Les discussions

Sos je un probleme avec msn

Bonjour, je un probleme avec messenger je croi qe je ete pirate a chaque foi qe je lance une cam ou un dial la fenetre de celui ci dispare et on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Problème avec mes contacts de msn

Bonjour,depuis que j'ai downloader la derniere version de window live messenger , il m'est impossible d'ajouter des contacts , je clique sur Ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BilliMaster23

Msn 7

Bonjour, Je veux télécharger msn version 7 , mais bizarement ça marche pas ! J'ai la configuration windows 2000 , aidez moi svp =)

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Msn

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version du msn qui est très bonne platforme, mais le problème que j'ai perdu ma liste des amis,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zicktraxx

Virus msn

Bonjour tous le monde voila g un probleme au sujet de windows live messenger. j'ai une amie qui m'a inviter a cliquer sur un lien sur messenger et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
valé

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ... bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la pub de msn

Bonsoir à tous !!! ^^ Je désire supprimer la pub sur msn, j'ai suivit ces conseils : éditer le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\h...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne peut pas créer une adresse msn

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas créer d'adresse msn , car je suis nouvelle.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kabakoudousafouna

Msn répond pas !

Bonjour, depuis quelques mois, msn ne répond pas, enfin, le petit machin truc sur la barre d'outils ne répond pas, je clique sur l'icône et paff ça n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Problème avec msn plus

Coucou, j'avais installé la dernière version de msn, qui est impossible à désinstaller, mais mon père à reussi a la désinstaller ( je n'ai pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nanabiz

Comment télécharger msn version 6.2?

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger msn 6.2. les autres versions ne vont pas avec mon P-C. aider moi svp!!!! comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Spy'

Appel sonore d'un correspondant dans msn

Bonjour, depuis la derniere mise à jour de msn le mode d'accés a ce service a changé. Ainsi l'appel sonore du correspondant ne semble plus possible à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
galy

Commmment installer msn+

Bonjour,j ai installe msn + live sur windows 2009 avec vista ca marche par contre je n arrive pas a l installe avec xp sp2 pourtant l installation ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ocedora

Plus de son msn

 Résolu

Bonjour Pour résumer mon "problème", je dirais que MSN ne fait plus de bruit ... je m'explique : lorsque je suis en ligne, et que quelqu'un se con...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon msn ne fonctionne pas

Bonjour, mon msn sue Windows Live Messenger ne fonctionne pas comme d'habitude. Veuillez le faire fonctionner correctement comme avant. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dna.factory

Msn 2009 à 2008

Bonjour, voila, il y a quelques jours, j'ai installé la nouvelle versions d'msn.9. Je n'aime pas du tout, en plus je ne peux pas acceder directement,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai désinsallé windows live 2009 pour mettre la version précédente mais quand je l'installe ça me mets que je possède déjà les logiciels da...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zdagdadag

Information sur une personne par son msn

Bonjour, J'aimerai savoir Comment avoir des information sur une person par son adres msn, par ex: oú il habit, quel age ect ... Merci de Repondr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Robin19100

Installer msn messenger

Bonjour, dites moi comment installer messenger sur mon pc avec windows xp je viens de me rendre compte kon ete au 21 siècle

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
aimas02

Ou est msn

Bonjour, je cherche sans sece La première version Beta de Messenger 9.0 et non le nouveux 2009 aider mwa svp parce que je naime pas la nouvelle vers...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tuxun

Probleme d'ouverture messagerie sur msn 2009

Bonjour, j'ai 2 messageries msn, chaque fois que je veux me connecter sur l'une ou l'autre je dois syxtématique:ment retaper mon adresse et mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
nini

Desinstelr msn la nouvel version

Bonjour, pour desinstaler la news version de msn qui de la merde lol il faut simplement allez ds le disque dur C ensuite programe file et retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu historique de conversation msn

Bonjour, bonjour je voudrer retrouver des conversation de msn je ne les retrouve plus

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
clem73

Probleme avec msn live plus

Bonjour, je me permet de faire appel a ce forum car j'ai un ptit souci avec msn plus live. j'ai telecharger le msn live plus mais c comme si que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
djesdu80

Problème de conversation msn

Bonjour, lors d'une conservation msn video me voit et m'entend alors que moi j'ai une mauvaise video et pas de son provenant de lui. Vérification des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
joxbox

Virus "controler 1.3 widows live messenge

Bonjour, Mon filston de 14 ans vient de se voir pirater ses comptes sur widows live messenger. Une personne mal intentionnée lui a envoyé un pet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Jul_h

Proteger msn du freeze

Bonjour, J'ai recement été l'attaque d'un freeze sur msn, par ice cold reloader ou msn freeze probablement. Je cherche a savoir comment me proté...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
signur

Connexion impossible avec msn 2009

Bonjour, Je suis une adepte de windows live messenger depuis un moment , et j'ai installé à plusieurs reprises windows live messenger 2009 , l'install...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
niconovice

Windows live messenger

Bonjour, je cherche a supprimer mon compte windows live messenger, mais je n'y arrive pas j'ai essayer dans le panneau de configuration mais mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
komarr

Msn live 2009

Bonjour, j'ai un problème, j'avais live messenger 2009 et je l'ai éffacé et puis maintenat quand je le réinstalle on me dis que j'ai déja le progra...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jojo1602

Windows live messenger 9 fait des siennes ! !

Bonsoir, Le problème est que j'arrive pas a me connecté sur ma nouvelle adresse *******50@hotmail.com alors que j'y arrive avec mon ancienne adres...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
neodu50

Probleme de connexion sur mon compte msn

Bonjour, merci de resoudre mon probleme sur mon compte msn

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Albator XP

Windows live messenger

Bonjour, Moi j'ai télécharger le nouveau windoes live messenger et je ne l'aime pas du tout c'est de la véritable marde caliss j'aimerais ravoir celu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jacque-louis

Msn 2009

Bonjour, Je viens de recupérer mon pc avec une version de windows pirate est je n arrive pas installer la derniere version de msn!!!j ai essayé de ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Turbus

Msn messenger et webcam

Bonjour, mon problème c'est dèsque je veut démarer ma webcam sur msn messeger le programme se ferme automatiquement, et au contraire j'arrive à faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx

Comment mettre les émotionnes sur msn...

Bonjour, je voudrai bien savoir comment mettre des émotionnes déjà téléchargés sur msn... j'arrive a les téléchargé mais pas a les mettre sur msn. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre de la fenêtre live messenger disparue?

 Résolu

Salut tout le monde, Mon soucis la barre au dessus de la fenêtre des contacts messenger à disparue, la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de messenge...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
loulou

Comment quelqu un trouve mon adresse sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une demande d'ajout de contact, en cliquant sur le contact ajouté, il apparait la photo d'une jeune fille très dénudée, qui m'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
flo11100

Msn

Bonjour, quand je suis en conversation sur msn que je met ma cam ou que je voir une personne sa me mais charchement normal mais rien ne ce passe puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
L

Je veux avoir l'ancienne version de msn

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'ancienne version de msn j'ai toujous des problèmes avec la nouvelle version, que puis je faire??? j'ai besoin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ont sait que je suis hors ligne sur msn ?

Bonjour, depuis un moment j'ai limpression qu'une personne sait que je suis en statut hors ligne sur msn car je me connecte toujours en statut hors l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
weedman

[msn] problème de téléchargement

Help me! Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèq...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
42

Msn

Bonjour,voulant installer msn pour la énième fois j'ai maintenant un code d'erreur (1603) quelqu'un à t'il une idée merçi

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
reglisse

Msn plus ! live version 2008

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver de MSN messenger plus ! live mais version 2008 pas la 2009 que je trouver est moins bien; Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

[msn mesenger] ni wizz ni son

 Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la première à vous demander de m'aider sur ce point. J'ai d'ailleur regardé tous les historiques mais rien n'y fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gillou

Un pb sur msn 2009

Bonjour, j'ai un probléme sur msn live messenger ke c'est je trouve pas kelke aderess email sur la liste de contacts mé eux me voi ke je suis conne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
MISS

Gros bug ! > windows live messenger 2009

Bonjour, je vient de faire la mise a jour de wlm 8.5 vers wlm 2009, et a pein connecté, je suis deco alors que tout allez bien avant --" merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chiti_

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel qui me permettera de retrouver mon mot de passe msn aider moi slvp

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marhyanna971

Je ne vois plus mes amis se connecter sur msn

Salut ! Depuis quelques temps je ne vois plus la petite fenetre lorsque mes amis se connectent. J'entends juste le son. Par contre j'ai la fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
So

Msn

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai changer mon mot de passe msn et mon adresse de méssagerie de secours est la meme adresse je vous donne l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marhyanna971
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 25 499