Les discussions

Plus de son dans msn

Bonjour, j'ai windows live messenger version 2009 (Build 14.0.8089.726) et j'ai plus de son quand on me parle quelqu'un saurait comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pico.l

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp pro et impossible de remettre windows live messanger quelqu un pour m aider svp merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pfffffffffffff

Probleme de web cam avec msn 2010

Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme avec ma web cam sur msn ! j'ai fait la derniere mise a jour de msn hier (21 juillet) et depuis impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
triple--jeff

Beug webcam sur msn

Bonsoir ! Alors voilà , j'ai un probleme ! Sur msn , dès que je veux mettre ma cam avec une amie , j'envoi les invitations et quand elle accepte , ça ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nordet

Msn, code erreur 8e5e0713?

Bonjour, j'ai un problème avec Msn, impossible de me connecté, code erreur 8e5e0713, comment je pourrais y remédier SVP?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lady jane

Msn déco/reco sans arret!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros gros problème avec Wlm il se deco/reco sans cesse! J'ai cherché sur le net,rien n'y fait aucune so...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
oliviers2812

Avoir 2 msn

Bonjour, est ce que l'on peut avoir 2 msn?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MaitreExplorerWindowds

Souligner une seule letre dans le pseudo msn

Bonjour, je voulais savoir comment souligner une seule lettre dans le pseudo MSN avec une couleur différente ! comme ça par ex: Mlle-Lylou r...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cath.

J'ai du mal a telecharger msn

Bonjour, Je vous explique enfete dec je telecharge sa me marque un peut aprés que il on pas put instaler windows live mails, galerie de photos, mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
belek06

Connection a msn

Bonjour, a tous j'etais sur msn hier soir ! et ce matin impossible de me connecter a mes adresses messnger ! rien ne passe ! pouvez-vous me dire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mounissa

Comment fermer live messenger pour pouvoir in

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer live messenger pour pouvoir installer ADOBE FLASH PLAYEUR . Un msg me dit de fermer live messenger alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
-Standby

Pour avoir 2 adresses msn

 Fermé

Bonjour, si c'est posible comment faire? et ensuite comment faire pour me connecter a l'une ou a l'autre? Configuration: Windows XP / Internet ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
crapoulou

Pour avoir 2 adresses msn

Bonjour, peut on avoir 2 adresses msn sur le meme ordi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn bug deconnexion fréquente

Bonjour, Depuis quelque jours je peux a peine me servir de MSN. En effet, a chaque connexion je suis tout le temps deconnecter j'ai un message Vou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
erinevb

Recherche de smyley xd pour msn

Bonjour, Je recherche des smyley XD gratuit pour MSN Live messenger. Pouver vous m'aider? Merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ines

Recherche: msn pour nokia 5300 xpressmusic

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus ! Donc je vous ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sami-83

Windows live messenger et amsn

Bonjour, alors mon problème aujourd'hui est ces que enfête j'ai de type de MSN: Windows live messenger et aMSN, et avec aMSn j'arrive a me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amara86

Msn+ cam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un npc portable fujitsu, le probleme c'est que lorsque je veux l'utulisé sur msn, je ne peux utilisé qu'une conversat...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de web cam msn

Bonjour, Cela va faire quelques mois que j'ai mon ordinateur portable avec webcam intégré, tout marché très bien mais maintenant, et depuis enviro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Gago2b

Probleme cam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je me suis acheter un ordinateur portable avec windows 7 et cam et micro integré et quand je vais sur msn et que je veut met...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] smiley flou

Bonsoir, Je crois que je n'ai pas besoin de présenter le logiciel dont je vais vous parler... La majorité si ce n'est tout le monde le connaît, le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
vlad86

Problème téléchagement de msn.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger quelque soit la version des msn (j'ai essayé la 7, 8, 8,1 etc.. jusqu'au 9 et à chaque fois j'ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j'ai acheter une webcam et elle ve pas se lancer sur msn comment je fait?????????????,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yann

Nom coloré sur "windows live messenger beta"?

Bonjour, Je viens de télécharger "Windows Live Messenger Beta" et je voudrais savoir comment mettre mon nom en plusieur couleur car a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire face à un message effrayant sur msn

Bonjour, ma fille a 12ans, elle va sur msn avec ses amies pour envoyer des messages seulement une de ses amies qui ouvre les messages des gens qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
no98ja03al09*

Msn erreur 8000402a connexion impossible

Bonjour,la connexion avec window live 09 ne veut pas se faire.il m'indique erreur 8000402a et je n'arrive pas à avoir la solution du probleme lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mascotte

Récupér msn

Bonjour, Bonjour comment Je peut récuper le Logiciel de mon msn sur mon ordinateur pour le metre dans une usb et en suite linstaler sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
untenshu

Webcam msn

Bonjour, Voila aprés une reinstallation de Msn, jai un souci qui parvenait deja avant, quand je veux mettre la webcam ( normalement il y a 2 choix :...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
titine42

Symbol msn

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le symbol :6) ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Niny

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, est ce qu'msn fonctionne chez vous ? moi je n'arrive pas a me connecter code d'erreur 80048820... Quelqu'un peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
last-joker

[msn] impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, Apres avoir transferer mon OS sur un autre HDD, j'ai voulue reinstaller MSN9, et là il me dit que c'est impossible : Il m'affiche l'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RDM38

Comment retirer icone webcam (msn)

 Résolu

Bonjour, cher internaute Voila j'ai télécharger windows live messenger 2011 beta mais je voudrait retirer l'icône de la webcam qui se trouve près de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn me fai la tete

Bonjour, ken je veu me connecter a mon msn jentre mon adresse et mon mot de passe ki son normalement les bon et une foi ke g apuiyer sur se connecter...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam / msn .

Bonjour, J'ai désactivé ma web cam il y a deux jour. Maintenant, que je l'ai réactivé et que je clique sur le petit logo de web cam, ça m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger / erreur 8e5e05f6

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse WLM : Dès que j'essaye de me connecter avec celle-ci et cela seulement sur mon ordinateur et qu'avec mon a...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lochy

2 comptes en même temps msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin de vos connaissances ! J'ai réussit à résoudre le problème des 2 comptes msn ouvert simultanément avec MSN 8. Seul...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
minouche

Msn ne veut pas etre installé => windows live

Bonjour a tous , Voila , j'avais version d'MSN que j'avais désinstaller pour installer la derniere Seulement je télécharge MSN & je lance l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fox555

Msn deconnecte des que j'ouvre la boite mail

Bonjour, J'ai un souci des que j'ouvre la boite mail msn deconnecte et me dis que je suis connecté ailleur. J'ai changer de mot de passe et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
camargue3879

Windows live messenger [ aide ]

Bonjour, Je recherche une version Windows live messenger ou la cam marche et le possibilité de mettre une couleur a son ecriture de profil merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Power-LinuxOS

Probleme d'invitation webcam sur msn

Bonjour, Voila j'ai installé il y a peu ma webcam avec son CD d'installation (Firstline FW650 si ça peut aider). Un de mes contacts m'envoie une i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gorslash

Mail effacé quand je veux répondre (msn)

Bonjour, Dans ma messagerie hotmail, lorsque je veux répondre à un message, et que je clic dans "répondre", le contenu de mon interlocuteur disparai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Nat1970

Impossible d'installer msn => windows live

Bonjour a tous , Voila , j'avais version d'MSN que j'avais désinstaller pour installer la derniere Seulement je télécharge MSN & je lance l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ManyTheGod

Des emoticones dans mon surnom msn

Bonjour, je veux savoire comment on fais pour faire des emoticones sur mon surnom msn je vois ça chez mes contacts mais je ne sais pas comment l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fan2naruto

Probléme msn

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis tot ce matin. J'ai voulus me connecter a msn et voilà qu'il me met ce message "Windows live communi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Phynix0808

Afficher la webcam sur msn

Bonjour, J'ai recu un nouveau pc il y a quelques temps, donc j'ai réinstalé msn, la même version mais je met souvent ma webcam mais je ne sais fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pico.l

Photo msn

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vous pour éclaircir ceci : cela fait au moins 10 fois que je remet mon image perso sur MSN, elle ne fait que de se r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a désinstaller msn.merci de bien vouloir m'aider

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kevin581

Windows live messenger

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours Live Messenger a cessé de fonctionné. Me questions Comment faire pour réparer? Peut-on le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Christian*

Msn 2009, cmt faire marcher 1seule webcam?

 Résolu

Bonsoir, voila avec le nouveaux msn il est impossible de faire fonctionner une seul webcam à la fois. Comment faire ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kev89

Comment transferer mes contact msn

Bonjour, Je voudrais transferer mes contact msn sur une autre adresse mais je n'est pas envie de les renter un par un j'ai regarder sur se site comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
The Lion King
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 25 501