Windows Llive messenger

Fermé
vetiver - 25 févr. 2010 à 09:27
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 25 févr. 2010 à 22:00
Bonjour,
J'utilise Windows Live messenger par le biais d'une adresse sur hotmail.
Tout fonctionne(messagerie,video...)
Sauf... lors des contacts video: je n'ai pas de son:"impossible de lancer la configuration audio-vidéo"...
Le son a fonctionné tout au début de l'installation.On m'a parlé d'un conflit avec Messenger,qui est également installé sur mon PC.On m'a dit de tout désinstaller:"Messenger" et "Windows Live Messenger":pas aussi simple apparemment de désinstaller ces 2 programmes(sur le disque dur?)!
Puis-je dans un premier temps mettre à jour Windows Live Messenger avec par exemple la version 2009?D'autre part dois-je "exécuter" ou" enregistrer" les mises à jour?Je ne perçois pas bien la différence...
Pour résumer je voudrais tout simplement du son avec ma video pour parler à mes petits enfants:c'est tout à fait digne d'intérêt...
Je remercie d'avance la personne qui m'aidera à surmonter mes "ennuis" de son.Je suis prêt à l'indemniser.
Un entretien "dépannage" au téléphone est-il possible?
Très cordialement.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
25 févr. 2010 à 22:00
Bonsoir,

Tout d'abord tu parles de mises à jour, mais précise nous quelle est la version de Windows Live Messenger que tu utilises.

Ensuite Messenger et Windows Live Messenger c'est la même chose, il s'agit juste d'une différence de version... ça ne serait pas plutôt Windows Messenger (version 5 par exemple) dont tu parles ? Car là effectivement c'est une version par défaut installée sur Windows.
0