Problème msn, adresses

Franck_75 -  
caobel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais si les gens de ce forum s'occupaient aussi des problèmes liés à msn. Donc je pose ma question.

En fait sur la page principale d'msn, quand je ne suis pas connecté, il y a écrit mon adresse msn principale, donc je n'ai plus qu'a cliquer pour me connecter.

Mais quand je clique sur la flèche à coté de mon adresse (toujours en étant déconnecté ), d'autres adresses apparaissent, par exemple, des adresses d'amis qui se sont connectés sur mon ordinateur, donc je voudrai savoir comment supprimer ces adresses là.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
tu met juste ladresse comme si tu veu te connecter avec et tapuie sur effacer un peu plus bas a cotè ou il ya memoiriser mon adresse, et c bon
0
Franck_75

ah merci beaucoup pour ton aide ;) ça marche nikel

merci !
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

derien
tu met statu resolu stp
bonne soirè
0
caobel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faut pas que les autres mémorise les adresse avec messenger c'est tout sinon c'est une histoire de passeport live de microsoft
0
jeromejl

bonjour a tous j ai un souci pour me connecter avec mon adresse wlm il me met le message suivant
windows live n a pas pu vous connecter car l identifiant id n existe pas ou est incorrect code erreur 80048823
si quelqun peut m aider merci beaucoup d avance
en revanche il fonctionne avec d autre identifiant id
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caobel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jerome des fois ce problème est lié à la connexion internet si elle déconne, des fois à cause de l'indisponibilité de MSN, tu as essayé avec une autre adresse? si ça marche avec un autre compte c'est que tu as soit mal tapé ton mot de passe soit quelqu'un te l'as changé, donc essaie d'abord avec un autre compte, parfois c'est juste une indisponibilité temporaire
0