CONNEXON MSN "ENVOYER RAPPORT D'ERREUR"

nulle2009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis hier..

Mon MSN marchait très bien, tout allait bien, quand soudain je me déconnecte et reconnecte, un message s'affiche disant ENVOYER LE RAPPORT D'ERREUR ou NE PAS ENVOYER et "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

J'ai donc décidé de supprimer le logiciel et le remettre mais j'ai toujours ce même message.

SVP j'aurai besoin de votre aide.

Merci infiniment

Bonne année à tous :)
A voir également:

3 réponses

mehditron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai ce problème et j'ai tout essayé mais la seule solution c'est de rester patient et de toujours mettre "ne pas envoyer". Ensuite fais passer le curseur en bas à droite sur l'icone de messenger et elle s'effacera toute seule et va te reconnecter sur messenger en attendant toujours que ça se charge avant de recliquer su autre chose.
0
NULLE2009

ah oui mais ça devient lourd ? toi c'est resté combien de temps comme ça ?

Sa reste sur la barre en bas et quand on passe le cursus dessus ça disparaît.

InchaAllah que ça revient lol.

Merci
0
mehditron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis resté environ 3-4 mois comme sa et g tout essayé et maintenant sa va mieux g plu se problème avec de la patience. Bon courage parce que j'ai même mon couz qui est ingénieur info depuis 13 ans et il m'a dit la même choz donc dsl.
0
NULLE2009

3-4 Mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

EEEEEEH OUI!!!! La souffrance!!!!
0
NULLE2009

piiiiire
0
NULLE2009

Aww c'est trop, peut-être d'autres solutions ?
0
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NULLE2009

c"est pas grave
0
NULLE2009 > lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NULLE2009

tu ma dis que c piiiiir...et moi j dis c pas grave
0