QQ s'est connecté a mon compte MSN
Cpcdos
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
-
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excuser moii il y a un instant qq s'est connecté a mon compte de ki ma deconnecté et il y avais ma soeur qui me parlait il lui a répondue ' hihihi hahahah henehenehen ' et je voulais savoir comment contacter msn pour voir les historiques des connection ip via mon compte ...... (si je ne suis pas conn bah il peut modifier mon pass)
mercii
excuser moii il y a un instant qq s'est connecté a mon compte de ki ma deconnecté et il y avais ma soeur qui me parlait il lui a répondue ' hihihi hahahah henehenehen ' et je voulais savoir comment contacter msn pour voir les historiques des connection ip via mon compte ...... (si je ne suis pas conn bah il peut modifier mon pass)
mercii
A voir également:
- QQ s'est connecté a mon compte MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
le plus facile c de de changer tes mots de passe et surtout ta question secrette (ps : ca doit etre un petit plaisentin car les vrai hacker ne pirate pas les msn (surtout pour dire hihihi hahahah henehenehen))--
www.xs-360.com -Ladders -Tournois -Xtrem Sport Gaming | Xbox - Ps3 - Pc
www.xs-360.com -Ladders -Tournois -Xtrem Sport Gaming | Xbox - Ps3 - Pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour contacter le support technique de msn (il t'aiderons pour ce probleme)
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f