu

Bonjour, amsn contient une messagerie? merci -- il s'agit de respecter la charte ! 

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme wlm v.9

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme avec wlm car on ma conseiller de telecharger la version 2009 ce que jai fait.Seulement au debut tout allez bien mais en...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jacklove

Connexion msn samsung f490

Bonjour, j'ai depuis récemment un samsung F490 chez bouygues (universal + exactement) j'ai installé msn mais lorsque je souhaite entrer mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kent1

Probleme msn 9 j'arrive pas a me connecter

Bonjour, j'ai telechargé msn 2009 je me suis connecté hier ca marche mais aujourd'hui j'arrive pas a me connecter il me mais un code d'erreur 84cc002...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
khjhcgu

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! voila , j'ai un vieux pc " compaq EVO N110 " avec Windows 2000 pro ; j'ai désinstallé l'ancienne version de msn qui fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marius79

Probleme msn 2009

Bonjour, je vien de telecharger msn et ma webcam cam ne va pas dessus je vais dans les options de ma cam et tt va bien msn ds les option je n arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Image perso msn 0.9

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir les images perso' de mes contact ni la mienne, est ce que qqu'un peut m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour, J'ai l'erreur 0x8000ffff iremédiable qui s'affiche quand je veux réinstaller WLM 8.5. J'ai voulu mettre à jour il y a 2 semaines WLM 9.0....

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lucile

Mn msn se deconecte dé ke j me conecte

Bonsoir , bah jé l meme pb avc mn msn2009 c'est dé ke j me conect il s'ouvre puis il se deconecte aprés kelke min chai pa koi faire!!

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hinad_as

Pb de conexion msn

sltt, jé 1 pb avc mn msn2009 c'est dé ke j me conect il se mit a se deconecté j sé pa koi fair alors, aideeeez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hinad_as

Probleme messpatch patch de msn

Bonjour, je voudrai installer messpatch mais je n'y arrive pas, il dit qu'il n'a pas pu trouver une installation de Messenger j'ai regarder sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jbitch

Messenger plus ne s'integre pas dans msn2009

 Résolu

Bonjour, j'ai installé recemment windonws live messenger 2009 et quand j'ai installé messenger plus live 4.70 il ne s'integrai pas comment je fais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alertes statut bloqué sur msn.

Bonsoir, Je souhaitais juste savoir s'il était possible de recevoir les alertes caractéristiques de msn lorsqu'on reçoit un message même si on a le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Hell9

Pb de connexion sur messagerie msn

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis obligée de taper mon mot de passe afin d'acceder a mes mails sur messenger qq'un pourrait il m'aider à compren...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gr3enfly

Msn 2009

Bonjour,j'ai plusieur ordi branché (4) et sur c'est 4 je n'arrive pas a installé msn 2009 sur 2 dont 1 pc 3 et 1 pc 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
yann08

Probleme avec msn svp

 Résolu

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un gros problème avec msn que j'arrive pas a ouvrir, depuis une coupure d'alimentation.. Voila lorsque j'e...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jacklove

Messages bizares sur msn

Bonjour, depuis quelque temps je reçois des messages instantanés de contacts qui ne figurent pas sur ma liste msn, des messages publicitaires avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nada

Problème image perso msn

Salut à tous ! J'ai un petit problème sur MSN, il m'est devenu impossible de changer mon image perso. Impossible de choisir une nouvelle image dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Petite canelle

Msn

Bonjour,Peu ton bénéficié de MSN gratuitement? et si oui comment faire A+

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Galawin

Mot de passe d'historique msn invalide

Bonjour, sur msn mes conversations sont enregistrées automatiquement, et messenger plus, m'a demandé un mot de passe pour les crypter. j'lé mis. aucu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
clémentine

Porblemes de web cam avec msn 9

bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma cam elle ne fonctionne que en conversation video deplus de j'ai mis MSN 9et plus en cam normal reponder moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Biilton-Dadinho

Problème avec msn

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mes courriels, ce message apparait: (Vous ne connaissez pas MSN Hotmail ? Une messagerie électron...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
moebius_eye

Comment savoir qi nous a bloquer sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment peut t on savoir qui nous a bloquer ou supprimer de msn j utiliser kimeblok mais il ne fonctionne plus apres ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation msn

 Résolu

Bonjour, je vien de dèsinstaller msn 08 complètement de mon ordi alaide dun logiciel pui jè esseyer d'installer msn 09 mai linstalletion a èchoue...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Windows live messenger

Bonjour à vous, j'ai un problème avec ma session messenger. Je peux me connecter à ma boite hotmail (donc ce n'est pas un probleme de mot de passe), m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Stephane-fofo
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 25 501