Les discussions

Windows live messenger pour xp x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je ne peut pas installer de Windows live messenger ni de Msn Messenger sur mon XP pro. J'ai sur mon pc: Windows XP Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Keitaro

Mise a jour msn

Bonjour, Bah moi j'ai le mm probleme que vous, j'ai desinstaller msn pour afin de trouver une version compatible xp64bits que j'ai pris sur le lien. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kharkam

Problème suppression msn

Bonjour, J'ai déjà pas mal recherché si la réponse à ma question se trouve quelque part, mais sans succès. Mon problème est le suivant : j'avais des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Pandy

Probleme de connexion msn

Bonjour, aujourd hui impossible de me connecter a msn je ne comprend pas car mon compagnon lui arrive a se connecter sur mon ordi merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lalanette

Msn 8.5

Bonjour, Je voudrai savoir pouquoi mon msn 8.5 quand jle démarre il le fé windows installé est quand je le laisse installé que j'essaye de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
crevette1010

Msn 8.1 auto update sous xp64...

Bonjour, Mon système d'exploitation est XP64. Et comme Microsoft ne veut plus supporter MSN sur XP64, donc je ne peux utiliser que la version 8.1....

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
maciass

Pb installation msn

Bonjour, après avoir essayer d'installer la nouvlle version de MSN 9, sans succès jai décidé de désinstaller en totalité les fichiers msn mais un peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kharkam

Msn : erreur 80048820 / 80048412

Bonjour, Voilà j'ai un léger soucis, ça fait depuis 4 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon PC ( Par contre, j'y arrive très bien su...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bn133186

Windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit probleme ! Sur Windows Live Messenger j'ai oublié mon mot de passe , oublié la réponse de ma question secrète et ne plus quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fred

Probleme msn

Bonjour,j'ai acheter un un pc et je ne sais pas comment installé le lien msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Kentin-x56

Probleme connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec window live messenger qui est arrivé du jour au lendemain. Je me connecte et windows live messenger se dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
trezali

Probleme msn plus live !

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a propos de MSN plus live.Quand je l'installe tout se passe bien msn se ferme et redemarre mais quand j'eteint et q...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Addi

Probleme windows live messenger

Bonjour,en fait j'ai un probleme avec windows live messenger 2009. au debut ,j'ai installer la version 2009 et le probleme c'est que quant je clik sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kharkam

Fermer/ouvrir une fenêtre de contact msn ...

Bonjour, je voudrais savoir comment fermer et ensuite ouvrir une fenêtre de contact sur msn sans supprimer la conversation. C'est à dire si je parle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jess26

Msn piraté

Bonjour, je me suis fait piraté msn, je m'en suis aperçu début Aout, la personne a changé mon mot de passe et la question secrète. Elle se fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Mot de passe et adresse sous live messenger

Bonjour, J'ai Live messenger et je suis obligé de mettre mon adresse mail et mon password à chaque redémarrage de mot pc même si je coche "mémorise...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
loup22

Probleme windows live messenger

Bonjour, je possède windows live messenger 2009 et quand mon ami veu mettre sa webcam mon msn plante carrément et je suis obliger de le fermer par le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
xXblinkeurXx

Plusieurs adresses msn

 Résolu

Bonjour, salut a tous; voila j'ai 3 adresses msn et des fois j'ai besoin de me connecter avec les 3 adresses;chaque fois que je clique sur messenger ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
luca7340

Windows live messenger code erreur

 Résolu

Bonjour, mon messenger ne veux plus se connecté et il me donne un code erreur qui est 80048820 aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mederic m

Msn9 ne veut po s'installer

Bonjour, j'ai un problem avec msn 9 ki ne veut pas s'installer si vous pouvez m'aider svp je serai ravis merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
stefano 16

Site : qui t'as bloqué sur msn dangreux

 Résolu

Bonjour, je viens de découvirir un new site, un de mes cantacte m'a envoyé ça:Hi! Now you can learn who has blocked you via www.drmsn.net ce site ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
crapoulou

Connection à msn

bonjour je ma'ppelle veronica est j'ai trouver le site c'est:www.unikz.fr essayer le il est parfait,de ce fait je me connect tout les jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
veronicamarsnept

Hack msn...

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter à mon compte windows live messenger comme d'habitude et mon mot de passe n'est plus bon. Je n'ai biensu...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yassine

Thunderbird+msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de regrouper la lecture des messages de plusieurs comptes msn, et est-ce possible de le faire avec th...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
79frederic

J'ai perdu mes contacts msn !

Bonjour, j'ai un grand problème sur windows live messenger ! j'ai perdu tout mes contacts ! alors l'ennui maintenant c'est que je peux plus envoyé ni...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hitman0258

Msn ne s'ouvre pas !!!

Bonjour, j'ai un soucis la page de msn de s'ouvre pas ça me met windows live a césser de fonctionner j'ai désinstalé et réinstaler, j'ai cliqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Angell2l

Windows live messenger ne fonctionne plus !

Bonjour,voici mon problème : lorsque je me connecte à W.L.messenger , il s'affiche sur l'écran : "connection impossible" j'ai vérifier ma connection i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Angell2l

Gros problème msn

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de msn. Je peu rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais à peine il s'ouvre qu'il se ferme compl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Angell2l

Msn 2009 aparition de discution

Bonjour, mon msn 2009 a de gros probléme lor de ma connection des fenétres de discution souvrent sen ma demande et lorsque je veut parler a la person...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
flowerpower1962

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon MSN est piraté je ne sais pas l'adresse de messagerie de secours ni la réponse de question secrète!!! j'ai besoin d'aide!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pico.l

Msn beug

 Résolu

Bonjour, Messenger cesse toujours de fonctionner quand je ferme une fenetre de conversation.. Quepuis-je faire? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
glarf

Prolbème avec msn sur vista

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009, je mets mes identifiants je fais mémoriser mon adresse et mon mot de passe connexion automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
babar161

J'ai persu mon msn

Bonjour, Je voudrait de l'aide parce que j'ai reçu un courrier où l'on me demandé mon mot de passe et a qui j'ai répondu par mon mot de passe et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kokinou02

[msn] je ne reçois pas de msg instantané

bonsoir, depuis trois jours je ne reçois de message instantané, j'ai crée un nouveau compte msn pour m'envoyer à moi-même , et effectivement je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
double

Msn

Bonjour, mon windows live messenger me marke service temporairement indisponible et il me met code d'erreur 80080005 merci de m'aider!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Fil1958

Msn bloquage

Bonjour, Jai deux probleme.1-Jai supprimé et bloquer des contatcs (les 2 pas juste supprimer) puis ils ne sont plus dans ma liste mais il n'ont pas é...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pimprenelle27

Msn

Bonjour, svp, j'ai besoin d'un logiciel avec lequel je peux ouvrir de MSN au même temps. merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Cherche msn

slt, je sais pas comment on fait pour chercher l'adresse MSN de quelqu"un quand on a que son adresse de maison aidez moi!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tifloun

Msn ne marche pas

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur MSN, pourtant internet marche très bien. J'aimerais que vous me donniez si possible quelques raisons de cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
joelcomputer

Incompatibilité wlm 2009 et messenger +live

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Angell2l

Salut msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, enfait ce serait pour savoir comme jai msn et que je rajoute quel qun qui a yahoo je pourrai lui parlé ? merci d y repondre bien a vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller wlm 2009 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : lors de l'ouverture de Windows Live Messenger, un message d'erreur dit (je cite :) L'application Win32 n'a pas pu dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob de msn messenger

Bonjour, mon msn messenger ce connecte facilement puis ce coupe en me disant qu'il y a un autre messenger que j'ai pas de connecter . que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Powerjump

Code d'erreur sur msn 81000306

Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème de connexion sur msn! (windows live messenger)! je me connecte à mon compte, msn s'ouvre et q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Powerjump

Msn beugue

Coucou Tou Le Monde , Je N'arrive Plu a Me Conneter Sur Msn , Kan Je rentre mon mo de passe on maffiche un code d'erreur en me disant : VOTRE LISTE DE...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mika125

Desinstaller msn

coucou le monde ... comment faire pour desinstaller msn messenger avec windos vista pourvez vou meder merci ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
meuhlol

Probleme avec mesagerie msn

Bonjour, voila je n'arrive plus a lire mes mails sur msn aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn messenger

Bonjour tout le monde! J'ai un litteul problème, à propos de la dernière version d'MSN messenger. Je télécharge l'éxécutable, j'installe MSN... Tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Rekhyt

Messagerie orange et msn bloquées

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie orange et hotmail ça fait une page blanche quelqu'un pourrai m'aider svp ? c'est urgent ! merci d'ava...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
GOOD

Effacer une adresse msn

Bonjour, j'ai une vieille adresse msn dont je ne me sert plus et je voudrais l'effacer completement. Qui pourrait me dire comment faire???? je galère...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
GOOD
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 25 501