Problème msn, adresses
Franck_75
-
caobel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caobel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si les gens de ce forum s'occupaient aussi des problèmes liés à msn. Donc je pose ma question.
En fait sur la page principale d'msn, quand je ne suis pas connecté, il y a écrit mon adresse msn principale, donc je n'ai plus qu'a cliquer pour me connecter.
Mais quand je clique sur la flèche à coté de mon adresse (toujours en étant déconnecté ), d'autres adresses apparaissent, par exemple, des adresses d'amis qui se sont connectés sur mon ordinateur, donc je voudrai savoir comment supprimer ces adresses là.
Cordialement
Je me demandais si les gens de ce forum s'occupaient aussi des problèmes liés à msn. Donc je pose ma question.
En fait sur la page principale d'msn, quand je ne suis pas connecté, il y a écrit mon adresse msn principale, donc je n'ai plus qu'a cliquer pour me connecter.
Mais quand je clique sur la flèche à coté de mon adresse (toujours en étant déconnecté ), d'autres adresses apparaissent, par exemple, des adresses d'amis qui se sont connectés sur mon ordinateur, donc je voudrai savoir comment supprimer ces adresses là.
Cordialement
A voir également:
- Problème msn, adresses
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
salut
tu met juste ladresse comme si tu veu te connecter avec et tapuie sur effacer un peu plus bas a cotè ou il ya memoiriser mon adresse, et c bon
tu met juste ladresse comme si tu veu te connecter avec et tapuie sur effacer un peu plus bas a cotè ou il ya memoiriser mon adresse, et c bon
il faut pas que les autres mémorise les adresse avec messenger c'est tout sinon c'est une histoire de passeport live de microsoft
bonjour a tous j ai un souci pour me connecter avec mon adresse wlm il me met le message suivant
windows live n a pas pu vous connecter car l identifiant id n existe pas ou est incorrect code erreur 80048823
si quelqun peut m aider merci beaucoup d avance
en revanche il fonctionne avec d autre identifiant id
windows live n a pas pu vous connecter car l identifiant id n existe pas ou est incorrect code erreur 80048823
si quelqun peut m aider merci beaucoup d avance
en revanche il fonctionne avec d autre identifiant id
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jerome des fois ce problème est lié à la connexion internet si elle déconne, des fois à cause de l'indisponibilité de MSN, tu as essayé avec une autre adresse? si ça marche avec un autre compte c'est que tu as soit mal tapé ton mot de passe soit quelqu'un te l'as changé, donc essaie d'abord avec un autre compte, parfois c'est juste une indisponibilité temporaire
merci !