Les discussions

Windows live messenger

J'ai supprimé par erreur windows live messenger de mon pc au lieu de le désinstaller. Depuis, impossible de le réinstaller. De plus, à l'ouverture du ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
picasso91

Probleme de msn

Bon voila, mon Msn ne marche pas sur mon ordinateur, mais quand je vais sur un autre ordi ou que je me connecte sur mon cellulaire il marche, Je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Joanie

Ereur 80072745 sur msn live messenger

Bn Jour !! Mon Problém Sur MSn ereur 8007274 ! jai un pc HP ! Antivirus ESET NOD 32 -XP PRO fr merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
siltex

Msn en arabe

 Résolu

salut , moi g un gros gros probleme mon quand j'ouvre une fenetre pour entamer une conversation quand je me met a ecrire c'est en arabe j'ai trop b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Mariia

Pourquoi de msn via hotmai je dois....

Bonsoir, Cette question a déjà du être posée, je m'en excuse, je ne retrouve pas la réponse. En ce moment, chaque fois que je vais sur Hotmail a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jackaline

Suppression définitive de mon compte msn

Bonjour, j'aimerai bien si y'as un astuce pour supprimer définitivement un compte msn et comme ça on peu plus m'envoyer de message sur ma boite . ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alix

Probleme de msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme avec msn 2009 quand je le telecharge il me dises que c'est deja installé pourtant bien avant sa j'ai tout surprimé msn, gale...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yasou

Msn et liste de contact

bonjour! j'ai constaté que mes contacts sur msn ne m'ont pas ajouté a leur liste de contact! pouvez vous me dire ce que cela signifie? ne ne sais p...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bisounours

Impossible de me conecter sur mon adresse msn

Salut :) pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme suivant svp : Je ne peu plus me conecter sur mon ordi avec mon adresse msn et ni allez sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolette

2 sessions en même temps avec msn messenger

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir 2 sessions en même temps sur msn (en ouvrant 2 fois le programme), et si oui comment? Merci, Paulo

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
stephanie

Je ne peux pas télécharger msn !

Bonjour , je n'arrive pas a télécharger MSN , à chaque fois que j'essaye , ça me mets "Serveur Introuvable" et je ne peux pas aller plus loin . Pouv...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem avc l'installation de mon msn

je viens de désinstaller mon Windows live messenger .mais quand je lance la réinstallation il m'affiche que je dispose déjà de mon programme messenger...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
carbonik

Msn plus

Bonjour, J'ai eu un problèmeje télécharge msn messenger plus et cela ne m'apparaît rien sur msn comment cela ce fait il ? Aidez moi au plus vite Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stokage de photo sur msn

Bonjour, ma copine et moi on garde toutes nos photos sur l'espace de stockage msn et on se demande combien de temps les photos sont conservés. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cocodu67...

[wlm] 2009 installation impossible

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'essaye d'installer windows live messenger 2009. Quand je lance le setup, l'assistant me dit que WLM 2009 est déjà ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 impossible de se connecter

Bonjour, je viens tout juste de télécharger msn 2009, mais impossible de se connecter! on me dit :"windows live communications plateform a césse...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tigars974

Problème msn: deconnection immédiate

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn: depuis 3 jours, dès que je me connecte, il se déconnecte presque immédiatement (5-10 sec). J'ai essayé avec me...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mcvivien2

Impossibilité à ajouter des contacts sur msn

Eh bien voilà : sur Windows Live Messenger, quand j'ajoute quelqu'un, quand je l'invite, ben rien ne se passe... il ne reçoit rien, et je n'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Eva Sarah

Comment mettre une trés courte video sur msn

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre un extrait video trés court 2-3s comme image perso msn Merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
monsieuregao

Désinstaller proprement msn messenger.

Bonjour, Je ne sais pas comment désinstaller msn messenger de mon ordi svp aidez moi !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tribun

Msn arréte de fonctionner

Bonjour, Depuis quelque jour dés que je me connecte sur msn messenger il arrérte de fonctionner ca mé déjà arriver mais j'ai désinstallé et réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

Afficher ce que j'ecoute sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon nouvel ordinateur: msn n'affiche pas les chansons que j'écoute sur le lecteur windows média. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
samir

Connexion impossible fbook,msn et autre

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonsoir a toutes et tous voila mon probleme mon internte marche nikel,seulement une fois que je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nain connu

Connection windows live messenger impossible

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu me connecter à Windows Live Messenger que j'ai installé il y quelques temps mais jamais utilisé et aucune connection possible....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe msn

Bonjour, salu c mon ex ki mavais creer mon afresse et je ne pe plu me connecter car a chak foi mon mot de passe est envoyer sur son adresse email com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kawakawa

Remplacer mon image perso par une video msn

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourra me dire comment mettre une video a la place de mon image perso? je suis sur d'avoir lu ça quelque part mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
clement33

Pirater msn via conversation?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible pour quelqu'un se pirater le compte msn d'une autre personne rien qu'en lui parlant via une conversation ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Laura_Smo

Adresse msn de toi

 Fermé

JE VEUT TON ADRESSE MSN PARCEQUE TU EST TROP MIGNON MON SHERY MON AMOUR BABY

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
M@thew

Msn

Je ne trouve pas comment on fais pour faire une nouveaux Msn quel qu'un pourait m'aider Bsx a touse

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jeannot17

Identifiants msn aprés chaque démarage?pkoi?

bonsoir, je voudrais savoir pourquoi je perd mon identifiant msn apres chaque démarrage,avant je navais pas ce probleme,et je trouve mon adresse et m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
leravi

Boite mail msn

bonjour, quand je veux joindre des fichiers ou photos avec ma boite mail msn je n arrive pas a envoyer plus de 2 photos et avant cela fonctionnai cor...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nounours

Msn ne marche plus !!

Bonjour à tous, voila je voudrais des conseils car depuis mintenant trois mois MSN ne fonctionne plus j'ai tous essayés mais à chaque fois il me metai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mcvivien2

Deux adresses msn

bonjours, j'ai telecharger msn +, j'ai deux adresse. Mais je ne sai pas comment on fait pour aller sur mes deux adresse en meme temp . pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pseudo1990

Statut et blocage de contact msn

 Résolu

hello! j'ai besoin d'aide pour une question sur msn, j'ai constaté que plusieurs de mes contacts sur msn m'ont bloqués et pourtant je vois leur statu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
grigri

J'ai un probleme sur msn

Voila mon probleme enfaite j'ai créer une adresse msn mon premier je l'ai toujour mais je veux recuperer mais cantacts dans mon premier adresse msn ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kounouza25

Msn se connecte tout seul

Bonjour, Mon ordi est allumé et aucun programme n'est ouvert et ni internet. Je me suis déconnectée de MSN et fermer le programme. L'cône en bas à dr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
karmalo

Téléchargement d'msn plus

Bonjour je voulait vous dire que moi je n'arrive pas atélécharger msn + :( Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tony82800

Probleme msn

Salut à tous! En fait, voilà mon probleme : lorsque je suis connecté sur msn, certaines personnes me parlent et moi je ne vois rien qui s'affiche;...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
aarThur

Msn , affichage d'une page login live

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu lorsque je clique sur l'icône "boite de réception" dans la fenêtre msn, une page login live appar...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
hellokitty

Problème webcam sur windows live messenger

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec ma webcam, quand je veux la mettre sur windows live Messenger elle fonctionne quelque seconde je me vois mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Cindy

Windows live messenger...

Bonjour à tous! Sur mon ordinateur desktop, g un ptit blem: g téléchargé windows live messenger, mais quand je l'utilise, il y a écrit "windows live...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
clem73

Problème avec windows live messenger

Bonsoir, mon problème est que dans la rubrique "quoi de neuf?" n'est plus affichée "X à modifié son image personnelle" mais "|¦X has a new display pic...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
buckhulk

Oublie de mon adresse msn comment faire ??

 Résolu

Bonjour, sa peut paraitre bête mais voila j'ai un probleme j'ai créer un compte hotmail mais j'ai du me trompé dans l'orthographe de l'adresse que j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
monsieur x

Msn

Bonjour,sur msn,dans mon espace perso,comment supprimer les noms dans la rubrique "votre historique".Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
transat

J'ai perdu une adresse msn

slt a tous le monde, j'ai un probléme, j'ai supprimer l'adrésse msn d'un ami et je ne men repelle plus!! je c'est que cairtin vont me dirt que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m

Réinstaller msn messenger

Bonjour à tous, j'ai toujrous eu msn messenger sur mon ordi et voila un moment que je ne sais plus me connecter. J'ai essayer de réinstaller msn m...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Andylopezusa

Windows live messenger

Bonjour, j'arrive pas à installer windows live messenger de un on m'a demandé d'installer une version anterieure 3.1...... je l'ai fait donc mainte...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

bonjour es qu'on peux savoir si une personne mous supprime de MSN ou mous bloque merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- 1.2.3 v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
johnson1

Problème de conection msn.

 Résolu

Bonjour :) Voilà , ca va faire depuis hier que je n'arrive plus à me conecter sur Msn, sur mes deux adresse je n'y arrive pas. Pourtant je peux m'...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Moi-Huu

Problème version msn

Mes parents on un ordi avec un "vieux" windows , j'essaie de leur installer la nouvelle version de msn, j'ai réussi à la télécharger , mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
demoniak89
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 25 501