Msn
léaa
-
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir qi quelqu'un pouvais m'aider, je n'arrive pas a telecharger msn messenger, j'ai msn hotmail mais pas messenger, quand j'essaie d'installer sa me di qu'il y a une erreur ... merci de votre aide. =)
j'aurais voulu savoir qi quelqu'un pouvais m'aider, je n'arrive pas a telecharger msn messenger, j'ai msn hotmail mais pas messenger, quand j'essaie d'installer sa me di qu'il y a une erreur ... merci de votre aide. =)
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Un ami avait ce problème, (enfin Windows Live Messenger plutot) le problème était qu'il avait un ver sur son pc qui lui empêchait d'installer n'importe quoi, peut-tu installer des logiciels autres ?
Le problème vient peut etre qu'il a mal été desinstallé par le passé, installe Ccleaner, il vois dans "outil" puis programmes si il y est, si il y est vire-le, si y a rien, va dans ton disque dur voir si il reste des résidus de msn (ou WLM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question