Les discussions
Le nouveau msn pff
C'est n'importe quoi cette version 2009... déjà c'est la galère dans la liste des contact c'est plus marqué leurs adresse msn et quand tu mets ta sour...
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a mettre msn quand je le démarre ce message apparait:" [Traceback(not recentcall lost):\n','File"c:"pyagcore\\pyagcore/s...
J'arrive pas a installer msn
Bonjour, a l'exécution de messenger live je reçois ce message "impossible d'installer les programme utiliser windows update pour telecharger la derni...
[msn]code d'erreur 80048820
Bonjour, je vien d'acheté un pc portable ACER vista mais le probléme c ke msn marche pa!!! g tout essayé mais tjr le msg d'erreur code d'erreur 800...
Ancienne version msn introuvable
Bonjour, j'ai télécharger le nouveau msn 2009 mais juste pour le tester et maintenant, je le désinstalle mais ça ne sort pas de mon ordinateur quand j...
Sos probleme msn identifiant nul
Bonjour, je suis un joueur sur le celebre mmorpg dofus je voulait changer mon mot de passe ce que j'ai fait avec succés ,donc le serveur dofus m'envo...
Msn 9
Bonjour, je voudrait s'avoir comment l'on peut discuter avec plusieur contact dans la meme conversation a l'autre msn que j'aivais je y arrivais mai...
Msn = erreur n° 80048823
Bonjour,cela fait maintenant 1 semaine qu'il mais interdit de penetrer mon adressemsn , mes e-mail egalement , j'ai associer 3 adresse collé a celle s...
Msn fait des siennes
Bonjour, depuis quelques jours mon msn me demande mon code que je n' ai plus et lorsque j' essaie d' aller dans la section mot de passe oublié il fai...
Msn 2009 probleme liens
Bonjour a vous cher(es) lecteurs je viens de télécharger window live messenger 2009 puis en tchattant un peu un de mes contacts m'envoye un lien je...
Msnmessenger
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec MSN Messenger 7.5 . Quand je veux ouvrir un session un message d'erreur s'apparrut signifiant : " la connexion a MS...
Msn 2009
RésoluBonjour, Je viens d'installer msn 2009 mais quand je veux me connecter le fenêtre suivante s'affiche : La Connexion windows live mail a échouer car l...
Transfert de contact wlm
RésoluBonjour, je voudrais transféré une partie de mes contact MSN vers une autre adresse. Je sais comment procédé pour l'intégralité de mes contacts, mai...
Bug msn plus
Bonjour, mon msn plus bug a la base c a cause de kiwee mé il c suppr tous seul sauf le tooblar (sa aussi c un probleme il m'emenne ds mes document qu...
Probleme avec msn messenger
Bonjour, j'ai un souci avec windows live messenger , je n'arrive plus à me connecter ca me met l'erreur 80048820 et de plus j'ai un triangle jaune ...
Problème liens msn!!!
Bonjour, voici mon problème, lorsque je suis sur ma page acceuil msn où se trouve la liste de mes contacts, si je souhaite discuter avec eux pas de s...
Msn
RésoluBonjour,se serait pour avoir un renseignement j'ai télécharger WLM plus mais j'ai un probléme j'ai été dans les configuration de msn pour pouvoir con...
Afficher webcam pour mes contacts msn
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à voir le petit logo de ma webcam à côté de mon image perso pour que mes contacts voient que je posséde une cam bien que je...
Probléme avec mon msn
Bonjour, j'ai un pti souçi avec mon msn, par moment il se ferme tout seul. A d'autre moment sa me dit que je me suis conécter a un autre ordinateur. ...
Probleme msn
Bonjour, j ai perdu tout mes contact msn et je ne sais pas pk please help
Trouver un mot de passe msn
RésoluBonjour, J'ai un reel souci, mon pere qui ne connais pas beaucoup les ordinateurs a oublier son mot de passe msn, on arrive pas a le retrouver ...
Msn 2009 problème d'instalation
Bonjour, ou bonsoir Je voudrai votre aide voila j'ai désinstaller Windows live 2009 mais impossible de le réinstaller : Quand je télécharge le prog...
Msn version 4.7
RésoluBonjour, Je souhaites télécharger la version MSN 4.7 et uniquement celle ci car mon fils à la même. J'avais téléchargé la 8.5 mais a chaque fois que...
Je n'arrive plus a réinstaller msn
RésoluBonjour, Aprés avoir désinstaller wlm je n'arrive plus a le réinstaller il me met ce message pyagcore.search.searchdetection Avant celui l...
Pb connexion windows live messenger
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à windows live messenger car il y a des filtres dans mon internat (jai 21 ans et je suis interne le week en...
Désinstallation de msn messenger version 2009
Bonjour, J'ai un très gros problème avec Msn Messenger version 2009... Je n'arrive pas du tt à acceder a ma webcam qui est pourtant celle-ci est ...
Msn une adresse sur deux ne se connecte pas
Bonsoir :) Bon, voilà j'ai 2 comptes MSN Live 9. Je me suis connectée comme tous les soirs au deux, et à un moment, une des deux s'est déconnectée...
Problème windows live messenger 9 !
Bonjour à tous ! J'ai installé dernièrement la toute dernière version de Windows Live Messenger 9 [Qui avais l'air vraiment performant] ! Mais h...
Problème messagerie msn 2009
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec msn 2009 que je viens de télécharger. J'ai deux compte sur msn. le mien et celui de ma copine. on a donc d...
Msn 2009
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger MSN 2009, il y a bien le téléchargement mais au bout de 100% il s'arrête et revient au début. J'ai beau recomm...
Msn 09 ne marche pas
RésoluBonjour,je viens d'installer msn 09 il ya un message qui apparait: l'application ou la DLL c:\programme files\windows live\messenger\MSIMG32.dll n'es...
Comen fé ton pr ne plu voir lé historike msn?
Bonjour , je n' arrive pas à enlever mes historiques MSN car ma mère les regardes !?
Connecté a plusieurs compte msn en meme temps
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connecté a plusieur compte msn en meme temps??? aidez moi vite plz plz!!
Gros problèmes avec msn
Bonjour et bonne année à tous. J'ai actuellement quelques problèmes avec MSN. Premièrement, je ne peu plus ouvrir mes messages dans ma messagerie. Pou...
Bloquer un e-mail avec windows live messenger
RésoluBonjour, Il y a une personne qui m'envoi des e-mail et je voudrais qu'elle ne puisse plus m'en envoyer. QUand je reçoi un e-mail de sa part et q...
Peut t'on trouver des traces de messages /msn
Bonjour, Bonjour, 1°peut t'on trouver des traces de messages de Hotmail sur un disque dur d'un PC 2°peut t'on voir les tentatives de connexions s...
Probleme connexion avec orange sur msn emule.
Bonjour, je viens d'acquérir la livebox d'orange. je suis le deuxième pc de la maison, ma connexion est en wifi sans fil. le premeir pc est connecté ...
Je narrive pas à me connecter à msn
Bonjour, donc voilà quand je clique sur l'icône msn de mon bureau ou sur le petit bonhomme en bas à droite de mon écran, msn ne veut pas s'ouvrir e...
Msn 2009 message perso
Bonjour, j'ai un probleme sur msn 2009, je ne sais pas comment faire pour supprimer mes messages persos qui apparaissent dans mon profil quand on c...
Probleme connection msn
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai donc tout ré-installé les pilotes, j'ai téléchargé par la suite windows live messenger 9.0. une...
Msn
Bonjour, est-ce que messenger plus existe pour messenger 2009 ? pask on a tous les code sur le pseudo et du coup on voit pas grand chose alor sa sera...
Msn, courriel indésirable :comment bloquer ?
Bonjour, J'en ai marre de recevoir des messages qui dit: envoie ce message a 15 personne ou....... Comment faire pour les bloquer!!!!!!!!!!!...
Perdu adresse msn d un ami tres cher
Bonjour, pourriez vous m aider ,car a la suie d un demenagement a l etranger ,ayant fait de fausses manipulations j ai effecé l adresse d un tres cher...
Problème de téléchargement avec msn!!!!
Bonjour, J'ai un Problème Pour téléchargé MSN A chaque fois que je lance le téléchargement sa marque sa: Erreur de serveur dans l'appl...
Comment je telcharger deux msn
Bonjour, je veux télécharger deux msn mais je ne ss po comment je fais pour telcharger deux msn
Enlevé msn definitivement
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel logiciel pour desinstallé completement msn de lordinateur svp
Problème execution de msn2009
Bonjour, je vien d'installer msn 2009 mai quand jè fini linstallation correctement jè clicè sur l'icone de msn 09 mè le problème cè quel ne souvre pa...
Msn ( smiley)
Bonjour, Bonjour Petite question, Donc voila j'ai msn messenger plus, je voudrai savoir si il exisite un programe (logiciel) avec de nouveaux smil...
Problème avec windows live messenger
Salut fabul ! Merci d'avoir répondu à mon appel au secours lol. Alors j'ai cliqué sur le lien comme tu me l'as conseillé et sur la page il est écr...
Fabriquer son propre skin msn
Bonjour, apres avoir cherché avec plus ou moin de succes je cherche un outil pour fabriquer son propre skin pour windows live messenger pouvez v...