BUG MSN

Fermé
manon.boox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 20:38
 manon.boox - 25 févr. 2010 à 21:16
Bonjour,

Depuis peu, quand je lance MSN, un contact qui m'a parlé lorsque j'étais déconnectée me fait bugger.

La fenêtre de ce contact s'ouvre (en blanc avec l'adresse du contact en haut), et un message d'erreur apparaît "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner"...

Je ne peux pas fermer la fenêtre du contact et je dois donc fermer MSN.
Sauf que la fenêtre de ce contact se rouvre à la réouverture de session.

Comment faire pour pouvoir réutiliser mon adresse sans en changer ?

D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
21 févr. 2010 à 20:48
Tu ne pourras pas...Par contre tu peux (car cela te le feras tout le temps maintenant) désinstaller msn et le réinstaller...Je ne vois que ça..
0
Merci beaucoup pour cette réponse ultre rapide :)

J'ai "réparer" MSN, ce qui m'a permis de débloquer le tout. Mais lorsque j'ouvre une conversation avec ce contact la même fenêtre qu'auparavant se réouvre. Je vais donc suivre ton conseil et tout réinstaller ;)

Encore merci.
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
21 févr. 2010 à 22:08
De rien, dit nous si cela fonctionne
0
Après de longues recherches (puisque je ne suis pas douée) j'ai ENFIN trouvé comment désinstaller MSN ^^.
Mais, nouveau soucis...Même MSN désinstallé, il s'exécute quand même comme si rien ne s'était passé. :(
Que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 févr. 2010 à 18:39
Hé bien...Connecte toi sur un autre ordinateur, la fenêtre devrait s'afficher et ça ne devrait pas buguer tu l'as ferme et tu vas te reconnecter sur ton ordinateur...
0
Hé hop, nouveau soucis.

Msn est bien désinstallé, mais lorsque que je veux le réinstaller, tout est déjà installé. Mais Msn ne marche pas pour autant. Alors j'ai essayé, essayé et réssayé...sans résultat. Aussi lorsque je tente de me connecter, un message d'erreur s'affiche (code d'erreur 80040154).

Quelqu'unpeut il m'aider svp!!?
0