Les discussions

Skins sur msn 2009?

Bonjour, j'ai télécharger pleins de skins et je n'arrive pas a les mettre sur mon msn 2009...est t'il possible d'en mettre au moin sur msn 2009?aider...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ticouette

Risque avec msn

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jag72

Connection msn "fichiers hosts"

Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN, lorsque je me connecte, mon msn me met un message : "Problème Fichier Hosts" puis je met "Réparer" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
barnabe0057

Probleme de taille d'avatar sur msn

Bonjour, Voilà, je voudrais avoir un conseil. Je voudrais mettre une photo sur windows live messenger, sur mon profil. En gros, mon avatar. Seule...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jag72

Msn 2009 ne marche pas

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2009 hier et entre deux je ne me suis pas connecté, mais aujourd'hui je voulais me connecté mais sa ne marche pas et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ngfnghngf

Erreur 80004005 msn

Bonjours je suis sous windows7 est quand je lance Windows live messenger l'erreure suivant parer erreur 80004005 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chaita

Quelle version msn?

 Résolu

Bonjour Je suis incapable de trouver quelle version MSN j'ai sur mon ordi. Comment faire? Merci JC

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mots croisés

Problème msn fichiers hosts

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon Msn un message d'erreur s'affiche disant qu'il il y un problème avc mes Fichiers Hosts, je fais Réparé mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nonie3

Probleme msn messenger

Bonjour voila j'ai un probleme sur msn . pendant que je parlais a mes amis sur msn tout a coup msn s'est autoferme je ne sai comment puis je l'ai reou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Leyétydu02

Aucun son sur msn messenger

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant, je n'entend aucun son sur Msn messenger. Que cela sois quand les gens se connectent, les wizz, les alertes, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lauryne.

J'arrive pas à télécharger msn 2009 !

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas à télécharger Window Live Messenger 2009 ! Petit retour en arrière : depuis quelques t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dim du 80

Problème avec msn

Bonjour, quand je veux mettre une image perso je clique sur Parcourir... et là ma fenètre MSN se bloque je ne peux plus rien faire, sa fait pareil qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lisee

Mon msn ne marche plus

bonjour,mon msn ne marche plus sela me met fichier endomagge et illisible pouvez vous m'aidez SVP merci groudonex

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
groudonex

Problème dans mon msn ;'(

Bonjour, Alors il n'y a pas très longtemps J'ai eu un problème avec msn , Probleme: je clique sur mes contacts Mais la Page de Discussion Ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cyrcool

Je voudrais avoir 2 adresses d'ouverte msn

Bonjour, J'ai deux adresse hotmail et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir deux compte msn messenger en même temps sur un même ordi. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
abderrahim

Msn

Bonjour, je voudrais savoir, parce que en faite j'ai windows 7 et j'ai supprimer sans faire expré l'icône msn (les 2 petits bonhomme), comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tempereur

Amsn-croix rouge

Bonjour, J'ai une croix rouge à côté des quelques contactes sur aMSN, mais je leurs parles normalement et on s'entend bien (en gros je sais ce qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
squadz

Position de la fenêtre de live messenger

Bonsoir Sauriez-vous comment faire pour que quand je lance windows live messenger, sa fenêtre soit directement collée au bord de mon écran ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Morak

Logiciel msn, webcam, bureau ?

Bonjour, je m'explique. En fait je voudrais savoir, si il y a un logiciel existant qui permette d'envoyer ce que l'on fait sur le bureau, via la w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dodge13680

Historique de conversation msn

Bonjour tout le monde, J'ai une historique de conversation avec un contact que je n'arrive pas à afficher. Je me suis dise que peut-être c'était p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Wizz infinis wlm

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer plein de wizz sur WLM ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Destrio5

Probleme msn

bonsoir a tous, voila j'ai un soucis mon msn ne répondait plus je ne pouvais plus acceder à mes mails j'ai donc d'installer msn !! je suis allé su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
llueur

Bug d'installation msn...

bonjour ! j ai un probleme avec l installation de msn. La barre d instalation monte jusqu a 100% et ensuite redescend a 0% opur me dire " erreur ", je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Hassan94

Erreur msn 8e5e03fe

Bonjour à toutes et à tous! Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir ma session de MSN, on me dit: la connection a windows live messenger a éch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nassima

Probleme de mail msn

bonjour je voulais demander si c possible de changer d'adresse email et garder tout mes contacts mercii de b1 vouloir m'aider le plus vite possi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
black-star93

Surnon msn

Bonjour, Comment faire apparaitre mon surnon MSN plutôt que mon adresse mail a Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
;,nj

Msn

Bonjour J'ai un gros soucis sur msn....je ne peux plus discuté, sans que les fenetres se ferment et le destinataire des messages reçoit des conneries...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
cyrcool

Je n'arrive pas à désinstaller msn..

Bonjour, ça fait quelque temps que Windows live messenger ne marche plus. Alors j'ai décider de passer à "aMsn", un programme plus ou moins équivalent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Lily52

Qui me bloque sur msn ?

Bonjour , jaimerai savoir si il existe un site pour savoir qui nous bloque sur MSN . Biensur quil en existe.. Mais la plus part ne marshe pas.. Ou son...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeantube

Problème windows live messenger 2009

Bonjour a tous , Voila mon problème : J'utilisai Windows live messenger 2009 jusqu'au jour ou j'ai attraper un virus . J'ai donc essayer de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour à tous, je possède depuis près de5 ou 6 mois la derniere version de Windows Live Messenger, cependant j'ai éprouvé des problèmes cette semaine...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
FireChrist19

Problème msn dernière version

J'en ai marre, marre et marre. Je suis déjà venue sur ce forum poser la question mais personne n'a répondu à mon problème...J'espère que je trouverai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
k974

Windows live messenger et antivirus

 Résolu

Bonsoir, Dans windows live messenger, dans outils puis options et transfert de fichier, on peut lui dire que quand l'on reçoit un fichier de quelq...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
SORO

Comment debloquer une personne sur msn

j ai bloquer une personne sur msn et je voudrais la debloquer comment je dois faire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nono001

Code erreur msn 8e5e0220

Bonjour, Me voici pour la premiere fois ici et j'espère trouver une réponse à ma demande. Voila cela fait 3 jours que je ne peux me connecter a ms...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jujumilo

Msn ne marche pas code erreur 80070197

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger a partir de mon reseau local on me dit ke le mot de passe et le nom d'utilisateur ne...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
aminable

Problem avec msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger a partir de mon reseau local on me dit ke le mot de passe et le nom d'utilisateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vivlenet

Msn , msn plus ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles différence il y a entre MSN et MSN Plus ? quel est le meilleur ? MerciConfiguration: Windows XP / Firefox 3....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A propos du pseudo couleur sur msn

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger un petit logiciel qui se nomme MSNCouleur3.0 sur le site msn astuce.com. Mon pseudo est bien en couleur sur mon msn. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
maumau45

Probleme avec un icone sur amsn

Bonjour! pbl avec icone sur amsn "interdit" tjs pas resolu meme apres avoir fait clique droit sur mes contacts ca ne donne rien! icone rond rouge ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes adreses msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème qui en fait est pour un ami... Il aimerait entrer plusieurs adresses sur la page d'accueil Hotmail Windows Li...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
coco

Probleme de web cam avec msn

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai MSN qui me met ce message d'erreur quand je veux démarrer une conversation vidéo : (Impossible de démarrer v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
loic

Comment voit on si on est bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn? merci bcp

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nona

Msn bloque ma connexion!!!!

Bonjour à tous, Avant tout je voudrais m'excuser si le post est au mauvais endroit parce que je ne sais pas du tout de quelle nature il est! MSN b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Z@K

Soucis de son sur msn lors conversation webca

Bonjour à tous Depuis peu sur MSN (version 8.1), j'ai voulu tester les conversations avec Webcam (logitech Quickcam Chat). L'image est ok, mais le so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tofinet24

Afficher ce que j'écoute sur msn avec i tunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour activer la chanson que l'on écoute sur msn avec Itunes, j'ai déjà activé ce que j'écoute sur msn mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nori

On ne voit pas ce que j'écoute sur msn

Bonjour, Malgré toutes les manœuvres possibles que j'ai pu trouver sur le net, impossible de voir pour les autres ce que j'écoute sur msn. Quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nori

Msn n'affiche pas les musiques écoutées.

Bonsoir à tous, Quand j'écoute de la musique rien n'apparait sur msn, et quand je clique sur "afficher les musiques" voilà ce que ça me fait : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nori

Afficher se qu'on écoute msn

 Résolu

Bonjour, comment mettre la musique qu'on écoute sur messenger? Même si j ai cliké pour pouvoir afficher se que j'ecoute sa e le fais pas... C'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jemy

"ce que j'écoute " msn - help me :)

Bonjour, Alors j'aimerais bien que ma musique soit affichée sur msn. Seulement, je n'arrive pas a ce que ça soit possible X'D J'ai le lecteur wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sarah
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 25 501