Les discussions

Le nouveau msn pff

C'est n'importe quoi cette version 2009... déjà c'est la galère dans la liste des contact c'est plus marqué leurs adresse msn et quand tu mets ta sour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jacklove

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a mettre msn quand je le démarre ce message apparait:" [Traceback(not recentcall lost):\n','File"c:"pyagcore\\pyagcore/s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
PO-kenpachi

J'arrive pas a installer msn

Bonjour, a l'exécution de messenger live je reçois ce message "impossible d'installer les programme utiliser windows update pour telecharger la derni...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
clem73

[msn]code d'erreur 80048820

Bonjour, je vien d'acheté un pc portable ACER vista mais le probléme c ke msn marche pa!!! g tout essayé mais tjr le msg d'erreur code d'erreur 800...

julien delmatt

Ancienne version msn introuvable

Bonjour, j'ai télécharger le nouveau msn 2009 mais juste pour le tester et maintenant, je le désinstalle mais ça ne sort pas de mon ordinateur quand j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yann87

Sos probleme msn identifiant nul

Bonjour, je suis un joueur sur le celebre mmorpg dofus je voulait changer mon mot de passe ce que j'ai fait avec succés ,donc le serveur dofus m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dabra

Msn 9

Bonjour, je voudrait s'avoir comment l'on peut discuter avec plusieur contact dans la meme conversation a l'autre msn que j'aivais je y arrivais mai...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn = erreur n° 80048823

Bonjour,cela fait maintenant 1 semaine qu'il mais interdit de penetrer mon adressemsn , mes e-mail egalement , j'ai associer 3 adresse collé a celle s...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
An()nimous

Msn fait des siennes

Bonjour, depuis quelques jours mon msn me demande mon code que je n' ai plus et lorsque j' essaie d' aller dans la section mot de passe oublié il fai...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
albool

Msn 2009 probleme liens

Bonjour a vous cher(es) lecteurs je viens de télécharger window live messenger 2009 puis en tchattant un peu un de mes contacts m'envoye un lien je...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
guyguann

Msnmessenger

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec MSN Messenger 7.5 . Quand je veux ouvrir un session un message d'erreur s'apparrut signifiant : " la connexion a MS...

pimprenelle27

Msn 2009

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2009 mais quand je veux me connecter le fenêtre suivante s'affiche : La Connexion windows live mail a échouer car l...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diabolo162

Transfert de contact wlm

Résolu

Bonjour, je voudrais transféré une partie de mes contact MSN vers une autre adresse. Je sais comment procédé pour l'intégralité de mes contacts, mai...

msiliya

Bug msn plus

Bonjour, mon msn plus bug a la base c a cause de kiwee mé il c suppr tous seul sauf le tooblar (sa aussi c un probleme il m'emenne ds mes document qu...

gouby

Probleme avec msn messenger

Bonjour, j'ai un souci avec windows live messenger , je n'arrive plus à me connecter ca me met l'erreur 80048820 et de plus j'ai un triangle jaune ...

piou63

Problème liens msn!!!

Bonjour, voici mon problème, lorsque je suis sur ma page acceuil msn où se trouve la liste de mes contacts, si je souhaite discuter avec eux pas de s...

macgt500

Msn

Résolu

Bonjour,se serait pour avoir un renseignement j'ai télécharger WLM plus mais j'ai un probléme j'ai été dans les configuration de msn pour pouvoir con...

Utilisateur anonyme

Afficher webcam pour mes contacts msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir le petit logo de ma webcam à côté de mon image perso pour que mes contacts voient que je posséde une cam bien que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
max60

Probléme avec mon msn

Bonjour, j'ai un pti souçi avec mon msn, par moment il se ferme tout seul. A d'autre moment sa me dit que je me suis conécter a un autre ordinateur. ...

lilou911

Probleme msn

Bonjour, j ai perdu tout mes contact msn et je ne sais pas pk please help

eurymone

Trouver un mot de passe msn

Résolu

Bonjour, J'ai un reel souci, mon pere qui ne connais pas beaucoup les ordinateurs a oublier son mot de passe msn, on arrive pas a le retrouver ...

Fee Fay

Msn 2009 problème d'instalation

Bonjour, ou bonsoir Je voudrai votre aide voila j'ai désinstaller Windows live 2009 mais impossible de le réinstaller : Quand je télécharge le prog...

Oise60

Msn version 4.7

Résolu

Bonjour, Je souhaites télécharger la version MSN 4.7 et uniquement celle ci car mon fils à la même. J'avais téléchargé la 8.5 mais a chaque fois que...

Fee Fay

Je n'arrive plus a réinstaller msn

Résolu

Bonjour, Aprés avoir désinstaller wlm je n'arrive plus a le réinstaller il me met ce message pyagcore.search.searchdetection Avant celui l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Petite canelle

Pb connexion windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à windows live messenger car il y a des filtres dans mon internat (jai 21 ans et je suis interne le week en...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dalida2009

Désinstallation de msn messenger version 2009

Bonjour, J'ai un très gros problème avec Msn Messenger version 2009... Je n'arrive pas du tt à acceder a ma webcam qui est pourtant celle-ci est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
baltazarr

Msn une adresse sur deux ne se connecte pas

Bonsoir :) Bon, voilà j'ai 2 comptes MSN Live 9. Je me suis connectée comme tous les soirs au deux, et à un moment, une des deux s'est déconnectée...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
youououou

Problème windows live messenger 9 !

Bonjour à tous ! J'ai installé dernièrement la toute dernière version de Windows Live Messenger 9 [Qui avais l'air vraiment performant] ! Mais h...

Utilisateur anonyme

Problème messagerie msn 2009

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec msn 2009 que je viens de télécharger. J'ai deux compte sur msn. le mien et celui de ma copine. on a donc d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
aurel3939

Msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger MSN 2009, il y a bien le téléchargement mais au bout de 100% il s'arrête et revient au début. J'ai beau recomm...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
misS-just45

Msn 09 ne marche pas

Résolu

Bonjour,je viens d'installer msn 09 il ya un message qui apparait: l'application ou la DLL c:\programme files\windows live\messenger\MSIMG32.dll n'es...

clem73

Comen fé ton pr ne plu voir lé historike msn?

Bonjour , je n' arrive pas à enlever mes historiques MSN car ma mère les regardes !?

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NookZ

Connecté a plusieurs compte msn en meme temps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecté a plusieur compte msn en meme temps??? aidez moi vite plz plz!!

NookZ

Gros problèmes avec msn

Bonjour et bonne année à tous. J'ai actuellement quelques problèmes avec MSN. Premièrement, je ne peu plus ouvrir mes messages dans ma messagerie. Pou...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
France 98

Bloquer un e-mail avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, Il y a une personne qui m'envoi des e-mail et je voudrais qu'elle ne puisse plus m'en envoyer. QUand je reçoi un e-mail de sa part et q...

NookZ

Peut t'on trouver des traces de messages /msn

Bonjour, Bonjour, 1°peut t'on trouver des traces de messages de Hotmail sur un disque dur d'un PC 2°peut t'on voir les tentatives de connexions s...

Willou57

Probleme connexion avec orange sur msn emule.

Bonjour, je viens d'acquérir la livebox d'orange. je suis le deuxième pc de la maison, ma connexion est en wifi sans fil. le premeir pc est connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
verel76

Je narrive pas à me connecter à msn

Bonjour, donc voilà quand je clique sur l'icône msn de mon bureau ou sur le petit bonhomme en bas à droite de mon écran, msn ne veut pas s'ouvrir e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sa2mY

Msn 2009 message perso

Bonjour, j'ai un probleme sur msn 2009, je ne sais pas comment faire pour supprimer mes messages persos qui apparaissent dans mon profil quand on c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
TIGRE NOIR

Probleme connection msn

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai donc tout ré-installé les pilotes, j'ai téléchargé par la suite windows live messenger 9.0. une...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jacklove

Msn

Bonjour, est-ce que messenger plus existe pour messenger 2009 ? pask on a tous les code sur le pseudo et du coup on voit pas grand chose alor sa sera...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MM

Msn, courriel indésirable :comment bloquer ?

Bonjour, J'en ai marre de recevoir des messages qui dit: envoie ce message a 15 personne ou....... Comment faire pour les bloquer!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
le-gars-du-49

Perdu adresse msn d un ami tres cher

Bonjour, pourriez vous m aider ,car a la suie d un demenagement a l etranger ,ayant fait de fausses manipulations j ai effecé l adresse d un tres cher...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jacklove

Problème de téléchargement avec msn!!!!

Bonjour, J'ai un Problème Pour téléchargé MSN A chaque fois que je lance le téléchargement sa marque sa: Erreur de serveur dans l'appl...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
soprano54

Comment je telcharger deux msn

Bonjour, je veux télécharger deux msn mais je ne ss po comment je fais pour telcharger deux msn

Three

Enlevé msn definitivement

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel logiciel pour desinstallé completement msn de lordinateur svp

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cach103

Problème execution de msn2009

Bonjour, je vien d'installer msn 2009 mai quand jè fini linstallation correctement jè clicè sur l'icone de msn 09 mè le problème cè quel ne souvre pa...

-CJ-

Msn ( smiley)

Bonjour, Bonjour Petite question, Donc voila j'ai msn messenger plus, je voudrai savoir si il exisite un programe (logiciel) avec de nouveaux smil...

tyboune

Problème avec windows live messenger

Salut fabul ! Merci d'avoir répondu à mon appel au secours lol. Alors j'ai cliqué sur le lien comme tu me l'as conseillé et sur la page il est écr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
madinina2

Fabriquer son propre skin msn

Bonjour, apres avoir cherché avec plus ou moin de succes je cherche un outil pour fabriquer son propre skin pour windows live messenger pouvez v...

verodod
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 25 505