Webcam et msn 2009
Utilisateur anonyme
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
'ai réussi à télécharger la toute dernière version de msn tout fonctionne ,
j'ai donc acheter une webcam Essentiel B glob'mobile 3mpx ou 1,3 mpx selon l'usage pour les connaisseurs ,
mon soucis ma webcam s'allume quand j'invite quelqu'un
mais celle de mon correspondant ne charge pas dans son petit écran ,
aurai-je raté quelque chose ? ,
merci de votre aide .
Si par erreur , j'avais mal poster ma question veuillez m'en excuser ,
mais je ne savais pas trop où la mettre ,
je me suis dit "messagerie" = msn , webcam , ça doit être bon .
Merci de votre compréhension et de votre aide
'ai réussi à télécharger la toute dernière version de msn tout fonctionne ,
j'ai donc acheter une webcam Essentiel B glob'mobile 3mpx ou 1,3 mpx selon l'usage pour les connaisseurs ,
mon soucis ma webcam s'allume quand j'invite quelqu'un
mais celle de mon correspondant ne charge pas dans son petit écran ,
aurai-je raté quelque chose ? ,
merci de votre aide .
Si par erreur , j'avais mal poster ma question veuillez m'en excuser ,
mais je ne savais pas trop où la mettre ,
je me suis dit "messagerie" = msn , webcam , ça doit être bon .
Merci de votre compréhension et de votre aide
A voir également:
- Webcam et msn 2009
- Modèle de webcam - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
j'ai télécharger firefox , quick time player 7 , msn dernier cri ,
mais en le téléchargeant il n'a pas effacer l'ancien , j'ai mis le nouveau msn sur "bureau",
mon correspondant m'a vu qu'une minute mais on a pas de son , là ça vient peut-être de ma clé 3G+ ,
Bouyguestelecom pourtant en illimité , ou ça pourrait être serveur proxy pas paramétrer ,
enfin j'attends vos déductions merci
mais en le téléchargeant il n'a pas effacer l'ancien , j'ai mis le nouveau msn sur "bureau",
mon correspondant m'a vu qu'une minute mais on a pas de son , là ça vient peut-être de ma clé 3G+ ,
Bouyguestelecom pourtant en illimité , ou ça pourrait être serveur proxy pas paramétrer ,
enfin j'attends vos déductions merci
bonsoir,
regarde dans ton messenger , dans option si ta cam est bien configuré !
tes correspondants te voient eux ??
regarde dans ton messenger , dans option si ta cam est bien configuré !
tes correspondants te voient eux ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé une option dans outils = config. audio et vidéo
pour tester mon matos ça fonctionne parfaitement ,
après je fais quoi Docteur Buckhulk !!
pour tester mon matos ça fonctionne parfaitement ,
après je fais quoi Docteur Buckhulk !!
il faudrait que tu essayes avec quelqu'un en même temps afin de savoir le pourquoi du comment des choses !!
ma webcam fonctionne parfaitement , mais je n'ai personne pour la tester,
je dois attendre que quelqu'un se connecte ,
sinon mon msn est bien en place
@+
je dois attendre que quelqu'un se connecte ,
sinon mon msn est bien en place
@+
il n'y a aucun de tes contacts qui as une cam ?
un bon copain avec lequel tu peux être sur qu'il ne te racontera pas n'importe quoi !!
ta web cam fonctionne toute seule ? je veux dire tu peux te voir ?
es-tu sur qu'elle est bien "repérée) par WLM
a +
un bon copain avec lequel tu peux être sur qu'il ne te racontera pas n'importe quoi !!
ta web cam fonctionne toute seule ? je veux dire tu peux te voir ?
es-tu sur qu'elle est bien "repérée) par WLM
a +
Bonjour , après quelques péripéties dans ma vie je retrouve un peu de tranquillité , ( Deuil )
en réponses à ce dernier message je peux dire que ma webcam fonctionne bien ,
puisque je peux me prendre en photo sur Facebook par exemple pour changer mon avatar
je l'ai aussi testé sur msn dernier cri , bien installé , je dois d'abord inviter mon correspondant ,
ouvrir sa webcam sur mon édcran , puis après ouvrir la mienne ,
ça fonctionne mais sans le son juste l'image , car avec ma clé 3G+, c'est ou le son ou l'image ,
peut-être parce que je ne suis pas relié à une ligne téléphonique ,
ça devrait s'améliorer au dire de Bouyguestelecom "service technique , qui n'a de technique que le nom.
Ils sont désolant d'incompétence , mais poli , alors on se laisse faire , si par bonheur tu pouvais me donner l'astuce pour faire marcher les deux : image et son , je t'en serai reconnaissant ainsi que mon neveu ,
qui attend toujours que je me connecte correctement .
Merci de soutien
PHL.
@+
en réponses à ce dernier message je peux dire que ma webcam fonctionne bien ,
puisque je peux me prendre en photo sur Facebook par exemple pour changer mon avatar
je l'ai aussi testé sur msn dernier cri , bien installé , je dois d'abord inviter mon correspondant ,
ouvrir sa webcam sur mon édcran , puis après ouvrir la mienne ,
ça fonctionne mais sans le son juste l'image , car avec ma clé 3G+, c'est ou le son ou l'image ,
peut-être parce que je ne suis pas relié à une ligne téléphonique ,
ça devrait s'améliorer au dire de Bouyguestelecom "service technique , qui n'a de technique que le nom.
Ils sont désolant d'incompétence , mais poli , alors on se laisse faire , si par bonheur tu pouvais me donner l'astuce pour faire marcher les deux : image et son , je t'en serai reconnaissant ainsi que mon neveu ,
qui attend toujours que je me connecte correctement .
Merci de soutien
PHL.
@+
perso je ne connais pas encore d'astuce , n'oublie pas que les clés 3G n'existe que depuis peu alors normal qu'elles ne soit pas au point !
la seule chose à faire si tu veux tester la connection , c'est de te rendre dans un cyber et d'essayer de vérifier tes messages , si cela fonctionne alors là au aura matière à chercher !
sinon il faut voir les corespondances des matériels , mais tu dois bien avoir des magasins au top au benin qui pourrons te renseigner !
autre solution demande à une personne qui travaille soit au consulat , soit à l'ambassade quel sont leurs réseau !!
la seule chose à faire si tu veux tester la connection , c'est de te rendre dans un cyber et d'essayer de vérifier tes messages , si cela fonctionne alors là au aura matière à chercher !
sinon il faut voir les corespondances des matériels , mais tu dois bien avoir des magasins au top au benin qui pourrons te renseigner !
autre solution demande à une personne qui travaille soit au consulat , soit à l'ambassade quel sont leurs réseau !!