Les discussions

Adresse , ip , live messenger (msn)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN , j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , tracero...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
unmax

Svp, comment créer une 2e adresse msn

 Résolu

Bonjour, Malgré 2 conseils, merci aux amis, je n'arrive pas à créer la 2e adresse MSN . Merci de votre réponse à mon problème tout en étant clairs SVP...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
robin1997

Comment installer wanadow live messenger

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais installer wanadow live messenger mais je n y arrive pas comment pui-je faire aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ninie 59146

Comment se connecter a deux sessions sur msn?

Bonjour, je voudrais me connecter a deux sessions MSN sur le meme PC et sur la meme version msn (windows live messenger Plus!) comment faire?? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
clem73

Pb msn

Bonjour, j'arrive plus a installer msn sur mon pc il me l'installe lais a chaque fois que je veux me connecter il me dis qu'il faut que je mette les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
trinitie21

Windows live messenger 8.5

Bonjourtout l'monde C'est juste pour vous prevenir pour la version 8.5 de MSN elle vous envahi de pubs intempestives si vous etes a cette ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
laurent005

Windows live messenger ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, windows live messenger beta 9 me met en ligne mais la fenètre ne veux pas s'ouvrir et elle se bloque puis il me met hors ligne après que f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
squeak

Msn messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai mon msn messenger (aussi Windows Live messenger) qui ne veut plus s'ouvrir, et même s'il s'ouvre, quand je clique dessus il disparait. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
krispac

Je n'arrive pas a installé msn

Bonjour, je n'arrive pas a installé msn sur mon ordi sa me mé non installé réessayer plus tard mé sa ne marche pas nn plus merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nicos2101

Comment ouvrir msn avec firefox?

Bonjour,comment ouvrir msn avec Firefox? j'ai essayer plusieurs fois mais sans résultat voila maintenant je vous propose mon problème.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
julien

Messagerie différée msn

Bonjour, je voudrais savoir si, quand je me connecte sur le compte d'un ami qui m'a donné son mot de pass, les messages différés qui apparaissent sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chouwitch

Msn ne fait aucun bruit

Bonjour, mon problème est que quand je reçoit un message avec msn messenger, il ne fait aucun bruit d'alerte ... Je ne comprend pas trop bien pourq...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dref88

Probleme message en différé sur msn

Bonjour, j'ai un petit souci il m'est impossible d'envoyer des messages en différé sur msn. a aucun de mes contacts peut etre un bug quelqun a la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
lalalal

Connexion aim/msn

Bonjour, J'ai un compte AIM et je souhaite me connecter avec mon amie qui elle a un compte MSN est ce possible? si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
duncanben

Probleme de connexion a msn

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que quand je veut me connecter a msn sa me met que j'ai un probleme de mon identifiant ID ! s'il vous plait aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
shikamaru18100

Savoir mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, ma copine a un logiciel qui permet de trouver les mot de passe msn , alr elle ma piraté , j'ai changé le mot de passe avec ma question secre...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian

Foto de msn

Bonjour, comment fait pour protege notre foto dans msn

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
poyo03

Msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis trés nul en informatique est en faites j'aimerais savoir comment faire pour utilisé MSN (et j'ai déjà une adresse hotmail )mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rara1987

Webcam pour msn

Bonsoir a tous, Je voulais simplement savoir quel est le logiciel pour mettre des dessins en affichant la WebCam avec ses contacts ? Une amie a mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Vénus

Probleme de msn

Bonjour, mon mot de passse de mon msn eté volé par quelqu'un et il le change que peu je faire

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
poyo03

Probléme de connexion avec msn

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur msn on me dit qu'il y a eu un probléme de connection et le code d'erreur 800401f3 et indiqué. aidez moi s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
vanybella

Impossible d'installer msn

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi, et je ne peux pas installer WLM 8.0. Quand je lance l'installation, on me renvois sur cette page : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chouwitch

Je ne peux plus envoyer de clins d'oeil msn

Bonjour, Hier j'ai téléchargé des clins d'oeil sur Kiwee (je l'avais déjà fait sans aucun problème), mais hier après avoir cliqué sur télécharger, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
finette

Pour msn ou hotmail

Bonjour, a vous et merci a l 'avance pour votre aide ! bon ! voici ma question tres simple ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sim32

Publicités douteuses sur msn

Bonjour,je m'appelle Sam et j'ai depuis quelque temps des pubs concernant pur flirt ou easy flirt sur windows live messenger (rectangle tout en bas de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kawot

Probleme msn

Bonjour, SVP je veux utiliser un autre theme au MSN comment je peux l'utilise merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Marie-Joe

Sos sur msn

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait! comment faire une photo a un contact pendant une conversation video avec lui sur msn??? merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Arctara

Amsn

 Résolu

Bonjour, Au moment d ouvrir un compte sur amsn, je choisis de garder mon adresse mail wanadoo. Un msg d erreur s affiche me disant qu il ne peut uti...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cpadugateau

Msn ecriture

Bonjour, peut-on télécharger des écriture pour msn et Comment ??? svp

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Unne fille =)

Installation de msn messenger

Bonjour, je n arrive pas a installer MSN messenger, je l avais et il fonctionné correctement jusqu a ce que je format mon disque dur, depuis quand ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
gobiel

Msn sur le portable

Bonjour, J'ai le Nokia 5610, j'ai téléchargé MSn pour pouvoir y accéder avec le portable mais lorsque je me connecte , un message de ce type : prob...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
XX-NYN

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai désinstallé puis j'ai téléchargé des a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jerem42

Web cam, msn .. problème !

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a mettre ma web cam avec Msn ... je clique sur : "afficher ma web cam" et sa me met un message : "Nous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Je2niy-x3

Pb connection msn

Bonjour, J'avais installé msn mais par erreur en anglais,alors je l'ai desinstallé pour le remettre en Francais Impossible de le retélécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pimprenelle27

Msn : savoir si mon conctact m'a bloqué

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour savoir si un contact dans MSN m'a bloqué ??? J'envoie des message à un pote et il me réponds jam...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
moska

Impossible de se connecter avec la camera/msn

Bonjour, j utilise msn depuis un moment mais il y a quelque temps je n arrive plus a avoir de conversations video ou meme simplement l affichage de m...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kle08

Diaporama en image perso sur msn

Bonjour à tous, je souhaiterai installer un diaporama en image perso sur MSN. quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
N3m[B]er

Comment insérer des smiley sur msn

Bonjour, je ne sait pas comment insérer des smiley a télécharger sur M.S.N je ne connait pas de site malgré mets recherches donner moi des lien p...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
youpi14 le fréro de mome 4111

Msn avec letranger

Bonjour, bonjour à tous, je souhaiterais communiquer avec des gens que je connais en allemagne et je voudrais savoir si je peux le faire avec msn mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Remad

Dossier cible des emoticones msn

Bonjour, je recherche le dossier cible des emoticones d msn car ds quelque heures je vai formaté mon disque dur é je tiena ces petits sm...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jpol38

Adresse msn

est-ce que vous connaissez un site où ils ont l'adresse msn de bill et tom kauitz ??????????

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
freto

Pb windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur vista. quand j mets Windows Live Messenger mon ordi me marque Signature du problème : Nom d’événement de probl...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Exode

Msn ralentit

Bonjour, mon msn bug a mort je m'explique : quand j'envoi ou je reçoit un message mon msn ce blok quelque seconde ce qui vien virte enervant mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
canaaabis-x

Msn

Bonjour, je suis sous Vista. Quand je veux installer MSN, je le télécharge et quand je veux l'installer, un message apparaît me disant que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Snifeur

Impossible d'avoir msn!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme, j' ai windows xp pro, msn messenger est installé dessus mais quand je veut me connecter il me dit q'une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai installer il y a quelle que sur mon pc windows live messenger est mon problème es avec ma boite mail elle es en anglais é j...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nohra

Historique msn sur internet

 Résolu

Bonjour, voilà, je pense que la question a déjà été traitée mais j ne trouve pas mon bonheur ... on m'a dit qu'on pouvait trouver nos historiques ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lilou76

Probleme de fenetre avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger , en fait quand j'ai par exemple une page internet et une fenetre de conversation ouvertes en m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
squeak

Sms msn problème

Bonjour, alors voici mon problème j'ai la derniere version de msn et messenger plus parfois, lorsque j'essaie d'envoyer un sms sur le portable a ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
maggot26

Probleme téléchargement msn

Bonjour, e voudrais télécharger msn, mais le message suivant apparait en bas de la page ... Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Internet...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
adepte
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 25 501