J'apparait hors ligne sur msn

hijacks Messages postés 90 Statut Membre -  
hijacks Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, voila sa fait bientôt une semaine que quand je me connecte sur msn mes contact, de 1 ne voit pas la fenêtre quand je me connecte et de 2 me voit hors ligne dans leurs liste. Je c'est pas d'où sa vient mais la seul chose que je peux dire c'est que ces vraiment chiant. Moi je pense que sa peux venir de ebbudy qui est sur mon ipod, mais je pense pas. Voila sa m'empêche pas de parler mais personne ne me voit donc ne parle c'est surtout sa le plus agaçant.

Je prendrai en compte toute vos réponse et merci de me répondre aux plus vite

Ha oui j'ai oublier de dire ba que parfois mais ces rare u_u on me voit en ligne et peux de temps après ou après mettre reconnecter ba sa recommence !!!!!!!!!! grrrrr

Merci =)
A voir également:

2 réponses

hijacks Messages postés 90 Statut Membre 5
 
je les déjà fait hier soir, en+ c la galère pour désinstaller cette merde il faut utiliser zap messenger et malgré une réinstallation sa beug toujours, je voudrait passer a l'ancienne version mais d'après ce que j'ai lu la mise a jour est forcer donc on se retrouve forcement avec la nouvelle version.
1
drugs52 Messages postés 187 Statut Membre 43
 
désinstaller msn et réinstalle le ! souvent beug!
0