A voir également:
- Je n'arrive pas a lire mes message msn
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Et comment tu sais que c'est quelqu'un dautre ? tu as pas un ami qui est venu chez toi et c'est connecter ? car si il a gardé en mémoire son adresse elle est selectionner d'emblée essaye de deconnecter l'adresse msn qui est pas la tienne et te connecter toi
en faite le truc c ke je sui chez ma mere donc g deco son msn g mis le mien et c sa boite de reception ki s'affiche
Bonsoir,
Donc vous êtes au moins 2 sur le pc !
Quand t'as ouvert le msn c'est la boite de dialogue de ta mère il te suffit de faire "changer d'utilisateur" en te mettant d'abord HORS CONNEXION Tu ferme bien tous les onglets et boite de reception. (Ta mère doit avoir dans "Option" coché la case qui dit "ouvrir mon msn dés que j'ouvre internet" quelque chose comme ça...)
Donc vous êtes au moins 2 sur le pc !
Quand t'as ouvert le msn c'est la boite de dialogue de ta mère il te suffit de faire "changer d'utilisateur" en te mettant d'abord HORS CONNEXION Tu ferme bien tous les onglets et boite de reception. (Ta mère doit avoir dans "Option" coché la case qui dit "ouvrir mon msn dés que j'ouvre internet" quelque chose comme ça...)