Webcam et msn 2009
Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 janv. 2010 à 20:21
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 25 févr. 2010 à 14:11
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 25 févr. 2010 à 14:11
A voir également:
- Webcam et msn 2009
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
geraya
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
8
28 janv. 2010 à 20:23
28 janv. 2010 à 20:23
a tu bien accépté la cam. de ton correspondant?
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:48
28 janv. 2010 à 20:48
oui je n'ai pas de partage d'applis je crois ou je peux avoir ça merci
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:56
j'ai télécharger firefox , quick time player 7 , msn dernier cri ,
mais en le téléchargeant il n'a pas effacer l'ancien , j'ai mis le nouveau msn sur "bureau",
mon correspondant m'a vu qu'une minute mais on a pas de son , là ça vient peut-être de ma clé 3G+ ,
Bouyguestelecom pourtant en illimité , ou ça pourrait être serveur proxy pas paramétrer ,
enfin j'attends vos déductions merci
mais en le téléchargeant il n'a pas effacer l'ancien , j'ai mis le nouveau msn sur "bureau",
mon correspondant m'a vu qu'une minute mais on a pas de son , là ça vient peut-être de ma clé 3G+ ,
Bouyguestelecom pourtant en illimité , ou ça pourrait être serveur proxy pas paramétrer ,
enfin j'attends vos déductions merci
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
bonsoir,
regarde dans ton messenger , dans option si ta cam est bien configuré !
tes correspondants te voient eux ??
regarde dans ton messenger , dans option si ta cam est bien configuré !
tes correspondants te voient eux ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:04
28 janv. 2010 à 21:04
je trouve où ce "option" stp , moi j'ai cliqué sur actions puis sur options mais pas vu web cam
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:19
28 janv. 2010 à 21:19
j'ai trouvé une option dans outils = config. audio et vidéo
pour tester mon matos ça fonctionne parfaitement ,
après je fais quoi Docteur Buckhulk !!
pour tester mon matos ça fonctionne parfaitement ,
après je fais quoi Docteur Buckhulk !!
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
29 janv. 2010 à 06:24
29 janv. 2010 à 06:24
il faudrait que tu essayes avec quelqu'un en même temps afin de savoir le pourquoi du comment des choses !!
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:07
29 janv. 2010 à 16:07
ma webcam fonctionne parfaitement , mais je n'ai personne pour la tester,
je dois attendre que quelqu'un se connecte ,
sinon mon msn est bien en place
@+
je dois attendre que quelqu'un se connecte ,
sinon mon msn est bien en place
@+
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
29 janv. 2010 à 19:33
29 janv. 2010 à 19:33
il n'y a aucun de tes contacts qui as une cam ?
un bon copain avec lequel tu peux être sur qu'il ne te racontera pas n'importe quoi !!
ta web cam fonctionne toute seule ? je veux dire tu peux te voir ?
es-tu sur qu'elle est bien "repérée) par WLM
a +
un bon copain avec lequel tu peux être sur qu'il ne te racontera pas n'importe quoi !!
ta web cam fonctionne toute seule ? je veux dire tu peux te voir ?
es-tu sur qu'elle est bien "repérée) par WLM
a +
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:05
25 févr. 2010 à 13:05
Bonjour , après quelques péripéties dans ma vie je retrouve un peu de tranquillité , ( Deuil )
en réponses à ce dernier message je peux dire que ma webcam fonctionne bien ,
puisque je peux me prendre en photo sur Facebook par exemple pour changer mon avatar
je l'ai aussi testé sur msn dernier cri , bien installé , je dois d'abord inviter mon correspondant ,
ouvrir sa webcam sur mon édcran , puis après ouvrir la mienne ,
ça fonctionne mais sans le son juste l'image , car avec ma clé 3G+, c'est ou le son ou l'image ,
peut-être parce que je ne suis pas relié à une ligne téléphonique ,
ça devrait s'améliorer au dire de Bouyguestelecom "service technique , qui n'a de technique que le nom.
Ils sont désolant d'incompétence , mais poli , alors on se laisse faire , si par bonheur tu pouvais me donner l'astuce pour faire marcher les deux : image et son , je t'en serai reconnaissant ainsi que mon neveu ,
qui attend toujours que je me connecte correctement .
Merci de soutien
PHL.
@+
en réponses à ce dernier message je peux dire que ma webcam fonctionne bien ,
puisque je peux me prendre en photo sur Facebook par exemple pour changer mon avatar
je l'ai aussi testé sur msn dernier cri , bien installé , je dois d'abord inviter mon correspondant ,
ouvrir sa webcam sur mon édcran , puis après ouvrir la mienne ,
ça fonctionne mais sans le son juste l'image , car avec ma clé 3G+, c'est ou le son ou l'image ,
peut-être parce que je ne suis pas relié à une ligne téléphonique ,
ça devrait s'améliorer au dire de Bouyguestelecom "service technique , qui n'a de technique que le nom.
Ils sont désolant d'incompétence , mais poli , alors on se laisse faire , si par bonheur tu pouvais me donner l'astuce pour faire marcher les deux : image et son , je t'en serai reconnaissant ainsi que mon neveu ,
qui attend toujours que je me connecte correctement .
Merci de soutien
PHL.
@+
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
25 févr. 2010 à 14:11
25 févr. 2010 à 14:11
perso je ne connais pas encore d'astuce , n'oublie pas que les clés 3G n'existe que depuis peu alors normal qu'elles ne soit pas au point !
la seule chose à faire si tu veux tester la connection , c'est de te rendre dans un cyber et d'essayer de vérifier tes messages , si cela fonctionne alors là au aura matière à chercher !
sinon il faut voir les corespondances des matériels , mais tu dois bien avoir des magasins au top au benin qui pourrons te renseigner !
autre solution demande à une personne qui travaille soit au consulat , soit à l'ambassade quel sont leurs réseau !!
la seule chose à faire si tu veux tester la connection , c'est de te rendre dans un cyber et d'essayer de vérifier tes messages , si cela fonctionne alors là au aura matière à chercher !
sinon il faut voir les corespondances des matériels , mais tu dois bien avoir des magasins au top au benin qui pourrons te renseigner !
autre solution demande à une personne qui travaille soit au consulat , soit à l'ambassade quel sont leurs réseau !!