Msn pLus Wlm 2009 ... Sauvegarder Signaler Viinceeeee - Dernière réponse le 2 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quand exactement msn plus va sortiR pour la toute nouveLLe version de WLM 2009 Merci :)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yannou.10 Fin janvier, début février je crois ... Mais je n'suis absolument pas sûr :) En tout cas si j'aurais un conseil à t'donner, attends effectivement que la version finale sorte, j'ai entendu beaucoup de monde dire qu'ils ont eu des problèmes avec la beta x) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Télécharger Encarta Junior 98653773 msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yannou.10 Fin janvier, début février je crois ... Mais je n'suis absolument pas sûr :) En tout cas si j'aurais un conseil à t'donner, attends effectivement que la version finale sorte, j'ai entendu beaucoup de monde dire qu'ils ont eu des problèmes avec la beta x)