Impossible de virer virus msn ahah foto HELP

xclemence62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xclemence62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma petite soeur a cliqué sur un lien du genre ahah foto :D sur msn et depuis il s'envoie a tout mes contacts, msn bug et impossible de parler plus de 10min.. Je surfe sur les forums et ils disent d'installer msnfix, j'ai essayé mais ca me fait : Acces interdit ou truc du genre qd je tape R. Et les trucs du genre cleanmsn ne detecte rien.. Comment faire ? Aidez moi Svp :/ Merciii !
A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il faut utiliser MSNFIX en mode sans échec.
0
xclemence62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait ? Merci
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Le mode sans échec d'un ordinateur se lance par la touche F5/F8 au tout premier démarrage de l'ordinateur.

Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0
xclemence62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc je redemarre le pc et on va me proposer le mode sans echec ? Je mets ok puis je recommence msnfix ? il n'y a pas de risques pr le pc ?
0

Non, il n'y a pas de risque pour le pc.
0

Je redemarre et je te dis quoi! merci
0

J'ai redemarré le pc ne m'a pas proposé de passer en mode sans echer. J'ai fais f8 apres mais rien.. j'ai refais msnfix et toujours le meme problmeme
0

qqun a une solution ? :/
0