Les discussions

Problème avec windows live messenger 2009

Bonjour, Je n'arrive plus a changé mon pseudo (inclue aussi le message perso) ainsi que mon image sur WLM 2009. Quand je suis connecté, je peux les...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Prb msg perso msn2009

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. j'ai msn2009, et lorsque j'écris un message perso dessus et que je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Transfert de fichier sur msn. ! impossible

 Résolu

m Bonjour, Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn. Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Probleme msn

Bonjour, Voila j'avait des virus sur mon ordinateur et mon cousin qui si connait ma dit que si je voulait il pouvait me le formater . J'ai dit oui et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Comment revenir a msn 2008?

Bonjour, Aujourd'jhui même j'ai téléchargé la version finale de msn 2009 , après m'être rendu compte que cette dernière version ne me convenait pas, ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Msn bloqué code d 'erreur 80072 efd

Bonjour, J'ai installé bitdefender pour un mois et depuis 3 jours je ne peux pas ouvrir msn on me marque : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Msn bug quand je parle avec une personne ...

Bonjour, il y a deux personnes sur msn, quand je veu leur parler ou que elle veulent me parler il se deconecte. j'ai aucun message d'erreur pour ma p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
madrid

Msn live plus messenger ne reste pas installé

Bonjour, j'installe msn live messenger PLUS mais à chaque fois que je redemarre il disparait et je dois le reinstallé à tout les redem. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Manon

Impossible de télechager windows live messeng

Bonjour à tous, J'ai Windows 2000 et j'ai plusieurs fois essayé de télécharger windows live messenger mais je n'y suis jamais parvenue. Je me suis d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn plus ne fonction pas

Bonjour, salut j'ai instaler le msn plus l'ainstalation est términée avec sucéé mais il ne fonction et il s'afiche pas sur messenger j'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour,j ai un probléme avec msn je ne sais plus me conecté chaque fois que je veux me conecté il me dit de reparer je repare il me met chaque fois l...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ahmeddd

Msn impossible d'ajouter un nouveau contact

 Résolu

Bonjour, lorsque je je rentre une adresse d'un nouveau contact dans msn et que j'appui sur suivant ba rien ne se passe la fenêtre se bloque(il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Erreur : avec windows live messenger.

Bonjour, a tous ! Alors voilà, j'ai télécharger Windows Live Message (2009) je l'ai installé, tout fonctionne, mais quand j'essaye de me connecter a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lilirose

Probleme de connexion avec msn 9

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai formater jai tout reinstaler y compris les mises a jour mais pâs moyen de me connecter il me donne un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Problème msn !!!

Salut ! J'ai essayer d'installer le nouveau msn 2009, mais ça bin l'air que mon ordi veut rien savoir ! Sa me sort toujours l'erreur 8001012e pis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Chicony 2.0 camera ne fonctionne pas sur msn!

Bonjour, Bon alors j'ai une webcam intégré dans mon portable. C'est la Chicony 2.0 Camera. Ma webcam fonctionne bien sur son programme, mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ptidavid

Contact étranger sur msn

Bonsoir, J'ai créer une adresse msn juste pour pouvoir m'inscrire sur certains sites ou forum, de ce fait je n'ai aucun contact. Pourtant aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aloes

Probleme de pseudo msn

Bonjour, depuis peu, jai un problème avec mon pseudo sur msn. À chaque fois que je me reconnecte, mon pseudo se change pour mon prénom. Cependant, le...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Encore msn probleme

Bonjour, à tous voilà je me suis acheter un portable HP windows 7 , le problème c'est que quand je me connect à msn sa me dis connection aux résaux p...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
matthieu21

Msn mise à jour

Bonjour, Je suis deja avec MSN , mais il ne fonctionne plus , me demandant une mise à jour! Que faire??? avous lire rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Antoine47

Msn plus! 2009

Bonjour, je voudrais savoir si dans le msn plus! 2009 il y a la fonctionnalité des pseudo en couleur ????

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kalomi

Probleme de connection msn

Bonjour, voila ca fait plusieurs jour que je n'arrive pas a me connecter a msn ca me marque code erreur 80072edf il me dise que je ne suis pas connec...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
buckhulk

Impossible de se connecter a msn

Bonjour, J' ai une amie qui n'arrive plus a ce connecter a Msn, quand elle il va c'est marquer qu'il faut qu'elle paye... il lui on fait téléch...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
buckhulk

Password msn

Bonjour, y a t-il un utilitaire qui pirate les mot de passe des adresses msn merci pr vous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn erreur 0x80004004

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstaller mon ancienne version MSN pour installer celle de 2009. L'installation se fait bien et au moment où je commence à me réj...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cricrijp

Dialogue sur msn

Bonjour, je suis jeune internaute je n'ai encore jamais dialogué sur MSN hier soir j'avais un contact en ligne je recevais ses messages mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat

Prob avec windows live messenger 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait l...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
angele417

Mot de passe msn

Bonjour, il me faut recuperer mon mot de passe msn je les enregistrer sur l´ordi.mes jai mon adresse mes pas le mots de passe pour un autre ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faux statut sur msn messenger

Bonsoir, Alors que je conversais avec un contact sur msn, il me demanda pourquoi j'étais hors ligne alors que j'étais en ligne. Pour me voyait il hor...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cam/msn:mac afee

Bonjour, depuis que j'ai installé l'antivirus mac afee, ma cam ne fonctionne plus sur msn 2009. j'ai fait des tests ailleurs et elle fonctionne. pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
romainnice

Impossible de se connecter avec un ancien msn

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un gros problème avec WLM 9, j'ai tout viré et télécharger la version 7.5 de msn. Seulement, au moment de me connecter, on ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Phénomene etrange entre msn et 2 programmes

Bonjour, J’ai un phénomène plutôt étrange qui se passe avec msn et deux programme, j’ai beau rechercher sur le net je vois rien sur ce point. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tatout54

Actualisation flux de msn actualités

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne peut plus actualiser le flux de msn actualités France je reste toujours aux actualités de dimanche? merç...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
internat represente

Probleme connexion windows live messenger

Bonjour a tous voila j'ai désinstallé msn 2009 de mon pc hors je ne peut plus le réinstallé depuis windows live installer (défaillance iremédiable) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Marie-Joe

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un soucis lorsque que je me connecte a windows live messenger je reste à peine 3 segonde et sa me deconnecte, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

Bloqué une boite msn

Bonjour,comment je peux bloqué ma boite msn répond svp

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ninaalgeria

Msnpass

 Résolu

Bonjour, kelkin d vous mdonne un code pour msn pass j'ai vraiment vraiment besoins de ce coode pliiiz aidez moi si vou pouuvez

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon msn sauvé+pas contente

Bonjour, tout d'abord c'est nul que l'on soit obligé de s'inscrire et de créer une nouvelle conversation pour donner son avis, et je voulais juste di...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeje925

Connexion impossible sur msn erreur 8000401 a

Bonjour, Impossible de ME connecter à MSN j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs foi mais ça ne marche pas j'ai toujours cette erreur 8000401 a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Msn :@

Saluut tout le mondee , sa me saoule jarrive pas qui pourrai mexpliker un peu plus clairement psk je comprend rien de rien xD . Sa ménerve psk si je f...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Loginpwd sur live messenger

Bonjour, J'utilise Windows live Messenger version 2009 (build 14.0.8089.726). Lors d'une connection oublie de decocher les cases "memoriser mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Bonjour, a tous et a toutes Voila , j'ai un problème avec msn , je me connecte , ma page d'acceil s'affiche je clic sur un ami , je tape juste un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
EtiN

Telecharger logiciel msn

Bonjour, j arive pa a telecharger logiciel msn

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Problème dinstallation pour msn plus

Bonjour, J'ai un nouvo Pc, dc je veut installer Msn plus car je veut pouvoir avoir ses options, mais le souccit c'est que quand jeseille de le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Mise à jours msn orange messenger

Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je souhaite me connecter à msn (orange messenger) ça me demande une mise à jours si je refuse et que j'essaie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sm

Adresse msn

Bonjour,je viens de m'ouvrir un nouveau compte msn(pour le travail) et il ouvre le compte tout est correct, mais il me demande de vérifier l'adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Problème de connexion msn

Bonjour, Voilà, j'ai installé la mise à jour de msn, mais lorsque je saisie mon adresse mail et mon mot de passe, il ne se connecte pas, alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Erreur 8000ffff installation msn

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur , acheté en juillet 2009 , j'ai voulu aujourd'hui télécharger msn , logiciel que je n'avais pas utiliser depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Matou44

Connexion impossible a msn 2009

 Résolu

Bonjour,me revoilà parmi vous. sur xp edition familiale il est impossibl de se connecter sur msn,le probleme a commencé suite a l'instal de la dernie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme de conexione msn

Bonjour,aider moi s'il vous plait j'arrive pas a me conecter

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
xbox27
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 25 501