Les discussions

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à MSN. Voici le message qui apparait : [Traceback (most recent call last) : \n',' File"c:\\pyagcore/...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
clem73

Brobleme avec msn

Résolu

Bonjour,jé un probleme avec msn je peut l ouvrire mais apres 30 secondes il disparaitre é il faut que je l ouvre puor une fois d autre é toujoure sa ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Cillit

Sanmaxi msn password recovery

Résolu

Bonjour,j ai oublier mon adresse msn et j ai trouver ce logiciel Sanmaxi MSN Password Recovery mai je n est que la version gratuite et le mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
suny1995

Usurpation d'adresse msn

Bonjour à tous Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Mon petit fils s’est fait pirater son adresse MSN, et depuis cette personne n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
89J

Fonctionnement de msn pour bloquer un contact

Résolu

Salut, J'aimerais savoir... quand on bloque un contact sur msn, est-ce que ce contact vois qu'on l'a bloqué ou pas ? Ca signifie quoi, qu'il va ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc

Je n'arrive pas a me connecter a msn

Bonjour, Ca fais déjà 1 semaine que j'esseye de me connecté a windows live messenger 2009. A chaque fois il me dise "La connection a Windows Live M...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tyranausor

Probleme msn !!! :(

Bonjour, Voila j'aiun pobleme avec le Nouveau MSn . J'Installe windws Live messenger normlement Je Demare Je renre l'adrsse et le mdp puiss ENTRET ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
windows-13

Probléme avec msn

Bonjour, slut tout le monde,merci d'avence si vous pouvez m'aider ,j'ai déja un msn messager live et con je veux faire un autre msn a la fin de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc

Pb mail msn

Bonjour, coucou voici mon souci depuis quelques jours lorsque que je vais consulter ma boite mail msn je recois ceci qui n ai encoyé en aucun c...

buckhulk

Probleme avec msn et ma webcam

Bonjour , j'ai problème avec ma webcam je suis donc venu sur ce site pour trouver comment le faire pour que ma webcam marche . J'ai vu qu'ils fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cecile-62

Erreur 20088820 msn

Résolu

Bonjour, salut tt le monde avant j ce message d'erreur on se connectant a msn je l'est résolut avec le soutien des membres de ce site qui je les reme...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
akouete

Connection msn

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je me deconnecte d' MSN , il m'est impossible de me reconnecter, il faut que je redemarre mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeamp62

Nombreuse invitation sur msn

Bonjour, Depuis 3-4 jours je recois environ 7-12 invitation pour ajouter un contact par msn par du monde que je ne connais meme pas ,sa semble un va...

sniper13007

Msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment changé de surnom sur msn. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
bobo

Vol de msn

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. En fait ca fais une semaine que quelqu'un d'autre se connecte sur mon msn, et je change mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
claire2286

Conctact non désirer sur msn chaque jour

Bonjour, depuis une semaine,chaque jour ,je recois des invitation d'ajout d'amis sur msn que je ne connais pas ,je ne comprend pas comment sa car j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jag72

Msn

Bonjour, j'ai MSN et sur mon ordinateur il y a deux session enregistrées sur la 2 eme je n'arrive pas a voir les conversations enregistrées aidez-mo...

^^Marie^^

Reseau msn

Bonjour, je suis sur un reseau à msn , et je veux soritr de ce reseau mais jé pa su comment

buckhulk

Msn

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai installé la version 2009,la page apparait,je veux me connectr et je recois un message avec le code 8007007e.Qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
buckhulk

Impossible installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai bien chargé le logitiel msn mais impossible de l'installer. Ca commence et puis une fenetre me dit impossible installer la clef !!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
isa06000

Avoir msn sur mon samsung sgh-e250

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur comment télécharger msn sur mon sgh-e250 s'il-vous-plaît ? Ps: J'ai ebuddy mais il ne fonctionne pas correc...

buckhulk

Msn

Résolu

Bijour, mon windows live messenger 2009 ne marche plu g essayer ,de desinstaler et de reinstaller sa marche pa merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mounaim34

Wlm planté : message d'erreur pyagcore.search

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir que mon problème était fréquent sur le forum seulement, comme cela parait être une démarche individuelle a chaque fois (post de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mounaim34

Message différés sur msn

Bonjour, depuis 4jours je ne reçois plus messages différés sur msn......(pc sous vista). merci pour vos conseils.

i am toto

Je n'est pas d'drsse msn

Bonjour, je m'apelle bella et je ne c pas comment faire pour cree mon adresse msn

i am toto

Réinstalation windows live messenger

Bonjour, voilà j'envoyais des virus a mes contact sur msn, en colère je suis partit dans mon disque dur et comme un goré j'ai supprimé wlm via le disq...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Msn bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai appuyée par erreur sur "verrouiller mesenger" et depuis je ne peut plus me connecter. Est ce que quelqu'un sait comment je peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
st3fii

Police d'écriture à la mode pour msn et blogs

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour changer d'ecriture sur msn ou sur mon blog AIDEZ - MOii :( ex : [. . .Đαŋѕ ¢є мσŋ∂є тяαgιιк נ'αι тяσυνé υŋє ρ...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
wd

Réinstalle msn

Bonjour, j'ai éffacer sans faire exprès msn messenger 2009 est depuis je n'arrive plus a le réinstaller. J'aurais voulut savoir comment on peut faire ...

ninedu29

Problème de connexion avec msn, code 8e50158

Hi. Petit problème avec MSN, il veut pas se connecté ! sa me mets ça : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/13/100213063424944538.png " La c...

Utilisateur anonyme

Msn discovery

Bonjour, je n arrive pas a désinstallé discovery et sa blok mon msn je ne pe plus y allé

00Hugo00

Msn

Bonjour, Quand j'allume mon ordi MSN se met en route, j'ouvre ma session mais mes contacts ne s'affiche pas ='( ( j'ai la version 2009 ) j'aimerai ...

fofo73

Empécher msn de se connecter le soir

Bonjour, salam je veux savoir si il existe un logiciel pour empecher msn de se connecter le soir car comme j'ai un frere qui utilise msn beaucoup le ...

chikaloo

Msn mais renvoyé sur orange.fr

Bonjour, Alors voila j'ai un probléme, quand je me connecte sur mon compte Msn (qui est un compte live) et que je souhaite lire mes mail, il m'envoi ...

toxiic.dj

Mon msn beug

Bonjour, Depuis 1semaine environ mon msn beug, mes contact me parlent et je ne recois pas tout ce que l'on me dit. j'ai désinstaller msn & je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Guirosse76

Mails via msn diriger sur orange.fr

Bonjour, voila j'ai un petit souci qui vient de se mettre sur mon msn, je ne recois plus de mails via msn et sur msn quand je clique sur l'enveloppe ...

dad41

Masquer connection msn

bonsoir a toutes et a tous mon ami ma laisser son adresse et mots de passe de msn ( pour me montrer qu il n avait rien a cacher ) sauf que je suis tom...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lola

Suppression d'adresse msn

Bonjour, je pete un plon jessai d'effacer mes 2 adresse msn mai j arrive pa pourtan j'ai fai toutes les reponse que chacun d'entre vou a pu laisser a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
guigui2512

Msn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn comment le retrouver

Utilisateur anonyme

Aide sur la création d'adresse msn live.

Fermé

Bonsoir j'aurais voulus savoir si il y a des personnes qui pourais me dire quel genre d'adresse msnlive je pourais crée car je voudrais me crée une no...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lambert.fred

Recuper un mot de passe msn

Bonjour, j'aimerai savoir coomment on fait pour recuperer mon mot de passe msn car il a été piraté et on a changé mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gugu01

Msn problème recoit pas toute la conversation

Bonjour, voila j'ai windows live messanger et je ne reçoit pas toujours toute la conversation, lorsque je parle a quelqu'un je ne reçoit pas ce qu'il...

baba972

Site msn

Bonjour, avec mon linux je ne peut pas telecharger, connaissez vous des sites ou je peux me connectez sur msn sans le telecharger ? Merci d'avance

fateh

Windows live messenger sous windows 7

Bonjour, j'essaye de telecharger msn live messenger,je n'y arrive pas,on me dit que je l'ai déjà,j'ai verifier partout et ne le trouve pas.Pourriez v...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
clem73

Windows live messenger ne veu pa s'installer

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger depuis une mise a jour que j'ai installer dessut aujourd'hui. (Sa fonctionnait très bien hier)...

jordan

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows live messenger,mais il s'affiche automatiquement sur le bureau lorsque je démarre l'ordinateur. Y' a t'il une poss...

Mstr

Problème avec windows live messenger

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur asus avec windows 7. j'ai installé windows live messenger 2010 dessus au début tout marché bien mais la à c...

sarah2009

À l'aide msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai installé MSN messenger la derniere version et quand je veux l'ouvrir ca marche quelqu'un peut m'aider SVP?

lucas01

Msn 2009 problème avec certain contact

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je rencontre que sous live messenger 2009. Avec certains contact et je n'arrive pas a savoir pourquoi mais dès qu'ils m...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cyril_alg

Invitation impossible sur msn

Bonjour, voila mon petit souci j'ai rajouté une amie mais elle a reçu aucune invitation de son coté du coup je lui ai demandé de me rajouté j' ai rie...

jag72
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 25 505