Msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bsr ! Aider moi svp alors hier j'ai télécharger msn 2009 j'y suis aller puis j'ai mit mon ordinateur en veille prolongée et je l'ait rallumer j'essayer d'aller sur msn mais sa ne voualais plus donc je l'ait supprimer et essayer de réinstaller mais sa ne voulais pas on me disait que j'avais déja ce logiciel ... Puis jai essayer de réinstaller l'ancien on me dit vous aver déja un logiciel plus récant ! =/ je ne comprend rien jai chercher dans tout les dossier mais jai rien trouver ! Aider moi svp ! Que dois-je faire ?!
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
salut
regardes ici (le post en vert):
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
regardes ici (le post en vert):
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me met :
La connexion a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Code d'erreur: 8007007e
La connexion a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Code d'erreur: 8007007e
Hey!
C'est peut-être un problème de msn tout simplement. Moi, ça me la déjà fait mais sans plus, j'ai rééssayer le lendemin et ça marchait. Si tu veux en attendant je ne sais si tu connais msn web, tu tape ça sur google, tu prend le 1er lien et tu choisis ton statut puis après tu fais connexion et tu mes ton adresse, mot de passe et voila! Sa sert à ta connecter sans installer msn.
Voila.
Siinon, j'ai un problème aussi ^^
J'éssaye de télécharger une version récente de msn, la dernière ou l'avant dernière, parce que je viens de formater mon pc donc j'ia le 1er msn et quand je télécharge une version, tout marche sauf que je veux l'installer ca me mes que j'ia un problème avec windows tout le temps. Que puis-je faire?
Merciii d'avance.
C'est peut-être un problème de msn tout simplement. Moi, ça me la déjà fait mais sans plus, j'ai rééssayer le lendemin et ça marchait. Si tu veux en attendant je ne sais si tu connais msn web, tu tape ça sur google, tu prend le 1er lien et tu choisis ton statut puis après tu fais connexion et tu mes ton adresse, mot de passe et voila! Sa sert à ta connecter sans installer msn.
Voila.
Siinon, j'ai un problème aussi ^^
J'éssaye de télécharger une version récente de msn, la dernière ou l'avant dernière, parce que je viens de formater mon pc donc j'ia le 1er msn et quand je télécharge une version, tout marche sauf que je veux l'installer ca me mes que j'ia un problème avec windows tout le temps. Que puis-je faire?
Merciii d'avance.
Aidez-moi !! SVP