QQ s'est connecté a mon compte MSN

Cpcdos Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
excuser moii il y a un instant qq s'est connecté a mon compte de ki ma deconnecté et il y avais ma soeur qui me parlait il lui a répondue ' hihihi hahahah henehenehen ' et je voulais savoir comment contacter msn pour voir les historiques des connection ip via mon compte ...... (si je ne suis pas conn bah il peut modifier mon pass)
mercii

5 réponses

ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

le plus facile c de de changer tes mots de passe et surtout ta question secrette (ps : ca doit etre un petit plaisentin car les vrai hacker ne pirate pas les msn (surtout pour dire hihihi hahahah henehenehen))--
www.xs-360.com -Ladders -Tournois -Xtrem Sport Gaming | Xbox - Ps3 - Pc
0
Cpcdos Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok mais il n'y a pas un moyen de contacter msn ?
0
Apedemak Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

En cherchant sur le forum, tu trouveras, car le sujet a très souvent été abordé...

@+
0
Cpcdos Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0