Les discussions

Probleme sur msn,code erreur 8007000e

Bonjour, voila ,depuis 15 jours environ j'ai installé msn9,depuis a chaque fois que je me connect 2 secondes apres il y'a un message de windows platf...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
buckhulk

Msn

Bonjour, Je voulais vous demander, j'ai installer windows live messenger il y a déjà longtemps et avant j'avais MSN 7.5 et depuis que j'ai windows li...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
adri560

Msn sa marche pa

Bonjour, je vies dessayer d'installer la nouvelle version de msn car je n'arrive plus a me connecter sur lancienne version et il me dit qu'il ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn plus

Bonjour, alors voila j'ai le msn messenger live 2009 et j'essaye depuis un petit temps d'instaler msn plus mais rien ne va soite quand je telecharge ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Guccii

Como ouvrir un msn

Bonjour,comment ouvrir un msn

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
witof

Probleme de connexion a msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probleme de connexion a msn !! impossible de me connecter ! Et quand j'essaie il me dis de reessayer p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
loulou84210

Probleme avec msn

Bonjour, jai un souci avec mon msn, quand je sui chez moi eet que je parle a mes amie, a un moment je ne recoi plus se qu'il m'ecrive mais sa fait sa...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
shana

Message msn effacer

Bonjour, comme je n'ai pas trouver de reponse je repose la question. Comment fai on pur recuperer les message sur msn ki on ete effacer?merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme connexion msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a msn la fenetre s'ouvre les petits bonhommes tournent 5 secondes et je reviens a la fenetre de départ, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wlive messenger pop-up à chaque démarrage...

Bonjour à tous un peu excédé par la fenêtre de Windows Live Messenger (msnmsg.exe) qui s'ouvre chaque fois que je démarre windows XP sp3 J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
octobon

J'peux plus parler hors ligne sur msn!

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages instantanés tout en restant hors ligne!que faire?Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
alleyesonme1

Nouveau hack msn ?

Bonjour, Un de mes contact s'est fait hacker, ensuite le gars qui s'est fait hacker s'est connecté dessus a commencé a me parlé, puis piqué mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Vistah

Probleme avec mon msn

Bonjour, quant je me conec sur msn live messenger il ne sofgarde plus mon non jai be soin quoi faire merci et a bien tot

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Little boy62

Msn windows seven

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer msn sur windows seven svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Alice321

Problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, depuis quelques temps, ma webcam ne veut plus ce lancer. J'ai l'image de la webcam avec une croix rouge. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
FleuryK

Msn

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si je vous ai répondu. Si c'est le cas, je deviens "sénile". Dans tous les cas, ça n'a pas été facile. Hier j'ai galèrée une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jacaline

Liste contacts msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse MSN. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas perdre les adresses de tous les contacts. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fabcastor

Réinstallation de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. J'avais installé MSN messenger. Suite à un problème, j'ai du désinstaller MSN depuis Programmes Files et non via "programme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Zeratoul

Comment formater msn ?

Bonjour, Excusez moi par avance si ma question vous "agace", mais vous êtes mon dernier recours, j'ai depuis plus d'un mois un virus msn/photo, qui...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lilipucienne777

Contact msn : un contact qui veut pas partir

Bonjour, Je ne sais plus si j'ai posté ce problème. Mais tant pis, je relance. Voilà. J'ai depuis quelques temps un contact msn (je sais meme plus ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ardesco

2 msn

 Résolu

Bonjour, J'avais windows messenger et j'ai télécharger windoxs live messenger penssant que sa allait m'effacer le premier mais non, en fait en bas de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
clem73

Mon msn n'accepte pas la cam

Bonjour, aidez moi sur la version de mon msn qui (aMSN). je n'arrive pas accepter l'invitation d'une cam quand j'accepte la cam ne s'affiche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
vendeur_en_solde

Msn pirate,comment supprimer definitivement?

Bonjour, j ai une adresse msn qui a ete pirate et l individu menace de se servir de certaines choses confidentielle et les divulguer au sein de mon b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy

Msn gros bug

Bonjour, J'ai un gros bug msn !j'ai esseille de le réinstaller mais sa n'a pas marché..... Je n'arive plus à voir mes contactes ( donc je ne parle...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
buckhulk

Comment redéfinir mon msn

Bonsoir à vous tous chers internautes, Voilà ce qui m'arrive. Après une coupure d'une journée de NeufBox et bien sur de téléphone, je ne retrouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Thorc

Problème msn

Bonjour, Depuis que j'ai installé msn plus, qui pemet de se connecter à plusieur sur le même ordi, j'ai d'un coup la souri qui se bloque et plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Tyfon 68

Msn ne fonctionne pa sur mon ordi

Bonjour, je n arrives pas a me connecter a msn.enfete jarive sur la page tout est deja enregistré mais quand je veux taper mon mot de passe sa ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
buckhulk

Adresse msn espionnée

Bonjour, c'est la première fois de ma vie que je poste quelque chose sur un forum, j'espère l'avoir fais au bon endroit :$ Alors voici mon problème,...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
corbeau87

Pro messages différer msn & internet explo 8

Bonjour, slt depuis kelke semaine je n'arrive plus a envoyé ou recevoir de message différer sur msn, et en plus je n'ai plus la barre qui ce trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
célia974

Prob msn

Bonjour, j'ai msn 7.5 et je peu po lire mes message et je voudrai passer a msn 2009 masi un foi installer il me dit que ne suis pas connecter a un se...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
raleuboleu

Toujours au sujet de msn

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Revenir au message initial. Oui c'est vrai, après La Neufbox inopérante, donc pas d'internet pas de téléphone, à la clé plus de MSN. Il est ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crapoulou

Je reviens à msn

 Fermé

Bonsoir, Après mon premier message j'ose croire que vous retiendrez celui-ci. Mon MSN n'est plus opérant, voir écrits précédents. Je l'ai perdu aprè...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jipicy

Apel o secour pour msn

Bonjour, j'arive plu à me conecté sur msn!!! sa me dit ke le mot de passe est incorect alors que avant sa marché trés bien!! j'espère que vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kentin 84

Msn contacts disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment téléchargé le dernier MSN Windows live messenger 2009, mais j'ai constaté que mes contacts n'apparaissent pas dans la fenê...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Akuma Himura

Problème webcam msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn car depuis que j'ai retélécharger msn la webcam ne marche plus pourquoi? alors que avant elle marchait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
midday

Comment ajouter un contact sur msn 9.2. ?

Tout est dans le titre, merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Money31

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, merci de pouvoir m'aider voilà quand j'ouvre la page windows messenger, et je clic sur sur connexion,j'ai une page quis'ouvre et me dit c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
clem73

Msn rencontre

 Fermé

Bonjour, comment se désinsrire de msn rencontre merci biz

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
selecta

Probleme mot de passe msn

Bonjour, suite a une mise a jour de mon pc je ne peux acceder a ma messagerie msn mot de passe oublier comment le récupérer auprès de msn car après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
clem73

Pb adresse msn

Bonjour, je voudrai savoir comment puis je recupere mon adresse car je ne m en souvient plu ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte msn messenger

Bonjour, comment effacer compte msn merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ekim55

Changer nom barre de titre msn messenger 2009

 Résolu

Salut à tous Depuis quelques temps ma barre de titre, barre bleue foncé tout en haut de chaque fenêtre MSN est passé de MSN MESSENGER à ORANGE MESS...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Olalacalor

Creer un msn

Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans tous ses sites vous m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mick311

Msn

Bonjour, svp j'ai pas msn sur mon pc ni dans le menu demarrer ni dans le bereau qcq je peut faire dans ce cas.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
buckhulk

Impossible d'ouvrire ma boite msn(messager)

Bonjour, meme erreur pour moi que dois je faire, j'arrive pas a ouvrir mon messager( boite) mais je reçois toujours mes emails.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
skynet

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et aussi oubliée la réponse à la question secrète, et bien sûr pas d'adresse de secours, comment puis-je faire?...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
agathe

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir qui me bloque sur msn.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeantube

Windows live messenger erreur 800401f3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant messenger 8.5; je l'ai réinstallé il y a 2 jours et le problème c'est que sur une session de l'ordianteur, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mandinou

Problème msn

Bonjour, Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est très important pour moi ! En fait sur msn, j'avais dans mes contacts mon "copain", on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dejanu

Msn

Bonjour, ma cousine a 20ans elle mavais installermsn mais a disparu je c pas comment faire merci de maider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 25 501