Live Messenger

Fermé
Odilia - 26 févr. 2010 à 00:04
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 26 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir, m'aider à configurer Window Live Messenger, j' ai ré installé Live Messenger avec l' adresse hotmail.com; comme je l' avais avant, mais j' ai perdu mon mot de passe.
Et j' ai essayée de mettre un autre Pseudo avec un autre mot de passe et tout est refusé.
Que puis je faire pour ré innitialiser cette messagerie tchat.
Par avance MERCI
Odilia
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 818
26 févr. 2010 à 00:14
Bonjour

Personnellement je n'ai jamais réussi avec la phrase secrete à retrouiver mon mot de passe.

Oubli ton ancien compte et recrées en un nouveau.

j'espère que tu as fais une sauvegarde sur papier de tout tes correspondants.

0
Bonjour, j'ai faiscomme tu me l'avais dis, et j' ai reçu unh message de Microsoft avec un lien qu'il faut ouvrir,j'ai mis mon nouveau mots de passe, et il me demande mon acien mot, comme je ne l'ai pas puisque je l' ai perdu , alors on tourne en rond depuis ce matin.je ne sais plus quoi faire.........Et je suis désésperée !!!!!!!! eesais de me dépanner S T P
Odilia
Paar avance
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 818
26 févr. 2010 à 19:02
Re :

Désinstalle carrément WLM et réinstalle comme un nouveau utilisateur.

Désinstallez Windows Messenger (MSN)
Démarrer, Exécuter
Tapez la commande ou fait un copié/collé.
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK

Téléchargement :ICI

0